John Doe - M6 & Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

bubu a écrit :Nan, ce que je voulais dire, c'est où Mad a-t-il entendu ce truc ? Perso, j'en ai jamais entendu parler...

Dans ses propres reviews peut être, il me semble que dès le pilote il s'est mis dans la tête que JD était un chien :D
Image
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Mad_Ouaf a écrit :
bubu a écrit :Nan, ce que je voulais dire, c'est où Mad a-t-il entendu ce truc ? Perso, j'en ai jamais entendu parler...

Mais c'est ce que j'ai cru lire en lisant le concept de la série qui suivait le dernier épisode.

Faut que je retrouve ça...

Bon pour ceux qui se demande "Mais de quoi sont ils en train de parler ?" , ceux-ci doivent se reporter à la dernière critique de John Doe par BuBu : ici . BuBu revisite la mythologie de John Doe donné par M6 à la fin de la review .

Sachez que BuBu ne se souvenait plus de ce qu'il avait inventé et que son intervention sur le sujet n'était absolument pas ironique mais parfaitement sincère . Vous pouvez observez les méfaits de John Doe sur son organisme, deux solutions : soit les critiques de John Doe, Charmed et Les feux de l'amour on finit d'achever son pauvre neurone survivant ou alors BuBu a refoulé cet évenement traumatisant qu'a été le suivi d'une saison entière de John Doe. Quoi qu'il en soit sachez donc le danger que peut amener le statut de rédacteur de la LTE et les secarifices faits au nom de la LTE.
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Je tiens à m'élever contre cette médisance !
J'ai plusieurs neurones ! :bigsmile:

Mais ils ne fonctionnent pas en même temps. :D

Message personnel à l'attention de Nsapretender, mais visible par tous :
"espèce de crapule !" :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

NE REGARDER PAS JOHH DOE

Voyez ce qu'il advint de BuBu aprés une saison intensive.

Donc ! Mefiez vous des séries pseudo mythologique ou le héro est un chien. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

joma a écrit :NE REGARDER PAS JOHH DOE

Dans les fictions où le héro est un chien, il y a aussi les dessins animés de Dingo. Je suis sur qu'en les mettant bout à bout, on doit finir par trouver une mythologie plus poussée que chez John Doe :D
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Message par Zarathoustra »

pascal28 a écrit :
joma a écrit :NE REGARDER PAS JOHH DOE

Dans les fictions où le héro est un chien, il y a aussi les dessins animés de Dingo. Je suis sur qu'en les mettant bout à bout, on doit finir par trouver une mythologie plus poussée que chez John Doe :D

H.S:
allez je balance tout: voici la plus grande série développant une mythologie autour d'un chien; non ce n'est non pas John Doe, c'est Rintintin :D

La conspiration est tellement secrète que personne n'en a jamais rien su :D
Ainsi parlait Zarathoustra.
Verrouillé