Communiqué de Presse : Nice People

Forum archivant toutes les discussions closes.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Oz a écrit :Sinon, Nico, la pétition stp ! :D Parce qu'après on va passer pour des cons.

Il est chez strat en attente de passage sous design ;)
Stratego

Message par Stratego »

http://www.leflt.com/actions/signer/sig ... people.php

En ligne et fonctionel apparament (faut que je verifie dans la BDD si ça enregistre), il manque un texte de présentation en haut de page siou plait ;)

Edit : marche parfaitement, par contre faudra penser a une page post signature pour la nouvelle version, je vous laisse le soin de penser a ça (le contenu de la page ;) )
Image
Stratego

Message par Stratego »

Oz a écrit :Remarque peut être à la con : à votre, est-ce qu'il ne serait pas plus efficace de dégager les quelques grands groupes industriels qui se cachent derrière les nombreuses marques achetant de la pub pendant Nice People et d'appeler au boycott direct de ces grands groupes ?

Parce que la liste des annonceurs, ça fait un peu liste de courses par moment :~ :D Avec quelques grands noms simplement (genre Nestlé, Danone), ça ferait peut être plus sérieux, non ?

C'est peut etre mon manque de temps qui me fait dire ça mais je pense qu'effectivement on ferai mieux de pointer les grands groupes (tout en precisant la marque concernée) ...

Sinon y a Danao dans la liste, je suis bouleversé, comment je vais faire ? Je peux pas designer sans Danao ... on pourrait presque dire que la nouvelle version sera sponsorisé par Danao, c'est compromettant ça non ? :D
Image
ozgirl

Message par ozgirl »

Je pourrais avoir mon PDF, please :question:
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

Oz a écrit :Remarque peut être à la con : à votre, est-ce qu'il ne serait pas plus efficace de dégager les quelques grands groupes industriels qui se cachent derrière les nombreuses marques achetant de la pub pendant Nice People et d'appeler au boycott direct de ces grands groupes ?

Parce que la liste des annonceurs, ça fait un peu liste de courses par moment :~ :D Avec quelques grands noms simplement (genre Nestlé, Danone), ça ferait peut être plus sérieux, non ?

Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue.
A ce sujet j'ais vu leur d'une pub pour l'émission un nouveau "partenaire" mais maintenant je m'en souvient plus ...
bubu

Message par bubu »

Je pense qu'il est important que je vous fasse part de ce mail que nous avons reçu :

Bonjour,
j'ai appris l'existance de votre association par un ami qui a lu dans une
revue que vous vous battiez pour que les séries TV soient diffusées comme elles se doivent.
[Ca part plutôt bien]
J'ai donc visité votre site, content de trouver un endroit ou rencontrer des
gens de mon avis, car étant grand fan de la série "Le caméléon" j'ai souvent été déçue par sa programmation. Sa dernière diffusion était très correcte, dommage que les derniers épisodes aient été déplacés pour "A la recherche de la nouvelle star" !
[C'est là que ça se gâte...]
Mais quelle n'a pas été ma déception quand j'ai lu votre éditorial ! Je me
suis rendu compte de votre étroitesse d'esprit et de votre nombrilisme associé à votre vantardise.
Comment pouvez-vous traiter les lofteurs ou autre dans le genre
d'analphabètes ? [parce qu'ils le sont pas ? Aaaaaaaaaah booooooon...:D ] Ne pas aimer la real-TV est un fait, mais arriver à critiquer ceux qui y participent de cette manière révèle votre manque d'esprit. Et j'imagine que vous considérez les téléspectateurs de la real-TV de la même manière [ :cool: ], vu que vous le faites avec les animateurs !
Je suis à peu près sûr que, comme la plupart de ceux qui critiquent la real-TV, vous n'avez même pas regardé ces émissions ! D'ailleurs, vous n'avez même pas attendu de voir ce que donnait Nice People avant de lancer vos critiques sur l'émission et sur ses candidats.
Vous faites donc partie de ces prétentieux qui se jugent plus intelligent que tout le monde (peut-être simplement parce que vous avez un Deug de science [c'est quoi le rapport ?] et que vous pensez que ca révèle son intelligence).
Non, croyez-moi, regardre d'abord la charpente que vous avez dans votre oeil avant de voir la paille qui est dans celui de votre voisin.

Je vais lui répondre, "calmement" bien sûr ;) , même si ce qu'il dit ne plait pas trop... :mad:
Néanmoins, deux choses :
* y a-t-il quelque chose de particulier que vous souhaitez que je lui dise ?
* Avons-nous fait une erreur de communication ? :eek:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Nunus

Message par Nunus »

bubu a écrit :
Je vais lui répondre, "calmement" bien sûr ;) , même si ce qu'il dit ne plait pas trop... :mad:

On te fait confiance ;)
* y a-t-il quelque chose de particulier que vous souhaitez que je lui dise ?

QUe comme la plus part des séries que nous critiquons nous avons regardé (pour ma part j'ai regardé un numéro de chaque émission de Real TV pour bien foute la honte ;)
Avons-nous fait une erreur de communication ? :eek:

Non je pense pas ;)
Amrith

Message par Amrith »

Toujours la même chose :~
ozgirl

Message par ozgirl »

Dis-lui que notre positionnement ne relève pas d'une "lubie", mais d'une réflexion générale sur la télévision : notre combat pour les séries télévisées, de même que notre combat contre la real TV, n'est, contrairement à ce qu'il pense, non pas le fruit de réactions épidermiques, mais réfléchies et qu'il faut peut-être dépasser l'édito avant de critiquer en bloc notre position.
OzGirl
Stratego

Message par Stratego »

Annuseries tu peux te charger du PDF cette fois ci ?
Il te suffit d'installer Illustrator et de modifier le premier communiqué par exemple.

Je vais vraiment avoir du mal a m'occuper de la mise en PDF pendant quelques temps, si ce n'est tout le temps.
Je pense qu'il n'est pas trop difficile de se servir des communiqués deja créés comme bases.

Pardon :rolleyes:
Image
ozgirl

Message par ozgirl »

Nico, je corrige le texte et je te donne le top départ ici dès que c'est fait. Je t'envoie aussi le mail avec le logo des Pieds dans le PAF.
OzGirl
Nunus

Message par Nunus »

ozgirl a écrit :Nico, je corrige le texte et je te donne le top départ ici dès que c'est fait. Je t'envoie aussi le mail avec le logo des Pieds dans le PAF.

Euh ok :) attention blackout de ma part de ce soir 19h à demain 15h :D de même de demain soir à samedi dans la journée ;)
VOilà :D
ozgirl

Message par ozgirl »

J'ai fait mes corrections : le bon texte est dans le message "pour Stratego" avec toutes les indications nécessaires.
OzGirl
Nunus

Message par Nunus »

ozgirl a écrit :J'ai fait mes corrections : le bon texte est dans le message "pour Stratego" avec toutes les indications nécessaires.

Ok je télécharge et installe le prog et je m'en occupe :D

Sinon, je vais réflechir au moyen d'utiliser du php pour créer les communiquer automatiquement :D C'est faisable :D
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

Une question, Bachelor ca ne vous choc pas plus que Nice People ?
Verrouillé