Oz a écrit :Sinon, Nico, la pétition stp !Parce qu'après on va passer pour des cons.
Il est chez strat en attente de passage sous design
Oz a écrit :Remarque peut être à la con : à votre, est-ce qu'il ne serait pas plus efficace de dégager les quelques grands groupes industriels qui se cachent derrière les nombreuses marques achetant de la pub pendant Nice People et d'appeler au boycott direct de ces grands groupes ?
Parce que la liste des annonceurs, ça fait un peu liste de courses par moment![]()
Avec quelques grands noms simplement (genre Nestlé, Danone), ça ferait peut être plus sérieux, non ?
Oz a écrit :Remarque peut être à la con : à votre, est-ce qu'il ne serait pas plus efficace de dégager les quelques grands groupes industriels qui se cachent derrière les nombreuses marques achetant de la pub pendant Nice People et d'appeler au boycott direct de ces grands groupes ?
Parce que la liste des annonceurs, ça fait un peu liste de courses par moment![]()
Avec quelques grands noms simplement (genre Nestlé, Danone), ça ferait peut être plus sérieux, non ?
Bonjour,
j'ai appris l'existance de votre association par un ami qui a lu dans une
revue que vous vous battiez pour que les séries TV soient diffusées comme elles se doivent.
[Ca part plutôt bien]
J'ai donc visité votre site, content de trouver un endroit ou rencontrer des
gens de mon avis, car étant grand fan de la série "Le caméléon" j'ai souvent été déçue par sa programmation. Sa dernière diffusion était très correcte, dommage que les derniers épisodes aient été déplacés pour "A la recherche de la nouvelle star" !
[C'est là que ça se gâte...]
Mais quelle n'a pas été ma déception quand j'ai lu votre éditorial ! Je me
suis rendu compte de votre étroitesse d'esprit et de votre nombrilisme associé à votre vantardise.
Comment pouvez-vous traiter les lofteurs ou autre dans le genre
d'analphabètes ? [parce qu'ils le sont pas ? Aaaaaaaaaah booooooon...] Ne pas aimer la real-TV est un fait, mais arriver à critiquer ceux qui y participent de cette manière révèle votre manque d'esprit. Et j'imagine que vous considérez les téléspectateurs de la real-TV de la même manière [
], vu que vous le faites avec les animateurs !
Je suis à peu près sûr que, comme la plupart de ceux qui critiquent la real-TV, vous n'avez même pas regardé ces émissions ! D'ailleurs, vous n'avez même pas attendu de voir ce que donnait Nice People avant de lancer vos critiques sur l'émission et sur ses candidats.
Vous faites donc partie de ces prétentieux qui se jugent plus intelligent que tout le monde (peut-être simplement parce que vous avez un Deug de science [c'est quoi le rapport ?] et que vous pensez que ca révèle son intelligence).
Non, croyez-moi, regardre d'abord la charpente que vous avez dans votre oeil avant de voir la paille qui est dans celui de votre voisin.

bubu a écrit :
Je vais lui répondre, "calmement" bien sûr, même si ce qu'il dit ne plait pas trop...
![]()
* y a-t-il quelque chose de particulier que vous souhaitez que je lui dise ?
Avons-nous fait une erreur de communication ?