Beurk! Quand les histoires de fesses prennent le pas sur l'intrigue générale, ça donne rarement de bons épisodes. On en a eu la confirmation vendredi.
- Robert et Gladys en train de copuler dans le bureau d'Antoine. Ils sont à cours d'idées les scénaristes? Quelqu'un se dévoue pour leur rappeler que ces 2 personnages sont avocats et qu'ils n'ont pas dû plaider depuis un moment...
- L'affaire Varèse: torchée en 5 minutes. Et c'est d'autant plus dommage qu'elle avait été bien traitée jusque là.
- Nadia qui s'en va. Ca passe presque inaperçu. En plus son histoire n'était pas claire du tout. Quelqu'un a compris comment elle allait prouver que c'etait le gars qui avait brûlé ses cigares?
- La partie sur Claire était assez ironique lorsqu'elle reprochait à Robert dê n'être considérée que comme une stagiaire. C'est peut être ce que ressent l'actrice aussi, non?
Guizmo a écrit :Robert est hooriblement moche, laid, macho, imbécile, arrogant, toujours sans aucun humour
Moche et laid: je ne sais pas, je suis un mec
imbécile: je ne vois pas en quoi
macho et arrogant: c'est vrai et c'est ce qui rend son personnage aussi "sympathique". Une sorte de Romano, le côté misanthrope en moins.
sans humour: absolument n'importe quoi! Ses remarques à Audrey sont toujours tres bonnes et dans l'épisode de vendredi, lorsque Gladys (en évoquant la soirée au boulot pour aider Laurent) dit "c'est ça ou passer la soirée avec Claire" et qu'il répond "moi je n'ai meme pas de Claire chez moi" ben... c'est drôle