conundrum a écrit :et au passage, en tant que musulman, je peux aussi faire ma fete religieuse de fin d'année : chrismukkaid (= christmas, hannukah, aid)!
conundrum, SethCohen 2.0 best geek ever.
T'es un fan de comics toi aussi ?
conundrum a écrit :et au passage, en tant que musulman, je peux aussi faire ma fete religieuse de fin d'année : chrismukkaid (= christmas, hannukah, aid)!
moi je le voyais venir depuis longtemps...c'est soit il gardait les 2...soit aucune ! Il a donc choisit aucune, vu qu'elles ne veulent pas le partager
Ju a écrit :Retard complètement rattrapé!
Bah c'est très, très bien!
C'est drôle, c'est con, c'est carrément jouissif!
Episode préféré : Thanksgiving!
yaya23 a écrit :113conundrum a écrit :ouh! j'ai pas vu le choix de seth venir!
j'ai été surpris!
moi je le voyais venir depuis longtemps...c'est soit il gardait les 2...soit aucune ! Il a donc choisit aucune, vu qu'elles ne veulent pas le partager

nymphadora Tonks a écrit : enrevanche si kristen pouvait se noyait dans sa coupe de champagne se serait sympahique
nymphadora Tonks a écrit :ooops, je voulais dire julie cooper. <j'ai un peu bu, je crois...>
Et je vois pas pourquoi cela devrait se REcentrer sur les parents, The OC ne s'est jamais centré sur les parents.
Si on reprend depuis le début, la série a toujours tourné autour de Ryan, tout le reste les cohen, les cooper, le père caleb, anna, summer, luke et tout le reste ne sont que la pièce rapportée. En fait si on analyse vraiment même si Ryan est la pièce rapportée dans la famille cohen, ce sont eux qui en fait se rajoutent à son univers.
Et perso, je n'ai aucune envie que le format change. je n'ai aucune envie que cela soit une copie conforme à Melrose place, dallas, dynastie, beverly hills, party of five ou Dawson. si on en arrivait à ça, comme tonio je pense que je perdrai tout intérêt dans la série.....
et heu juste un truc, quel besoin certains d'entre vous avez à toujours dire que telle série est comme telle autre. c'est franchement réducteur et ce n'est pas parce qu'une série emprunte certains mécanismes à d'autres séries qu'on doit obligatoirement toujours et toujours en revenir à celle-là pour juger de la nouvelle série. J'arriverai jamais à comprendre.
D'accord pour dire à quelqu'un qui ne connaît pas la série elle fait partie de cette catégorie mais une fois l'introduction faite qu'est-ce qu'on en a à faire des autres séries? elles sont finies, passées, mortes et tout le toutim. laissons-la où elles sont dans des cartons....
Et contrairement à toutes les autres merdes que je viens de citer (mise à part POF), je doute que l'on puisse lacher la série et y revenir , en tout cas pas pour le moment.
coup de gueule terminéet c'est mon opinion et je la partage