The O.C.

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

The O.C.

Message par conundrum »

Le jeudi soir sur FOX

Avec : Mon pote Adam Brody de Gilmore Girls, Tate Donovan (trinity, Friends), Misha Barton (Once and Again), Peter Gallagher (Trois hommes sur le green)

De : Doug Liman (Go!) et McG (Charlie et ses drôles de dames et Fastalne :rolleyes: )

Histoire : Un jeune homme vole une voiture avec son frere, ils se font arrétés, son frere va en prison et lui se fait virer de chez lui. Son avocat commis d'office lui propose de l'heberger de sa grande et belle maison dans un quartier bourgeois.

Avis : Au mieux un 'guilty pleasure', au pire un nouveau beverly hills, j'ai pas encore décidé. L'intrigue est une accumulation de cliché vu dans la plupart des mauvais teens shows. Y'a pas grand chose à dire, en fait! Je suis content d'avoir un teen show a regarder mais je ne sais franchement pas s'il en vaut la peine. Y'a rien de franchement génial (au contraire), mais j'ai réussi a tenir jusqu'à la fin. Et puis, Jane Espenson de Buffy va écrire le troisième épisode donc je vais continuer pour ca et Adam Brody (le seul perosnnage franchement sympathique du lot!)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Conundrum' celui qui voyait les séries plus vite que son ombre :D

Moi j'ai rattrapé mon retard avec Alias, et maintenant je fais de même avec Friends (j'en suis au 9x20, ahhhhhh Aisha Tyler :D )
Bon tout ça pour dire que je verrais les nouveaux pilotes Tru Calling, Fearless ... à la Saint Glinglin (non je déconne d'ici 2 semaines :lol: )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

wowwwww
trop rapide drum :))
suffisait de demander et voila que je vais me lire une petite review de coupling et OC.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Conundrum' celui qui voyait les séries plus vite que son ombre

Je laissais un peu les autres briller, j'ai laisser Tru Calling à Tonio, Keen Eddie à gilmoregirl, NYPD 2069 à Annuséries, mais bon, ca suffut maintenant! Je recupere mon royaume! ;)

suffisait de demander et voila que je vais me lire une petite review de coupling et OC.

Et en cadeau bonus, t'as meme Skin, elle est pas belle, la vie? :D
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Grrr, le pire dans tout ça c'est qu'ils seront chez moi quand je vais rentrer de cours ce soir.
J'étais tout content à l'idée de pouvoir en parler et non.

conundrum est encore passé par là :eek:

Tonio, un brin dépité
(bah oui, quoi, voir un pilote en deuxième, c'est pareil que le voir en septembre :D)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

bah oui, quoi, voir un pilote en deuxième, c'est pareil que le voir en septembre

t'as vu tru calling avant moi, parce que j'etais sorti pour cahter des crackers (j'aime bien manger mes nouilles chinoises avec des crackers), je ne ferai pas cette erreur deux fois :bigsmile:

Serieusement, si dans les pilotes, il y en a que ous voulez reviewer en prem's -- si vous en attendez avec impatience parmi ceux qui ne sont pas encore dispo -- faites le moi savoir, ca ne me derange absolument pas! ;)
Phil

Message par Phil »

conundrum a écrit :Serieusement, si dans les pilotes, il y en a que ous voulez reviewer en prem's -- si vous en attendez avec impatience parmi ceux qui ne sont pas encore dispo -- faites le moi savoir, ca ne me derange absolument pas! ;)

LOL :D
Ah bon ? car dans la liste des nouveaux pilotes il en reste encore qui ne sont pas encore dispo ? J'ai l'impression qu'ils sont tous "passés" ;)

LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

yup, en drama il reste ceux de NBC et de CBS, ca va être la ruée quand ils seront disponibles, Conundrum va t'il garder son leadership ? :D
vous le saurez dans le prochain épisode de en direct des USA:)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

yup, en drama il reste ceux de NBC et de CBS, ca va être la ruée quand ils seront disponibles, Conundrum va t'il garder son leadership ? :D

Attention, les gars c'est pas qparce que je ne donne pas mon avis que j'e n'ai pas vu. ;)
Phil

Message par Phil »

LSALGA a écrit :yup, en drama il reste ceux de NBC et de CBS, ca va être la ruée quand ils seront disponibles, Conundrum va t'il garder son leadership ? :D
vous le saurez dans le prochain épisode de en direct des USA:)

Bon pour NBC je voit Lyon Den (ou un truc comme ça) et pour ABC Threat Matrix (ou un truc comme ça) ...
Conundum, si ce n'est trop demander tu pourrais faire la liste :D

lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Je ne faisais que passer, mais c'est vrai que les nouvelles séries ça m'intéresse, et vu les intrigues y a rien qui m'emballe plus que ça...

Ben même la liste il l'a fait avant que tu demandes le 'drum!!!
www.serietheque.com, il a tout mis!!! ;)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Je viens de regarder 15 minutes de The O.C., et franchement qu'est-ce que c'est mauvais :eek: :eek: :eek:

Les cateurs s'en sortent correctement, mais le script est d'une platitude hallucinante :eek:

J'abandonne :D :D

La présence de McG (Fastlane, Charlie's Angel 1 & 2) au poste d'Executive Producer est peut être un début d'explication :cool:
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Oups, Conundrum avait déjà signalé le passif de McG ;-)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Re: The O.C.

Message par joma »

conundrum a écrit :Et puis, Jane Espenson de Buffy va écrire le troisième épisode donc je vais continuer pour ca et Adam Brody (le seul perosnnage franchement sympathique du lot!)

Tout pareil que le monsieur qui regarde les séries plus vite que son ombre. :D

En fait je passer du "sympa" avec les scènes avec Brody à "tain celle-là de scène je l'avais prévus".

Vraiment si je regarde c'est un pur guilty pleasure. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé