Friends - Saison 10
10.16
Pareil qu'Eclair. L'épisode est plutôt bon avec quelques cerises le gâteau (mention spéciale aux adieux yaourt Monica-Rachel, au "where do you think Mike really is?", à Anna Faris kief'cool ) mais après dix ans de bons et loyaux services, j'ai du mal à être vraiment objectif en sachant qu'ici gît la fin, alors je déguste.
Le fait de savoir que tout s'arrête rend probablement la saveur plus rance, et c'est vrai qu'on peut pas dire que le tout soit très original, mais ils sont tous parfaits et nous font déjà les regretter. La fin elle est suffisamment ouverte pour être prometteuse
Pareil qu'Eclair. L'épisode est plutôt bon avec quelques cerises le gâteau (mention spéciale aux adieux yaourt Monica-Rachel, au "where do you think Mike really is?", à Anna Faris kief'cool ) mais après dix ans de bons et loyaux services, j'ai du mal à être vraiment objectif en sachant qu'ici gît la fin, alors je déguste.
Le fait de savoir que tout s'arrête rend probablement la saveur plus rance, et c'est vrai qu'on peut pas dire que le tout soit très original, mais ils sont tous parfaits et nous font déjà les regretter. La fin elle est suffisamment ouverte pour être prometteuse
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
10x16
J'ai beaucoup aimé cet episode, j'ai trouvé qu'il mélangeait habilement humour et emotion.
Joey est une nouvelle fois excellent, j'etais mort de rire quand il a essayé de sauter par la fenêtre
Phoebe est egale à elle même, toujours autant bizarre et autant drôle (le coup du coton tige pour que Rachel la clone
).
La fin etait très prévisible mais ça fait quand même plaisir depuis le temps qu'on l'attendait.
J'espère que le final sera à la hauteur de mes esperances
J'ai beaucoup aimé cet episode, j'ai trouvé qu'il mélangeait habilement humour et emotion.
Joey est une nouvelle fois excellent, j'etais mort de rire quand il a essayé de sauter par la fenêtre
Phoebe est egale à elle même, toujours autant bizarre et autant drôle (le coup du coton tige pour que Rachel la clone
La fin etait très prévisible mais ça fait quand même plaisir depuis le temps qu'on l'attendait.
J'espère que le final sera à la hauteur de mes esperances
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
Imu
- Dernière conquête de Joey Triviani
raphilou a écrit :J'ai entendu dire qu'ils attendent près de 80 millions de telespectateur pour le final.
Une prévision un peu trop optimiste.
Je sais que seinfield avait fait un malheur lors de la dernière mais je ne ma rappel plus combien
76 millions de téléspectateurs.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
-
ju
- Psychotic Jackass

raphilou a écrit :J'ai entendu dire qu'ils attendent près de 80 millions de telespectateur pour le final.
Heu... tu te trompes, ils attendent entre 40 et 50 millions.
horsie a écrit :ROSS et RACHEL m'emmerdent !!!!!
Ouais mais bon, tu trouves Dents de Cheval intéressante, alors bon...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
10x16
Pas mal, j'ai plus ris que d'habitude (ce qui pour friends et un exploit cette saison
) mais par contre j'ai pas trouvé tant d'émotion que ça, tout ces adieux mon paru un peu forcée et j'ai trouvé ça dommage.
Reste à voir ce que va donné le final (j'espère pas de clip show pour nous rappeler les bons souvenirs)
Pas mal, j'ai plus ris que d'habitude (ce qui pour friends et un exploit cette saison
Reste à voir ce que va donné le final (j'espère pas de clip show pour nous rappeler les bons souvenirs)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma a écrit :10x16
NBC diffusera à 20h le 10x17 : compil de clip show et d'interview des acteurs.
Et à 21h le 10x18 The Last One, suite du 10x16
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Phil a écrit :joma a écrit :10x16
NBC diffusera à 20h le 10x17 : compil de clip show et d'interview des acteurs.
Putain ils se foutent de notre gueule?!! Pour leur derniere saison ils sont déjà pas capable de faire 22 épisodes, mais seulement 18. Et maintenant ce n'est pas un, mais deux épisodes fait de clips d'anciens épisodes!! Ils se font pas chier en tout cas! Mais bon... on va tout de meme regarder!
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
-
yaya23
- Orange County addict

Phil a écrit :NBC diffusera à 20h le 10x17 : compil de clip show et d'interview des acteurs.
dis, c'est une blague le clip-show ? Sinon
Phil a écrit :NBC diffusera à 20h le 10x17 : compil de clip show et d'interview des acteurs.
D'après ce que j'ai compris, ils diffusent ce qu'ils appellent 10x17 et 10x18 (the one with all the other ones)
puis 10x19 et 10x20, the Last One.
Maintenant, peut-être que Phil a raison, mais j'ose espérer que non.
"The day that was the day."
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
D'après ce que j'ai compris, ils diffusent ce qu'ils appellent 10x17 et 10x18 (the one with all the other ones)
puis 10x19 et 10x20, the Last One.
Non, Phil a bien compris il me semble.
Il y a une heure de retrospective de Friends (ils avaient fait la meme chose pour Seinfeld et font la meme chose pour Frasier) ensuite le 10.17-18 The Last One.
Puis, ils seront les invités du Tonight Show de Jay Leno.
Je vois pas ce qui vous gene : la saison a bien eu les 18 épisodes annoncés et en plus, il y a un clip show.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.