-bon il va pas te dire vas'y c génial il est passé par là et raconte juste ce qu'il a vécue en racontant que finalement il fesais pitié a voir.
daniel darc merci je connais ué (bon chanté mes amis, font l'amour, se suicide, disent des chosent en boucle pendant 3 minutes je vais pas crier au génie quant même)
par contre dire que mano chante pas avec ces tripes, tu la déjà vu chanté? il se casse en 2 et chante jusqu'a plu avoir de voix, bon déjà en parlant de daniel darc où de leprest, sa prouve bien que tu chie pas sur toute la pop/rock fr.
(pour ton information je suis en bts muc rien a voir donc avec la Ter L)
et la chanson française dans tout ça?
Jolin a écrit :-bon il va pas te dire vas'y c génial il est passé par là et raconte juste ce qu'il a vécue en racontant que finalement il fesais pitié a voir.
daniel darc merci je connais ué (bon chanté mes amis, font l'amour, se suicide, disent des chosent en boucle pendant 3 minutes je vais pas crier au génie quant même)
par contre dire que mano chante pas avec ces tripes, tu la déjà vu chanté? il se casse en 2 et chante jusqu'a plu avoir de voix, bon déjà en parlant de daniel darc où de leprest, sa prouve bien que tu chie pas sur toute la pop/rock fr.
(pour ton information je suis en bts muc rien a voir donc avec la Ter L)
Si si , je chie avec délices sur la pop/rock/funk made in Normandy
Darc me plait, c'est un mec entier, et rien que sa gueule burinée par tous les excès du rock'n'roll way of life est une oeuvre d'art. Il jouait dans Taxi Girl, combo extrêmiste . Une exception dans le morne paysage audio français.
Par contre, Mano Solo ne me touche pas du tout. Je le trouve bidon.
Mais si vous arrivez a vous contenter de ça, tant mieux pour vous. Moi ça me coute une fortune en vinyl et en essence pour trouver ma came. Je vous envie tellement, vous qui n'avez qu'a ouvrir le robinet FM pour prendre votre pied.
Quand on s'est pris des claques dans la gueule telle que , dans mon cas :
Sex Pistols à 11 ans, Stooges et MC 5 à 14, John Coltrane à 16, Léo Ferré à 17, Suicide et Throbbing Gristle à 18, plus une bonne couche de Bukowski , Burroughs, Fante et autre Jules Vallès, alors on fait un peu la fine gueule devant ce qui est, excuse moi, un ersatz du VRAI truc.
-
Jol
faut voir de l'avant un peu et pas rester sur le c'était mieu avant, (ps : tu peut me dire sur quel canal je peut entendre, tarmac,superflu,mano,agnès bihl et autre Karpatt tu m'interesse) ne me rabaissez s'il vous plais pas aux fans de soupe audio qui coule a longueur de journée le long des canaux de radio R'N'B hip hop et autres éternelles reprises des année 80, a croire qu'on c'est arrété là, en même temps pour que mano te touche faudrais que vous ayez connu quelque chose vous rapprochant de ces chansons, c'est certain que je vais pas me retrouver dans du delerme mais dans mano ouai ce qui fais que bon ça accroche bien. En fait ce qui me dérange c'est que tu en parle comme d'un artiste facile d'accés alors qu'il passe sur peu voir aucune radio, que ses textes sont difficilements accessibles(surtout les premiers) au "grand public" tu dit qu'il chante des chansons sur les pauvres ce qui est faux, et bon moi un artiste qui a vécue le spleen et qui en ressort pour nous le gueler au visage ben sa me touche, certainement plus qu'un obispo ou delerme qui aura passer sa vie avec pour seul problème le choix du pull pour allez a ce rdv avec géraldine, le bleu ou le noir?