et la chanson française dans tout ça?

Forum archivant toutes les discussions closes.
Numéro trois
Président du FLT

et la chanson française dans tout ça?

Message par Numéro trois »

juste pour faire réagir un peu sur des artistes venus de chez nous et brillants par ailleurs, certains ayant des références de la culture populaire comme la nôtre:
-dolly.
-autour de lucie.
-vincent delerm.
-benjamen biolay.
-dionysos.
-mathieu bogaerts.
-kerenn ann.
-(...)
-eiffel.
-miossec.
-yann tiersen.
-(...)
-la grande sophie.
-les little rabbits.
-dominique A.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Re: et la chanson française dans tout ça?

Message par Amrith »

Personnellement, je les sodomise tous avec une batte de baseball à pointes avant de les amputer de tous les membres au cutter et de les jeter dans la mare aux requins pour que leur face putride pourrisse au plus profond de l'oubli général.

J'emmerde la variétoche "alternative" et tous ses acteurs. Et personne ne me fera jamais changer d'avis à ce sujet tellement je les méprise du plus profond de mon système endocrinien qui me suggère de leur gerber dessus chaque jour un peu plus.

Mais sinon, salut Norman.
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

Merci Amrith, j'osait pas :D
au moins je peut dire ce que je pense sans paraitre violent ;)
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Et dire que lorsque je traite " M" de clown je me fais enchainer...

Euh sinon effectivement le meilleure de la chanson française est passé hier à Rennes : Berrurier Noir et METAL URBAIN !!!

Image

" Crève, salope, t'accouches d'un cadavre..." ça c'est du "Lyrics qui déchire" :D
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Je sais pas pourquoi mais j'ai rigolé en voyant le titre de ce topic. :D :evil:

A la limite, Yann Tiersen, ça passe mais à petite dose.
fan2
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par fan2 »

lol
C'est vrai qu'après Amrith, on passe tous pour des grands sages à l'esprit super ouvert.
Je déteste presque tout ce que tu as cité (jamais écouté little rabbits et keren an et la grande sophie), je déteste moins dyonisos quand même. Et j'aime bien une chanson de dominique A aussi mais c'est old school. Et j'ajoute que je déteste Benabar aussi et tous les trucs à l'accordéon :)

SAUF que je suis fan de Mathieu Boogaerts.
Il part facilement en reggae, il a pas une voix stressante comme miossec ou delerm, il met pas d'accordéon (yess! je déteste l'accordéon), ses chansons sont super catchy :D et il ne donne pas l'air de se prendre au sérieux, ce qui le différencie de pas mal d'autres...
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Moi je garde quand même Biolay et Tiersen, le reste...
En parlant de varietoche, z'avez pas vu le "grand classements" des albums de légende sur m6? Et qui arrive en tête... Cabrel :~
J'ai rien contre lui, mais de là à dire que son album est légendaire, laissez moi rire :D
Amrith

Message par Amrith »

Anthony a écrit :En parlant de varietoche, z'avez pas vu le "grand classements" des albums de légende sur m6 ? Et qui arrive en tête... Cabrel :~

Ce genre d'émissions c'est le trucage à l'état pur - en même temps normal sur Mafia6. C'est des collusions entre majors, "Stp Laurent Boyer classe le disque que j'ai sorti sur ma major dans les 30 albums de légende et on se frictionnera pas avec ta chaîne". Voilà le mot d'ordre en gros, c'est qu'une question de bifteak.
Cela dit c'est pas la présence de Cabrel qui me choque le plus dans ce top de mirtillons, mais plutôt celles de Garou, Lara Fabian, Roch Voisine et compagnie. Non pas que j'aime Cabrel, mais je peux comprendre qu'il soit considéré comme un chanteur important.

Au fait, quand est-ce que Johnny, Roch Voisine et toutes les putes en slip de la variété française cesseront de dire "Ouais, ce qu'on fait c'est rock'n'roll" ou bien "La soul est ma source d'inspiration" ? Quand est-ce qu'Obispo arrêtera de se la péter rock pendant qu'il lèche le cul de Zidane ? Quand est-ce que Zazie arrêtera de la jouer hype en pompant quelques routines électroniques ? Ces pourritures ont bien le droit de faire leur soupe et leur daube dans leur coin, mais il ne faut vraiment pas avoir de face pour salir les choses vraies de son aura de polichinelle à la solde de Pascal Nègre.

Pourquoi la variété de merde n'existe que dans les pays méditerranéns ? Pourquoi ailleurs ils ont eu droit à la pop et à de vrais mouvements musicaux ? Pourquoi la France est le seul pays où des ratés style Billy Crawford ou Modern Talking peuvent vendre leurs disques sans problème ? Pourquoi les français sont des crétins complets qui ignorent tout de l'histoire musicale et surtout qui s'en foutent ? Comment peut-on acheter sans se poser de questions le disque d'un connard multi-millionnaire qui se plaint dans ses chansons de payer trop d'impôts ? Comment peut-on croire que la variété, qu'elle soit "alternative" ou pas, peut présenter un tant soit peu d'intérêt alors que c'est une musique principalement sans histoire autre que celle de l'industrie du disque ?
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Amrith a écrit :Ce genre d'émissions c'est le trucage à l'état pur - en même temps normal sur Mafia6. C'est des collusions entre majors, "Stp Laurent Boyer classe le disque que j'ai sorti sur ma major dans les 30 albums de légende et on se frictionnera pas avec ta chaîne". Voilà le mot d'ordre en gros, c'est qu'une question de bifteak.

Oui, ça je le savais, de toutes manières, trouve moi une émission qui n'est pas bidon...

Amrith a écrit :Cela dit c'est pas la présence de Cabrel qui me choque le plus dans ce top de mirtillons, mais plutôt celles de Garou, Lara Fabian, Roch Voisine et compagnie. Non pas que j'aime Cabrel, mais je peux comprendre qu'il soit considéré comme un chanteur important.

Moi j'ai rien contre Cabrel, mais selon moi, il y avait d'autre albums meilleur que le sien.

Amrith a écrit :Au fait, quand est-ce que Johnny, Roch Voisine et toutes les putes en slip de la variété française cesseront de dire "Ouais, ce qu'on fait c'est rock'n'roll" ou bien "La soul est ma source d'inspiration" ?

Quand les gens découvriront que c'est faux... c'est-à-dire... jamais

Amrith a écrit :Quand est-ce qu'Obispo arrêtera de se la péter rock pendant qu'il lèche le cul de Zidane ?

Mais Amrith, "les gens ont besoin d'idoles" :D

Amrith a écrit :Quand est-ce que Zazie arrêtera de la jouer hype en pompant quelques routines électroniques ?

Quand est-ce qu'elle arretera son plan marketing, pareil que celui d'obispo surtout

Amrith a écrit :Pourquoi ailleurs ils ont eu droit à la pop et à de vrais mouvements musicaux ?

:rolleyes:

Amrith a écrit :Pourquoi la France est le seul pays où des ratés style Billy Crawford ou Modern Talking peuvent vendre leurs disques sans problème ?

Parce qu'il sort avec Lorie :D
Et qu'il danse comme MJ et crache deux-trois mots dans un fraçais pourri et que les français, ben ça leur suffit

Amrith a écrit :Comment peut-on acheter sans se poser de questions le disque d'un connard multi-millionnaire qui se plaint dans ses chansons de payer trop d'impôts ?

RE- :rolleyes:
Il me débècte ce type
Il n'est interresant que dans les guignols
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

Amrith a écrit :
Anthony a écrit :En parlant de varietoche, z'avez pas vu le "grand classements" des albums de légende sur m6 ? Et qui arrive en tête... Cabrel :~

Ce genre d'émissions c'est le trucage à l'état pur - en même temps normal sur Mafia6. C'est des collusions entre majors, "Stp Laurent Boyer classe le disque que j'ai sorti sur ma major dans les 30 albums de légende et on se frictionnera pas avec ta chaîne". Voilà le mot d'ordre en gros, c'est qu'une question de bifteak.
Cela dit c'est pas la présence de Cabrel qui me choque le plus dans ce top de mirtillons, mais plutôt celles de Garou, Lara Fabian, Roch Voisine et compagnie. Non pas que j'aime Cabrel, mais je peux comprendre qu'il soit considéré comme un chanteur important.

Au fait, quand est-ce que Johnny, Roch Voisine et toutes les putes en slip de la variété française cesseront de dire "Ouais, ce qu'on fait c'est rock'n'roll" ou bien "La soul est ma source d'inspiration" ? Quand est-ce qu'Obispo arrêtera de se la péter rock pendant qu'il lèche le cul de Zidane ? Quand est-ce que Zazie arrêtera de la jouer hype en pompant quelques routines électroniques ? Ces pourritures ont bien le droit de faire leur soupe et leur daube dans leur coin, mais il ne faut vraiment pas avoir de face pour salir les choses vraies de son aura de polichinelle à la solde de Pascal Nègre.

Pourquoi la variété de merde n'existe que dans les pays méditerranéns ? Pourquoi ailleurs ils ont eu droit à la pop et à de vrais mouvements musicaux ? Pourquoi la France est le seul pays où des ratés style Billy Crawford ou Modern Talking peuvent vendre leurs disques sans problème ? Pourquoi les français sont des crétins complets qui ignorent tout de l'histoire musicale et surtout qui s'en foutent ? Comment peut-on acheter sans se poser de questions le disque d'un connard multi-millionnaire qui se plaint dans ses chansons de payer trop d'impôts ? Comment peut-on croire que la variété, qu'elle soit "alternative" ou pas, peut présenter un tant soit peu d'intérêt alors que c'est une musique principalement sans histoire autre que celle de l'industrie du disque ?

FLM vaincra !!
Enfin, s'il vient à naître un jour :rolleyes: :D

Personnellement, je les sodomise tous avec une batte de baseball à pointes avant de les amputer de tous les membres au cutter et de les jeter dans la mare aux requins pour que leur face putride pourrisse au plus profond de l'oubli général.

HiWatt avait fait glisser ce forum sur les pentes du X-hard en evoquant le fist-fucking, avec Amrith il se retrouve propulsé dans les spheres du snuff ... :rolleyes: :D
Dernière modification par Wonk le 05 déc. 2003 15:39, modifié 1 fois.
Image
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

HIWATT a écrit :Et dire que lorsque je traite " M" de clown je me fais enchainer...

Euh, si c'est de moi que tu parles, je répondrais que si je suis d'accord pour dire ça, je tiens a rappeler qu'imho -M- sait ce qu'il fait et se joue tres bien de cela contrairement à beaucoup d'autre qui se prennent au serieux.
Image
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

HIWATT a écrit :[...]

Euh sinon effectivement le meilleure de la chanson française est passé hier à Rennes : Berrurier Noir et METAL URBAIN !!!

un concert d'anthologie comme j'aimerait tant en voir par chez moi :D
Peut etre Tagada Jones bientot !! :bigsmile:
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
HIWATT

Message par HIWATT »

Amrith, je ne dirais qu'une chose : merci.
HIWATT

Message par HIWATT »

(yess! je déteste l'accordéon),

Alors ça par contre c'est dommage.
Moi j'adore le Zydeco, le blues Cajun...et il y a de l'accordéon, mais dans un contexte tout à fait différent. C'est vrai que le musette ça craint. Par contre dans le bayou ca jette.

Clifton Chenier en était le grand maitre.
Image

On le voit pas sur la photo mais tout son ratelier est en OR.
horseloverfat

Message par horseloverfat »

J'adore Dominique A, le reste je sais pas ou j'aime pas trop.

Après y en a qui écoute pas dominique A et qui n'aiment pas, tant pis, c'est la seule musique française que j'apprécie presque. Y a des guitares dedans au fait....
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Verrouillé