Dead Like Me - Saison 2
Pour répondre à Ju, il y a une interview des acteurs et de ses producteurs exécutifs Masius et Godchaux, dans le mag Arthelius où il évoque les changements dans la mythologie et de la différence visuelle qu'il y a entre la saison 1 et cette saison.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
sygbab
- Membre du Groupe Millennium
2x14: Always
Encore une fois à la bourre, pour pas changer les bonnes habitudes. Et je sais pas pourquoi je me précipite pas sur les épisodes à chaque fois étant donné qu'en ce moment c'est vraiment excellent. Pour ce 2x14, déjà le début met bien dans le bain avec un previously. Et la façon de résoudre les intrigues du previously est grandiose, que ce soit pour Ray, pour Rube, ou pour les Lass. J'ai eu quelques moments dans cette saison où j'accrochais moins, mais là je ne peux que m'incliner devant ce bijou. Intéressant avant le final.
Sinon, c'est pas seulement visuellement que la série a changé je trouve, c'est aussi au niveau de l'ambiance. Et puis les personnages (à part Mason qui est vraiment pas doué) sont quand même loin de ce qu'ils étaient en saison 1, et ça ça me plaît beaucoup.
Bon, lundi je suis sur le coup le plus rapidement possible.
Encore une fois à la bourre, pour pas changer les bonnes habitudes. Et je sais pas pourquoi je me précipite pas sur les épisodes à chaque fois étant donné qu'en ce moment c'est vraiment excellent. Pour ce 2x14, déjà le début met bien dans le bain avec un previously. Et la façon de résoudre les intrigues du previously est grandiose, que ce soit pour Ray, pour Rube, ou pour les Lass. J'ai eu quelques moments dans cette saison où j'accrochais moins, mais là je ne peux que m'incliner devant ce bijou. Intéressant avant le final.
Sinon, c'est pas seulement visuellement que la série a changé je trouve, c'est aussi au niveau de l'ambiance. Et puis les personnages (à part Mason qui est vraiment pas doué) sont quand même loin de ce qu'ils étaient en saison 1, et ça ça me plaît beaucoup.
Bon, lundi je suis sur le coup le plus rapidement possible.
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
sygbab a écrit :2x14: AlwaysPour ce 2x14, déjà le début met bien dans le bain avec un previously.
Ca, c'est parce que la troupe WGVB fait un boulot plus soigné que MPM.
Dernière modification par Mr KB le 29 oct. 2004 12:22, modifié 1 fois.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

2.14
Absolument génial, c'était vraiment bien vu. Et Rube qui brise ses propres règles, c'est un moment fort. Et très émouvant. Bref, cette saison 2 est vraiment à la hauteur de mes espérances. Vivement le final (et arf... déjà
)
Absolument génial, c'était vraiment bien vu. Et Rube qui brise ses propres règles, c'est un moment fort. Et très émouvant. Bref, cette saison 2 est vraiment à la hauteur de mes espérances. Vivement le final (et arf... déjà
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
ju
- Psychotic Jackass

2x15 - Haunted
It's not so bad... being dead like me.
Très jolie conclusion.
Pas mal de trucs sont laissés en suspend, mais on a quand même un sentiment de finalité. Parfait pour un final dont on ne sait pas très bien de quoi il marque la fin!
Tout le principe des morts de la semaine était particulièrement bien trouvé. Non seulement ça permettait à tous nos reapers d'avoir du boulot, mais en plus c'était carrément flippant!
Du bon drama, vraiment, lors du reap de Mason. Des mystères avec Lil' George qui voyait des Gravelings, Reggie qui a vu sa soeur et Crystal qui l'a reconnue (?)...
Moi croiser des doigts très fort pour plus, parce que très, très content de ce à quoi on a eu le droit cette saison!
It's not so bad... being dead like me.
Très jolie conclusion.
Pas mal de trucs sont laissés en suspend, mais on a quand même un sentiment de finalité. Parfait pour un final dont on ne sait pas très bien de quoi il marque la fin!
Tout le principe des morts de la semaine était particulièrement bien trouvé. Non seulement ça permettait à tous nos reapers d'avoir du boulot, mais en plus c'était carrément flippant!
Du bon drama, vraiment, lors du reap de Mason. Des mystères avec Lil' George qui voyait des Gravelings, Reggie qui a vu sa soeur et Crystal qui l'a reconnue (?)...
Moi croiser des doigts très fort pour plus, parce que très, très content de ce à quoi on a eu le droit cette saison!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
2.15 - Haunted
Excellent épisode pour conclure cette excellente seconde saison de cette excellente série
C'était assez creepy, et en même temps drôle, émouvant, fantastique...tout ce qui fait la série, quoi.
La boucle est bouclée pour Rube et sa famille, Daisy a toujours dit vrai à propos de sa vie...
Beaucoup aimé les costumes de Delores et Crystal
Pour le coup, je n'ai pas compris pourquoi il y avait des gravelings chez le tueur?
I support that!
Excellent épisode pour conclure cette excellente seconde saison de cette excellente série
C'était assez creepy, et en même temps drôle, émouvant, fantastique...tout ce qui fait la série, quoi.
La boucle est bouclée pour Rube et sa famille, Daisy a toujours dit vrai à propos de sa vie...
Beaucoup aimé les costumes de Delores et Crystal
Ju a écrit :Des mystères avec Lil' George qui voyait des Gravelings
Pour le coup, je n'ai pas compris pourquoi il y avait des gravelings chez le tueur?
Moi croiser des doigts très fort pour plus
I support that!
"The day that was the day."
666 a écrit :2.14
Absolument génial, c'était vraiment bien vu. Et Rube qui brise ses propres règles, c'est un moment fort. Et très émouvant. Bref, cette saison 2 est vraiment à la hauteur de mes espérances. Vivement le final (et arf... déjà)
Rien de plus à rajouter, parfait, émotion ,ambiance creepy, désespoir, espoir, amour, désillusion.........
Vivement le n°15
Ah, juste ça :
Stratego a écrit : Bordel de merde Crystal en Special OPS , j'étouffais sur mon canapé![]()
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
-
ju
- Psychotic Jackass

2.15 - Haunted
Je reviens sur deux trucs, maintenant que la review a été postée!
Moi j'ai compris que c'était le même principe que la scène de la piscine en début de saison. Georgia est passée très près de la mort (le psycho aurait pu la tuer), mais le Graveling a changé d'avis. D'où sa réplique immédiatement après qui dit que si les gens savaient combien de fois ils frolent la mort, ils ne sortiraient plus de chez eux.
Les heures correspondent aussi au numéro des maisons... d'où son suicide (?) en fin d'épisode, vu qu'il habite au 1159.
Merci à Mason de l'avoir fait remarquer!
Je reviens sur deux trucs, maintenant que la review a été postée!
Tonio a écrit :
Moi j'ai compris que c'était le même principe que la scène de la piscine en début de saison. Georgia est passée très près de la mort (le psycho aurait pu la tuer), mais le Graveling a changé d'avis. D'où sa réplique immédiatement après qui dit que si les gens savaient combien de fois ils frolent la mort, ils ne sortiraient plus de chez eux.
Eclair dans sa review a écrit :Tout simplement parce que la mort rode autour de cet homme, qui semble tuer des personnes à chaque Halloween, à des heures se terminant toutes par 59 minutes.
Les heures correspondent aussi au numéro des maisons... d'où son suicide (?) en fin d'épisode, vu qu'il habite au 1159.
Merci à Mason de l'avoir fait remarquer!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Le mystère demeure quant à la nature de ces revirements des gravelins...
Mais on en a peut-être eu une explication lorsque le gRAYvelin a été dématérialisé par Georgia...Georgia possède un don, un lien particulier avec eux. Peut-être pour ça qu'elle a échappé à la mort par deux fois.
Il a fallu des toilettes de l'espace (c'est quand même l'arme absolue quelque part) pour en venir à bout !!!
Mais on en a peut-être eu une explication lorsque le gRAYvelin a été dématérialisé par Georgia...Georgia possède un don, un lien particulier avec eux. Peut-être pour ça qu'elle a échappé à la mort par deux fois.
Il a fallu des toilettes de l'espace (c'est quand même l'arme absolue quelque part) pour en venir à bout !!!
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
215
Tudieu ! que c'était bon.
Crystal à happy time c'était court mais mortel.
Du même avis que Ju pour les gravelings.
Pas sur pour la mort du tueur, je le voie mal se suicider (mais bon, moi et les prédiction c'est pas vraiment.)
Par contre j'ai eu comme un gout de serie final avec la dernière réplique de George. Je veux une saison 3 !
Tudieu ! que c'était bon.
Crystal à happy time c'était court mais mortel.
Du même avis que Ju pour les gravelings.
Pas sur pour la mort du tueur, je le voie mal se suicider (mais bon, moi et les prédiction c'est pas vraiment.)
Par contre j'ai eu comme un gout de serie final avec la dernière réplique de George. Je veux une saison 3 !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
klem
- Pote de Marshall
2.15
Excellent.
Georgia était invulnérable face aux gravelins ?
Ce serait génial si dorénavant l'accent était mis sur ce type d'intigues, parce que depuis le temps, même si ca a le mérite d'être une super bonne intrigue, ca progresse relativement lentement.
Excellent.
Eclair a écrit :Le mystère demeure quant à la nature de ces revirements des gravelins...
Georgia était invulnérable face aux gravelins ?
Ce serait génial si dorénavant l'accent était mis sur ce type d'intigues, parce que depuis le temps, même si ca a le mérite d'être une super bonne intrigue, ca progresse relativement lentement.
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!