viens juste de rentrer de mes 12 h de bagnoles et plutôt que faire de la redondance pour dire tout le bien que je pense de se premium je voudrais m'exercer à la difficile tache de le lettre de remerciement.
Donc je commence par juste remercier Oz et ozgirl pour leur mise en place de cet évenement en 1 moi et demis, c'est fort.
Remerciement toujours à Alain Carrazé qui à soutenue cette initiative et nous a, sans aucun doute permis de voir de si belle série, aux intervenant , tous de très grandes qualités, à 666 le meilleurs pilote de clio Nantaise dans Paris (et je suis d'accord avec lui, Paris en voiture pour un provincial c'est plus que chiant:D ), à Mad capable de lire une carte à l'envers et de nuit, à Horseloverfat capable de s'endormir en moins de 30s, à setsuko capable de frapper BuBu toute les deux minutes, à BuBu qui encaisse tout ça sans broncher, à skyfleur pour son parapluie qui ne nous à protéger chacun qu'un côté (je te jure que c'était pas ma faute), à jéjé, feyrtys, r lefourbe pour la découverte des restos parisiens (je retiendrais surtout ce petit troquer au nom charmant de McDonald, très bon les amis

), à Lady qui m'a forcé la main pour découvrir le membre secret du FLT, à Innuendo mâître incontester de la caméra numérique et intarissable fan de cinoche et de star trek, à Greg le trekker qui n'est pas venue et a ainsi rater un notre conversation Trek avec Innuendo, à Guigui qui n'était pas en rose pour une fois, à Lordy piqueur de cd, et a toute celle et tous ceux à qui j'ai parler ou pas et que je n'ai pas citer mais qui on bien fait de venir.
Bon sur ce, je vais me coucher, la voiture ça tue.