Carnivàle - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

207

Putain de dieu de la mort qui tue !

Comme tout le monde je suis sur le cul.

sygbab a écrit :Justement, moi le fait qu'il confirme la théorie me fait quand même douter... Parce que si c'est vraiment le cas, je trouve ça très con.

Pas du tout. Parce que la théoris n'est qu'un petite partie d'un ensemble bien plus vaste qui ce fait posé encore plus de question. la preuve ?
Dan a écrit :Keep in mind, may be other Avataric wild-cards like The Usher that have not yet been revealed, but hinted at.

Sofie si tu nous entend.

Et puis, pourquoi Scudder demande à Ben s'il le protégera puisqu'il sait pertinament que si Ben tue Management il deviendra le nouveaiu prince ? pour quelqu'un qui dit s'être retiré de la course en regretter d'y avoir entrainer son fils c'est légérement abérant.
Ou alors, ce brave Scudder sais que son remplaçant (Justin) deviendra le Usher et manipule autant Management que Ben pour que celui-ci ai un léger avantage avant que le Usher n'apparaisse. Mis là encore ses motivation ne sont pas clairs.

Scudder à aussi réaliser une action assez trouble. Il se brûle le visage et ressemble d'un coup à Management, du moins l'espect extérieur. Je ne suis pas sur que cela sois anodin.

Putain mais cette série me rend dingue.

Carnie définitivement pour moi la série du siècle.. Bon ok il vient juste de débutter ;) mais franchement, pour l'instant pas vu une tel maîtrise ailleurs.

ApOk a écrit :Je donnerais ma vie pour avoir écrit la bible de la série. Mr Green

Pareil.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
jiyome
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par jiyome »

Si ca s'avère vrai je serai content d'avoir pour une fois interprété les choses de la bonne manière de bout en bout :D
Et sur le "pouruqoi Scudder aurait-il voulu être protégé par Ben au vu des conséquences qu cela produit?"
Lui même dit qu'il n'aurait jamais voulu faire partie de tout cela. Donc, en suivant tout les explications lancées, il n'aurait jamais voulu être "Dark Prophet". Considérant cela il peut très bien vouloir voir Ben devenir "Prince of Light".
Par contre un "Prince of Light" qui n'a toujours aucune idée de ce qui se passe réellement c'est assez dommage ... :razz:
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

jiyome a écrit :Si ca s'avère vrai je serai content d'avoir pour une fois interprété les choses de la bonne manière de bout en bout

Wow, t'es drolement fort, pour avoir tout compris depuis le debut !

Et oui, comme le dit Joma, tout n'est pas revele, loin de la... Personne ne sait encore ce que Sofie vient faire au milieu de tout ca, ni meme ce que Iris peut avoir comme influence.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
jiyome
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par jiyome »

NOn je voulais pas dre depuis le début ... dans cet épisode ... et pour la premiere fois ... depuis le début justement! Et ca ne remet pas e cause le fait que tout n'ait pas été révélé !
Et puis si tu regardes aussi bien ma phrase que les épisodes de Carni tu remarqueras un joli "si" au début !
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Superbe review Fertys, elle m'a permis de revoir l'épisode mentalement et quel épisode!!!! :cool:
En plus Knauf promet une accélaration à partir de l'épisode 8, donc le prochain, je veux voir, je veux voir, vivement dimanche !!!
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Feyrtys

Message par Feyrtys »

Merci ;)

Meme si je me rends compte que certaines questions que je me posais a propos de cet episode n'ont absolument aucune raison d'etre... Mais bon, ca fait partie du jeu, de se fourvoyer dans les explications ! :p
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

M'en parles pas, je ne compte même plus le nombre de questions que je me suis posée à tort, soit parce que j'avais faux, soit parce enfin de compte ça n'avait aucun intérêt.

Exemple: le Management avait une voix féminine pour moi (et pour beaucoup d'autres), je m'étais même demandé si le Management n'était pas la mère de Justin et Iris :eek: , résultat c'est bien Belyakov himself, mais par contre sa voix montre bien les ravages que peuvent faire le tabac sur un larynx. :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

CE que je n'arrive toyujours pas à comprendre c'est le fait que Scudder est si facilement suivit Ben, malgré le fait qu'il savait que le management etait dangereux.
Il fait tout a coup confiance à un fils qu'il ne connait presque pas ?

Scudder n'a plus de pouvoir ?

Sinon plus generalement, depuis 2-3 episodes je trouve qu'Iris a perdu en puissance.
Elle degageait une force et un mystere que je ne retrouve plus.

Le scene ou elle mesure l'entre-jambe de Justin est exquise. (inceste quand tu nous tiens)
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

Euuuh... Il y a une chose que je ne comprend plus bien maintenant :D

A un moment, Scudder dit bien à Ben que Lodz le poursuivait et que "Belyakov s'approchait, Lodz était en ville, posant des questions" pour le retrouver. Lodz était donc à Belyakov ce que Stroud est pour Justin, non ?
joma

Message par joma »

cyb a écrit :Euuuh... Il y a une chose que je ne comprend plus bien maintenant :D

A un moment, Scudder dit bien à Ben que Lodz le poursuivait et que "Belyakov s'approchait, Lodz était en ville, posant des questions" pour le retrouver. Lodz était donc à Belyakov ce que Stroud est pour Justin, non ?

On dirais bien. ça confirmerais leur rapport étrange en saison 1.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

C'est bien ce qui me semblait, mais dans ce cas, c'est Belyakov qui serait le "Dark Prophet" et non pas Scudder... :~
joma

Message par joma »

cyb a écrit :C'est bien ce qui me semblait, mais dans ce cas, c'est Belyakov qui serait le "Dark Prophet" et non pas Scudder... :~

Pourquoi ?
Que ce soit pour devenir autant prince de la lumière ou des ténébres il faut tué l'ancien avatar (si j'ai bien tout capté ;) ) donc rien n'empèche l'avatar du "bien" d'avoir un rabatteur dans ce cas là.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

2.08 - Outskirts, Damascus, NE

:eek: :razz: :smile46:
Je sais plus quoi dire...

Si, juste que je suis trop sous le choc pour écrire quelque chose de sensé. Je vais attendre que l'émotion passe. :D
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

208 - Outskirts, Damascus, NE

MAIS PUTAIN DE BORDEL DE DIEU ! :eek: :eek: :eek: :eek:

Chef d'oeuvre. Carnivàle c'est la meilleur série du monde, point.
Le 207 était énorme, celui là est encore meilleur.
Toutes les scènes sont parfaites.

Putain...
La roue a enfin pété, on s'y attendait. Mais putain qu'est-ce que c'était bon ! Ben qui sacrifie la mère après son "yes" sous l'oeil de Samson, j'en suis encore ému.
Sofie qui rejoint Justin, on pouvait s'y attendre. Mais putain qu'est-ce que c'était bon ! Justin qui la regarde, puis qui monte les escaliers, avec cette musique... J'en frissone encore.

Et même du côté des Carnies, ça rocks comme jamais.
Samson qui vient de perdre son "ami" est vraiment excellent. Mais tout le cast de cette série est excellent de toute façon.
Et surtout, les histoires de cul de Jonesy qui d'habitude me gonflent prennent une tournure géniale.

Encore énormement de choses à dire, épisode très intense. Je suis encore sous le choc. Je sais pas comment Dan et son équipe vont faire pour garder le niveau jusqu'à la fin de saison, mais ils ont toute ma confiance. Ce sont des putains de dieux.
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Feyrtys

Message par Feyrtys »

208 - Outskirts, Damascus, NE

C'est bien simple, la premiere et la derniere scenes ont bien failli me faire decrocher la machoire...

Quant au reste... Meme si je n'avais guere le Management dans mon coeur, voir Samson aussi touche par la mort de son ami m'a completement emu. La caravane fantome est un tres bel hommage; c'est un peu la caravane des souvenirs des morts, celle qu'on traine tous avec nous tout au long de notre vie...

Ben a enfin le pouvoir d'agir. Il est different, et Nick Stahl le montre avec enormement de finesse.

L'explication de la mythologie se fait de facon simple et ne genere pas davantage de point d'interrogations. Ca change des series a "forte mythologie", qui a chaque secret devoile vous en rajoute une couche encore plus insolubles...

Ah oui et Stumpy est incroyable dans cet episode... Faible, obsede par l'argent, egoiste, bref, il a toutes les tares. Remarquez, Jonesy depeint le portrait d'un homme pas tellement plus aimable...

Samson et sa canne-epee, une scene tout a fait excellente.

Le suaire du Management qui ressemble au suppose Saint-Suaire, est-ce une facon pour les createurs de nous dire que Jesus etait un avatar de la lumiere ? :p

Ben se prend pour Dieu en exaucant les voeux de la mere mourrante... Si c'est pas vouloir enerver l'Eglise ca aussi :p.
Verrouillé