De parle de qui là ? Des bouses que sont Winzman et Bern ? Cest types sont lamentables, tout comme le reste de l'équipe qui s'évertue à imiter ce que NPA faisait de bien il y a 10 ans alors stp... Et sinon C+ se la joue entremeteuse entre Poelvoorde et Tarantino ?Sonny Burnett a écrit : (Quoiqu'il s'en sorte assez bien mais bon...)
Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
Zarathoustra
- Coéquipier de Munch
C'est carrément insupportable en effet.Guigui le gentil a écrit :De parle de qui là ? Des bouses que sont Winzman et Bern ? Cest types sont lamentables, tout comme le reste de l'équipe qui s'évertue à imiter ce que NPA faisait de bien il y a 10 ans alors stp... Et sinon C+ se la joue entremeteuse entre Poelvoorde et Tarantino ?Sonny Burnett a écrit : (Quoiqu'il s'en sorte assez bien mais bon...)
Je voudrais pas ouvrir une polémique...mais j'avoue avoir du mal à comprendre ce qui te plait dans ce programme infame.
Ainsi parlait Zarathoustra.
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
-
Guigui le gentil
-
Diablotine
question : d'où tu tiens l'info ?yaya23 a écrit :Jeudi 13 Mai dans 20h10 pétantes sur C+
Jennifer Aniston et Brad Pitt. Pour les nostalgiques de Friends et les fans d'hommes en jupette (Troy....)
parce que le site de canal, lui, il indique ça :
LES INVITES DU JOUR
JEUDI 13 MAI :
GERARD JUGNOT, heureux acteur des «Choristes », ALAIN CHABATet GAEL GARCIA BERNAL à l’affiche de «La mauvaise éducation» de Pedro ALMODOVAR.
-
Invité
annoncé par Bern lui-même hier soir. Et n'oublis pas qu'il y a 19h10 pétantes ET 20h15 pétantesDiablotine a écrit :question : d'où tu tiens l'info ?yaya23 a écrit :Jeudi 13 Mai dans 20h10 pétantes sur C+
Jennifer Aniston et Brad Pitt. Pour les nostalgiques de Friends et les fans d'hommes en jupette (Troy....)
parce que le site de canal, lui, il indique ça :
LES INVITES DU JOUR
JEUDI 13 MAI :
GERARD JUGNOT, heureux acteur des «Choristes », ALAIN CHABATet GAEL GARCIA BERNAL à l’affiche de «La mauvaise éducation» de Pedro ALMODOVAR.
-
Guigui le gentil
Sonny Burnett a écrit : Génial ! Dommage qu'il n'y ait pas Gildas et De Caunes à la présentation, ce serait parfait !(Quoiqu'ils s'en sortent assez bien mais bon...)
Je ne peux concevoir que quelqu'un trouve Stéphane Bern bon animateur ! Tout est agaçant chez lui, de son ton complaisant à ses costumes miteux. Sa façon faussement bourgeoise de parler, sa manie de lécher les bottes de ses invités à s'en donner des crampes à la langue, ses questions insipides, sa manière d'être, sa manière de paraître, sa chevelure mode Louis XVI, ses boutades qui ne font rire que les spectateurs à la demande du "chauffeur" de la salle, sa façon de jouer les rebelles d'opérette... tout chez lui me dégoûte. Il me suffit juste d'entendre l'horrible générique de son émission au nom tellement recherché mais à la fois tellement approprié tant elle pue, pour être prise de convulsions.
Si la niaiserie devait prendre forme humaine, il serait son incarnation idéale.
Tiens, il ne mérite qu'une chose, qu'on l'enferme dans un placard avec Christine Bravo.
Le loto, c'est un impôt sur les gens qui ne comprennent pas les statistiques.
Tout à fait d'accord avec toi, sharon!Sharon a écrit : Je ne peux concevoir que quelqu'un trouve Stéphane Bern bon animateur ! Tout est agaçant chez lui, de son ton complaisant à ses costumes miteux. Sa façon faussement bourgeoise de parler, sa manie de lécher les bottes de ses invités à s'en donner des crampes à la langue, ses questions insipides, sa manière d'être, sa manière de paraître, sa chevelure mode Louis XVI, ses boutades qui ne font rire que les spectateurs à la demande du "chauffeur" de la salle, sa façon de jouer les rebelles d'opérette... tout chez lui me dégoûte. Il me suffit juste d'entendre l'horrible générique de son émission au nom tellement recherché mais à la fois tellement approprié tant elle pue, pour être prise de convulsions.
Si la niaiserie devait prendre forme humaine, il serait son incarnation idéale.
Tiens, il ne mérite qu'une chose, qu'on l'enferme dans un placard avec Christine Bravo.
créeons un placard pour enfermer tous les animateurs qui n'ont rien à faire à la télé : jean pierre foucault, christine bravo, stéphane bern, et bien d'autres encore!!
Désolé pour le "quoiqu'ils s'en sortent assez bien", c'est une grave erreur. En fait, ce n'est pas ça que je voulais dire. D'autant que je ne regarde jamais leur émission ou disons très rarement. Ca dépend de l'invité en fait. Ce que je veux dire, c'est que je ne les trouve ni bons ni mauvais. Ils ne m'agacent pas, c'est tout. Et puis j'aime bien Guillon. C'est plutôt ceux qui font les sketches qui me répugnent le plus. Là je regarde parce que c'est Cannes et que c'est en direct, mais bon, j'ai regardé un peu hier et aujourd'hui et je n'ai pas trouvé ça génial. Encore que si Jennifer Aniston avait été l'invitée... Pourquoi pas.Sonny Burnett a écrit:
Génial ! Dommage qu'il n'y ait pas Gildas et De Caunes à la présentation, ce serait parfait ! (Quoiqu'ils s'en sortent assez bien mais bon...)
Enfin, bref, ne commençons pas tout un débat là-dessus, ça n'en vaut pas la peine. Quant à Brad Pitt et Jennifer Aniston, c'était juste quelques minutes avant la montée des marches -et même pas un mot de Jen, grrr!- voilà.
Oh ! Pardon ! Je n'ai pas rangé mon message dans la bonne case, je suis vraiment confuse ! Je prie solennellement les personnes que j'ai pu indisposer, voire même choquer de bien vouloir accepter mes plus plates et sincères excuses, sans cela, je crois bien que je ne m’en remettrai pas…
Le loto, c'est un impôt sur les gens qui ne comprennent pas les statistiques.
-
Stratego
T'as un problème avec la modération de ce Forum, t'es en manque de liberté ? Pourquoi t'irais pas tenter de debattre du brushing de Bern sur un Forum plus ... bordelique ?Sharon a écrit :Oh ! Pardon ! Je n'ai pas rangé mon message dans la bonne case, je suis vraiment confuse ! Je prie solennellement les personnes que j'ai pu indisposer, voire même choquer de bien vouloir accepter mes plus plates et sincères excuses, sans cela, je crois bien que je ne m’en remettrai pas…
Quant a sydney_bristow, je viens de supprimer ton dernier message, essaye de tenir compte des remarques générales qui sont faites sur un Sujet de discussion, ça t'arrivera plus.