Angel - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :désolé, mon ju d'orange.

Bon, ça va pour cette fois.
Mais c'est bien parce que t'es Mon Kopain. ;)

mais pour ma défense, à moins d'eviter TV Guide, Zap2it et autre Aintitcool, t'aurais eu du mal a passer à coté surtout d'ici le 26 mars!!!

Sait-on jamais, sait-on jamais...
Et puis je vais jamais sur TV Guide! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je viens de lire ça sur Television Without Pity, c'est à propos du prégénérique de la semaine dernière...

Angel disappears into the stairwell, and we hear more crashes and clangs and muffled growls. I think the first punch would have been enough, because this just make me wonder if Angel was so angry that he fell down the stairs.

:D
Voilà, voulais juste partager! ;)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

conundrum a écrit :On l'auras notre cross over! :D

BUFFY/ANGEL REUNION: Strange things happen on Buffy the Vampire Slayer and Angel all the time, but none stranger than this. Buffy's Alyson Hannigan, who plays the Chosen One's sorceress sidekick Willow, will be appearing on the spinoff series in the March 26 episode of Angel. Since the supernatural shows are now on different networks — Buffy left the WB for UPN last season; Angel stayed put — how did the crossover come to pass? Sources tell TV Guide Online that, because this is likely Buffy's last season and could be Angel's as well, the networks are giving wunderkind creator Joss Whedon the leeway to do whatever he likes. Gee, talk about a good news/bad news scenario!

source : TV GUIDE

'tain fais chier, si c'est pas un spoiler ça ! :(( , et j'aaaaiiimmme paaaaas les spolier. :redface: :redface:
N'allant sur aucun site de prog télé US ou de chaine, je pensais être à l'abris de ce genre de révélation.
Bon, enfin Conundrum, je pardonne vu que tu aime Faith (méchant Ju vas. :D ) mais que cela ne se reproduise pas, hein ? :eek:

Sinon, pour l'ep :
Conundrum à écrit :
Citation:
+ Si W&H est vraiment foutu, je pique une crise !
+ Si Lilah ne revient pas rapidement, je fais grève de reviews !

d'accord avec Hobbes et puis qu'elle ramene Lindsay avec elle! le méchant pas le gentil!

Oui, parce que Wes tourner autour de Fred, je sens que ça vas me saouler vite fais :evil: , et que pour l'instant, les scène netre Lilah et Wes était les mieux foutu de cette saison, alors j'en veux d'autre. ;)

Hobbes à écrit :
Au fait, suis je le seul à avoir remarqué que pendant que dans Buffy, Spike se fait manipuler par le First pour tuer des gens, dans Angel... ben Angel se fait aussi manipuler par un gros méchant pour tuer des gens ?

Et ça signifie un manque de professionalisme et d'idées des scénaristes ? :lol: :lol: :D

Sinon, enfin ça semble décoller, ouf.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Bon je n'ai pas lu le post de conundrum (ouff ... ) mais c'est pas passé loin. Mais bon avec les posts qui ont suivi j'ai eu un micro spoiler... Pas gentil conundrum :~ .
C'est pas sympas de mettre des petits spoilers. Moi y en a pas aimer les spoilers :evil: ....

J'essaye de ne rien lire sur le futur des épisodes pour garder un minimum de surprise et ce serait bien que sur ce forum que je regarde de long en large je ne risque pas de me faire spoiler au coin d'un post.
Si certains d'entre vous souhaite à tout pris partager des commentaires sur un spoiler, il créent un nouveau topic en précisant bien qu'il contiendra des spoilers sur des épisodes non encore diffusés. Ce serait plus sympas pour les masses militantes contre le spoilerisme ;) .
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Aprés reflexion il y a truc qui me chiffone pour (ce qui semble être) l'arc de la saison.

Une nouvelle fois, les scénaristes semblent pioché dans le passé d'Angelus pour le bad guy, aprés Holtz, voilà le méchant-truc-rouge-qui-ressemble-à-Darkness-de-Legend.
Ca me deçoit un peu.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

S4E10 Awakening

Assez incroyable.

J'ai trouvé toute la 1ere partie de l'épisode très sympa.
Ensuite, j'ai beaucoup moins accroché, trouvant que certains personnages intéragissanet bizarrement, ou certaines situations assez moyennes, mais l'ensemble me paraissait malgré tout correct.

Vers la fin, je me suis dit : c'est pas possible, il VA se passer un truc dans els dernières secondes, ça peut pas se finir comme ça.

Ensuite, j'ai failli balancer un truc à mon écran, mais je me suis retenu parce que j'étais toujours convaincu qu'il y avait un truc.

Et heureusement, il y en avait un. J'avais pas vu venir la fin du tout (enfin, si un peu dans els dernières secondes) et elle m'a bien laissé sur le cul, d'autant plus que tout ce qui m'avait déplu y prend soudaienment un sens.
Va vraiment falloir que je le revois en faisant attention à chaque détail.

Au final, un épisode qui s'avère bien plus profond qu'il n'y parait.

Vite, que quelqu'un le voit pour qu'on puisse en discuter. :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Moi je vais le regarder (oui oui)
Et j'espère que cette fois angelus va revenir, parce que ca fait deux semaines que je télécharge comme un con après avoir mal compris un message de conundrum annoncant le retour d'angelus :D :evil:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Vite, que quelqu'un le voit pour qu'on puisse en discuter. :D

:tusors:
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

:tusors:

Mais, pourquoi autant d'aggresivité Ju ? :~
A croire que tu es jaloux de quelque chose, mais quoi ? :D [/quote]
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

moi j'ai bien aimé, mais comme je savais qu'angelus revenait des que j'ai vu la réaction de connor apres la bataille contre the besat, je m'attendais a ce qu'Angelus sorte de la salle de bain! :D

J'ai trouvé toute la 1ere partie de l'épisode très sympa.
Ensuite, j'ai beaucoup moins accroché, trouvant que certains personnages intéragissanet bizarrement, ou certaines situations assez moyennes, mais l'ensemble me paraissait malgré tout correct.

Moi y'a une bataille qui m'a decu, c'est celle entre connor et angel, j'aurais aimé qu'elle soit plus psectaculaire!

et cordy a changé de coupe de cheveux le temps d'une scene!
Wes était Keif-Cool comme d'hab' --meme si c'est qu'un reve!--. D'ailleurs, sa réaction apres qu'il s'excuse m'avait étonné, je pensais qu'il serait rentré dans le lard d'Angel parce que tout le monde l'avait traité comme un paria!

Bon episode, surtout la derniere scene, vivement la suite!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

SPOILER S4E10

moi j'ai bien aimé, mais comme je savais qu'angelus revenait des que j'ai vu la réaction de connor apres la bataille contre the besat, je m'attendais a ce qu'Angelus sorte de la salle de bain!

Moi, c'est simple, toutes les 10 secondes, j'a m'attendais à ce qu'Angel devienne Angelus.
D'abord, quand il est sorti en urgence de la cage, je me suis dit "c'est un piège, le shaman les forces à ouvrir la cage pour qu'Angelus puisse sortir"
ensuite, après son combat contre la Bête, quand il a une crampe, je me suis dit : "ça y est !"... et toujours pas.
:D

Moi y'a une bataille qui m'a decu, c'est celle entre connor et angel, j'aurais aimé qu'elle soit plus psectaculaire!

Moi j'ai surtout trouvé ça consternant qu'ils se battent au milieu des pièges ;)

et cordy a changé de coupe de cheveux le temps d'une scene!

Yep... Mais une fois de plus, ça choque sur le moment mais ça s'avère logique vers la fin.

Wes était Keif-Cool comme d'hab' --meme si c'est qu'un reve!--. D'ailleurs, sa réaction apres qu'il s'excuse m'avait étonné, je pensais qu'il serait rentré dans le lard d'Angel parce que tout le monde l'avait traité comme un paria!

Mouai, mon Kief-Cool que d'habitude j'ai trouvé, même avant le rêve, et encore plus pendant.
Déja, quand il s'est excusé, je me suis dit "mais qu'il est mal écrit aujourd'hui" ;)
Et puis, quand il fait sonner la clochette comme un idiot et qu'Angel doit le sauver, ou qu'il se fait traverser la main par une pointe, pas très Kief-Cool du tout ça ;)

Bon episode, surtout la derniere scene, vivement la suite!

Moi, je m'y attendais tellement pas qu'au début, j'ai cru qu'Angel se réveillait dans sa boîte au fond de l'océan ! Ou comment réparer la dramatique erreur Cordy/Connor en un coup de crayon ;)

Au fait, je suis le seul à avoir entendu Angel murmurer un certain prénom alors qu'il perdait son âme avec Cordelia ? Vous savez, le prénom d'une fille qui passe dans une autre série sur UPN ? :D
Ca sent le retour des cross-overs à mon avis ;)
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

410 Awakening
Oh my god.
Bien joué.
Je me disais sans arrêt : cliché sur cliché, c' est pas possible....
Comme par hasard le gars qui veut tuer Angel possède sur lui les infos pour tuer la Bete.
Comme par hasard cordy a une vision pour dire où se trouve l' arme.
Comme par hasard réconciliation générale : Wes-Angel, Wes-Gunn, Cordy-Angel, Cordy-Conner,Angel-Conner...ca faisait trop d' un coup.
On est pas à l' épisode d' Alias là !!! ;)
Comme par hasard la bete est battue et le soleil revient !!!
Et puis vlan , pour m'achever, ils nous refont le coup de Buffy-Angel, alors qu' Angel et Cordy sont au courant des conséquences quand même !!! Et personne pour les interrompre ? C' est quoi ce cirque ?
Ah mais ils vont m' entendre !!! NULLE NULLE NULLE cette histoire !!!!!
Et voilà ça y est , Angelus revient...pffff
Pardon ???? que pasa ??? HEIN ? oh my god... enfoirés de scénaristes !!!!!
retour à la case départ, et cette fois ANGELUS est VRAIMENT de retour !!!!!!
Quel scénario !!!!! Je m' y attendais pas du tout...mais alors pas du tout..
Pourtant le coup du "ce n' était qu' un rêve", je croyais pouvoir le débusquer...Je me suis fait avoir en beauté.
Merci aux scénaristes pour ce retour d' Angelus, maintenant j' ai VRAIMENT hâte de voir la suite :)

Cet épisode restera gravé dans ma mémoire. Comment passer de la déception complète à l' exaltation en quelques secondes...
MIAM :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S4E10 - Awakening

Terrible! :D
Moi l'épisode ma pas dérangé du tout dans son ensemble, à part les scène qui concernait Cordélia où je me demandais bien ce que Angel et Connor pouvaient bien lui trouver! :D
Apparemment, je suis pas le seul à trouver que Wes ressemble à Indiana Jones avec son blouson en cuir, vu le scénario que nous imagine Angel! ;)
Très bon combat contre la Bête je trouve. Et vu que je ne m'attendais pas du tout à la voir crever, c'était une belle surprise! :D
Mais la meilleure surprise, c'était bien la dernière! Le rire que nous sort Boreanaz est excellent! :D

Vivement la suite!

Hobbes a écrit : Au fait, je suis le seul à avoir entendu Angel murmurer un certain prénom alors qu'il perdait son âme avec Cordelia ? Vous savez, le prénom d'une fille qui passe dans une autre série sur UPN ? :D

Effectivement, maintenant que tu le dis et après l'avoir réécouté... il se pourrait bien qu'avant le "Oh No!", il dise bien Buffy... mais rien n'est moins sur! Faudrait voir le script!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Mais au fait... où était Gwen? :(
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Eclair : je crois que tu as tout dit, j'ai eu exactement les même réactions que toi devant l'épisode ! :D

Et puis vlan , pour m'achever, ils nous refont le coup de Buffy-Angel, alors qu' Angel et Cordy sont au courant des conséquences quand même !!! Et personne pour les interrompre ? C' est quoi ce cirque ?
Ah mais ils vont m' entendre !!! NULLE NULLE NULLE cette histoire !!!!!

J'ai failli balancer un truc sur mon écran tellement c'était nul, mais à ce stade là, je savais que quelque chose n'était pas normal. La série ne POUVAIT PAS être tombée si bas :D

Terrible!
Moi l'épisode ma pas dérangé du tout dans son ensemble, à part les scène qui concernait Cordélia où je me demandais bien ce que Angel et Connor pouvaient bien lui trouver!

Moi, je trouvais pas ça mauvais, mais comme j'étais venu pour voir Angelus, j'étais un peu déçu quand le shaman a crevé.
Ensuite, j'ai trouvé certaines scènes bizarres, certaines facilités de scénario m'ont enervé, le comportement de certains persos aussi.
L'ensemble restait heureusement agréable à suivre, mais j'étais quand même très déçu ;)

Très bon combat contre la Bête je trouve. Et vu que je ne m'attendais pas du tout à la voir crever, c'était une belle surprise!

Moi je me suis dit : mais qu'est-ce qu'ils foutent ? Elle servait à quoi cette Bête si elle était là que pour se faire tuer au bout de 3 épisodes par une épée minable sans même qu'Angelus soit de retour ? Pitié, qu'elle réapparaisse derrière eux et prenne son âme à Angel ! :D

Mais la meilleure surprise, c'était bien la dernière! Le rire que nous sort Boreanaz est excellent!

Brrrrrrrrrrr... :D

Effectivement, maintenant que tu le dis et après l'avoir réécouté... il se pourrait bien qu'avant le "Oh No!", il dise bien Buffy... mais rien n'est moins sur! Faudrait voir le script!

On est pas les seuls, j'ai vu plein de gens sur d'autres forums qui ont effectivement entendu Buffy...
J'ai comme l'impression que Cordy et Angel ne se mettront jamais rééllement ensemble ;)[/quote]
Verrouillé