SPOILER S4E10
moi j'ai bien aimé, mais comme je savais qu'angelus revenait des que j'ai vu la réaction de connor apres la bataille contre the besat, je m'attendais a ce qu'Angelus sorte de la salle de bain!
Moi, c'est simple, toutes les 10 secondes, j'a m'attendais à ce qu'Angel devienne Angelus.
D'abord, quand il est sorti en urgence de la cage, je me suis dit "c'est un piège, le shaman les forces à ouvrir la cage pour qu'Angelus puisse sortir"
ensuite, après son combat contre la Bête, quand il a une crampe, je me suis dit : "ça y est !"... et toujours pas.

Moi y'a une bataille qui m'a decu, c'est celle entre connor et angel, j'aurais aimé qu'elle soit plus psectaculaire!
Moi j'ai surtout trouvé ça consternant qu'ils se battent au milieu des pièges

et cordy a changé de coupe de cheveux le temps d'une scene!
Yep... Mais une fois de plus, ça choque sur le moment mais ça s'avère logique vers la fin.
Wes était Keif-Cool comme d'hab' --meme si c'est qu'un reve!--. D'ailleurs, sa réaction apres qu'il s'excuse m'avait étonné, je pensais qu'il serait rentré dans le lard d'Angel parce que tout le monde l'avait traité comme un paria!
Mouai, mon Kief-Cool que d'habitude j'ai trouvé, même avant le rêve, et encore plus pendant.
Déja, quand il s'est excusé, je me suis dit "mais qu'il est mal écrit aujourd'hui"

Et puis, quand il fait sonner la clochette comme un idiot et qu'Angel doit le sauver, ou qu'il se fait traverser la main par une pointe, pas très Kief-Cool du tout ça

Bon episode, surtout la derniere scene, vivement la suite!
Moi, je m'y attendais tellement pas qu'au début, j'ai cru qu'Angel se réveillait dans sa boîte au fond de l'océan ! Ou comment réparer la dramatique erreur Cordy/Connor en un coup de crayon
Au fait, je suis le seul à avoir entendu Angel murmurer un certain prénom alors qu'il perdait son âme avec Cordelia ? Vous savez, le prénom d'une fille qui passe dans une autre série sur UPN ?
Ca sent le retour des cross-overs à mon avis

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...