Donc en gros, on va gagner un nouveau personnage (une charmante demoiselle n'en doutons pas
Voilà et pour finir, l'épisode s'appelle Deep Down.

Bah écoute, c'est tiré du script de l'épisode alors...Holtz a écrit :Euh... J'espère que ces spoilers sont pas confirmés parce que certains me paraissent bizarre![]()
Non, c'est une demoiselle j'ai dit!Pour le nouveau personnage du cast, ce sera sans doute Connor, ou Lorne à la rigueur![]()
T'avais qu'à pas lire!Par contre, la mort du personnage, je reste sceptique : déja, c'est vraiment louche de l'annoncer si tôt, et ensuite, si ça s'avère vrai, ej suis dégoûté d'avoir lu![]()
![]()
Mouais...Et puis, tuer un perso dans le season 1ere, c'est débile, ils auraient mieux fait de le faire dans le dernier épisode de la S3, il y aurait eu un peu plus d'action comme ça![]()
Ca n'arrivera pas, Denisof a dit dans une interview que cette année Wes rejoindrait Angel Investigation.En tout cas, ils ont pas interet à toucher à Wesley dans le 1er épisode !

Bah écoute, ce sont des spoilers qui viennent de aintitcool.com et ils ne se plantent jamais à ma connaissance... alors...Holtz a écrit :Ils ont piqué un script ? Ou c'est encore Wanda qui délire ?![]()
C'est une bonne idée!Si c'est comme ça, j'arrête tout de suite les spoiler
MinceBah écoute, ce sont des spoilers qui viennent de aintitcool.com et ils ne se plantent jamais à ma connaissance... alors...
Ouai, moi aussi...C'est une bonne idée!
Si je pouvais, c'est ce que je ferais, mais j'auras du mal à arrêter les spoilers tant que les séries seront pas revenues...