Zodiaque - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Guigui le gentil a écrit :Allez continue de te ridiculiser avant que les modo ne passent dans le coin pour supprimer cette discussion...

Faites votre vie et exprimez vos opinions, mais ne nous impliquez pas là-dedans svp :D
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Oz a écrit :
Guigui le gentil a écrit :Allez continue de te ridiculiser avant que les modo ne passent dans le coin pour supprimer cette discussion...

Faites votre vie et exprimez vos opinions, mais ne nous impliquez pas là-dedans svp :D

Super !!! C'est vrai qu'on peut un peu H-S-er ;)
merci Oz :D
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

Ta bave de mépris doit inonder tes pieds, mon pauvre Guigui.
Guigui le gentil

mascotte a écrit :Ta bave de mépris doit inonder tes pieds, mon pauvre Guigui.

Oui voici mon vrai visage mwahahaha... Je suis un vrai méchant... bouh !
La rhétorique des gens qui n'ont rien à dire est toujours aussi virulente...

Mascotte demande à Super Nany si elle a pas une bonne casse pour ce fourbe et méprisant Guigui... :evil:
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

et sinon ? La femme, les gosses, tout le monde va bien ?

Monsieur
Pour le coup du mouton je fais partis de ces personnes qui vont interroger directement les créateurs pour pouvoir parler en connaissance de cause et se faire un avis personnel alors tu repasseras...

Le jour où "Tu" (prétentieux l'animal :rolleyes: ) interviewera un auteur de série qui te diras "oui, mais bon, je produis de la merde", celui là, il faut absolument que tu me le présentes !!!

Tu te sens pas tout seul sur cette discussion là ? Sinon pour occuper tes longues journées, j'ai vu qu'ils offraient "zodiaque" en cadeau avec Télé 7 jours :lol: :lol: :lol: :redface: Ok, je :fleche:
Guigui le gentil

Voilà tout ça pour ça... A chaque post un nouveau niveau maintenant tu nous sors un nouveau lapin de ton chapeau...

Tu es gentil mais si y a un auteur de série aussi peu crédible que toi pour me dire que sa série elle troue le cul je pense avoir le recul nécéssaire pour déceller l'entourloupe et faire la part des choses...

Tu vas nous sortir quoi la prochaine fois pour ne pas répondre à un débat/discussion sur un sujet donné... Tu sais, ta poudre aux yeux ne fonctionne qu'avec Mascotte :D

Mais petit retour en arrière : "euh... tu accentues un peu trop dans le sens où tu veux l'entendre là..." Voilà, je pense que suite aux derniers posts on peut dire que non je n'ai pas accentué le sens où je voulais l'entendre et ça semble évident dans l'état actuel des choses... Hé ouais c'était ça la base du truc et pas de savoir si je dois te présenter un auteur de série qui avouera que son show c'est de la merde...

Vivement les prochaines remarques pertinentes et utiles de Moustik, j'ai hâte de te lire sur d'autres sujets tout aussi passionnants...
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

(large baillement)

Trouve toi vite une occupation pour occuper tes longues journées mon gars, parce que là tu frise la crise d'apoplexie...

Allez va, tu es le meilleur super plus beau, je m'incline, tu as gagné... ;)

Dors bien ce soir mon doudou :D
Guigui le gentil

Ouais on s'éclate de trop...

C'est l'histoire d'un homme rendu las par la fatigue et qui chercha un raccourcis que jamais il ne trouva... De sa voiture, en pleine nuit sur une route abandonnée, l'architecte David Vincent voit de ses propres yeux une soucoupe volante atterir. Et découvre alors que des êtres venus d'ailleurs ont décidé d'envahir notre planète en prenant forme humaine et en remplaçant petit à petit des hommes et des femmes importants afin d'accomplir leurs sombres desseins. David Vincent prend alors conscience du danger et va alors consacrer sa vie à essayer de convaincre un monde incrédule de le cauchemard a déjà commencé.
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

Guigui le gentil a écrit :Tu vas nous sortir quoi la prochaine fois pour ne pas répondre à un débat/discussion sur un sujet donné... Tu sais, ta poudre aux yeux ne fonctionne qu'avec Mascotte :D

J'ai pas dit que David Vincent avait raison. Je dis que tu es un type méprisant, c'est pas pareil !
Guigui le gentil

Le mépris serait de ne pas vous répondre : là je suis condescendant ce qui est différent...
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

Guigui le gentil a écrit :Le mépris serait de ne pas vous répondre : là je suis condescendant ce qui est différent...

Gonflant, plutôt, non ?
Guigui le gentil

mascotte a écrit :Gonflant, plutôt, non ?

Je sais pas... Peut être... Demande l'opinion du Bachelor, à ce sujet, sur ton forum préféré...
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

Guigui le gentil a écrit :
mascotte a écrit :Gonflant, plutôt, non ?

Je sais pas... Peut être... Demande l'opinion du Bachelor, à ce sujet, sur ton forum préféré...

:lol: :lol: :lol: (j'regarde plus ! J'ai grandi, mon pédiatre me dit que je vais bientôt pouvoir arrêter la soupe ! )

*court changer son profil car a enlevé ce forum de son bookmark :D *
Guigui le gentil

Lol, c'est bon... Tu crois que je t'ai pas callé volant au secours de Moustik?.. C'est qui c'est Anna ?! Pour une fondatrice du FLT ne pas savoir ce qu'est le mépris je trouve que c'est une faute lourde étant donné l'emploi fait de cette attitude par l'association depuis toujours envers les fans de séries de merde... :D
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

Guigui le gentil a écrit :Lol, c'est bon... Tu crois que je t'ai pas callé volant au secours de Moustik?.. C'est qui c'est Anna ?! Pour une fondatrice du FLT ne pas savoir ce qu'est le mépris je trouve que c'est une faute lourde étant donné l'emploi fait de cette attitude par l'association depuis toujours envers les fans de séries de merde... :D

MP, on HS-isse.
Verrouillé