Lost - Saison 2
2.06
Je me suis fait piéger en beauté, je ne m'attendais pas à cette fin !
Dans l'ensemble j'ai vraiment aimé cet épisode, en plus, que ce soit du côté de Locke, Shannon ou de l'autre côté de l'île, c'était prenant.
Pour l'instant je suis très content de cette seconde saison. Contrairement à d'autres ici, j'ai pas vu d'épisode vraiment décevant. Pourvu que ça continue ainsi !
Je me suis fait piéger en beauté, je ne m'attendais pas à cette fin !
Dans l'ensemble j'ai vraiment aimé cet épisode, en plus, que ce soit du côté de Locke, Shannon ou de l'autre côté de l'île, c'était prenant.
Pour l'instant je suis très content de cette seconde saison. Contrairement à d'autres ici, j'ai pas vu d'épisode vraiment décevant. Pourvu que ça continue ainsi !
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
2.06
C'était nul! Sérieusement quelqu'un a vu un côté intéressant à Shannon depuis le début? Personnage totalement dispensable, à la limite la mort de Sun ou de Rose aurait été plus émouvante.
Episode atrocement long sinon, sans grand intérêt concernant à peu près toutes les intrigues (Locke, Charlie, la loooongue agonie de Sawyer).
Et depuis trois épisodes, j'ai l'impression d'être revenu à une flopée d'intrigues secondaires et de flashbacks franchement très anecdotiques, qui pour certains personnages risquent souvent de les desservir.
En résumé je me suis tellement ennuyé que je pense sérieusement arrêter la série et ne revenir (peut-être) que pour le final.
C'était nul! Sérieusement quelqu'un a vu un côté intéressant à Shannon depuis le début? Personnage totalement dispensable, à la limite la mort de Sun ou de Rose aurait été plus émouvante.
Episode atrocement long sinon, sans grand intérêt concernant à peu près toutes les intrigues (Locke, Charlie, la loooongue agonie de Sawyer).
Et depuis trois épisodes, j'ai l'impression d'être revenu à une flopée d'intrigues secondaires et de flashbacks franchement très anecdotiques, qui pour certains personnages risquent souvent de les desservir.
En résumé je me suis tellement ennuyé que je pense sérieusement arrêter la série et ne revenir (peut-être) que pour le final.
-
Appolonia's marshmallow
- Scénariste pour le Groupe
Arrete la fumette Lordo !
Sinon en passant, Locke qui a toujours raison a eu tord cette fois ci.
(cf une de ses repliques de Saison1 : http://img107.exs.cx/img107/2892/locke2nn.jpg )
Sinon en passant, Locke qui a toujours raison a eu tord cette fois ci.
(cf une de ses repliques de Saison1 : http://img107.exs.cx/img107/2892/locke2nn.jpg )
-
lordofnoyze
Une horreur ce 2.06 !! Déjà le précédent avait mis un coup d'arrêt au très bon début de saison 2, mais là... on est au fond du trou! Les auteurs ne cessent de clamer qu'ils osent tout, qu'ils peuvent faire mourir n'importe qui n'importe quand, et on a la preuve qu'il ne s'agit en fait que d'un mauvais gimmick ou effet d'annonce ! En effet, quel intérêt de faire mourir Shannon (tout comme Boone d'ailleurs) pour l'intrigue : aucun, nada, zéro ! Par contre, pour se la jouer, soit-disant provoquer le spectateur, ils se posent là. Vraiment déçu de ce retournement aussi ennueyx que toutes les autres intrigues. Bon, et le hatch, on y retourne quand ? Désolé pour cette verve, mais c'est à la hauteur de ma déception. niarf!
Hoag'
Hoag'
sygbab a écrit :206Je crois bien que c'est le premier épisode de la série entièrement Kate&Jack-free.
Perdu, on voit Jack à l'hosto
En tout cas, la rumeur s'est confirmée... un autre des personnage est mort... Enfin, on est dans Lost, et tant que je n'aurais pas vu Shannon six pieds sous terre, je n'y croirait pas.
Tout comme pour celui/celle qui a tiré(e). A aucun moment, on ne voit clairement le groupe Ana-Lucia sur le même plan que Sayid et Shannon... D'autant que Ana Lucia ne tient pas le flingue dans la même main que le tireur.
Concernant l'épisode en lui même, je l'ai trouvé plutot bon du cotés des flashbacks (et pourtant, Shannon et Boone sont loin d'être les personnages qui m'intéressent le plus). Le clin d'oeil avec Jack était sympa, "téléphoné" peut être, moi je dirait "normal". En tout cas, j'aime toujours autant ce genre de détails.
On apprend que Shannon n'a pas toujours été la petite garce que l'on a connue aux débuts de la série. Sa vie a basculé à la mort de son père qui devait subvenir à tout ses besoins sans broncher et ce qui reste de sa "famille" l'a mise de cotée... Et visiblement, elle n'est pas très douée au travail, ça explique les flashbacks des épisodes précédents... Sinon, Shannon en prof de danse : étonnant Je ne m'attendait pas à ça lors de cette scène, mais plutôt à la retrouver enfant dans ce flashback.
Sur ce qui se passe sur l'île, c'était assez intense du coté Ana Lucia, on veut en savoir plus sur les "kids" et ce qui s'est passé, et ils ont du mal à lâcher le morceau les Ex-23
Coté plage, on sent quand même que l'épisode est là pour relancer quelques intrigues qui avaient été mises de coté. La vierge, la bouteille, on entrevoit Rose (histoire de nous rappeller que son Mari est dans l'autre groupe), la relation Charlie/Claire ... C'est suffisant pour nous donner envie de voir la suite, je crois que ça va sérieusement partir en vrille. Si Charlie est de nouveau un junkie (et j'en suis sûr
-
Jéjé
Ah non, un terme définitif est mis à l'éventualité d'une saison 2 réussie !cyb a écrit :En tout cas, la rumeur s'est confirmée...
Hmmm... C'était quoi l'intérêt des flash backs ? Shannon voulait faire un truc à NY, mais elle a pas pu parce que personne croyait en elle ? Hmm... Oui, intéressant !cyb a écrit :Concernant l'épisode en lui même, je l'ai trouvé plutot bon du cotés des flashbacks (et pourtant, Shannon et Boone sont loin d'être les personnages qui m'intéressent le plus).
En même temps, vu la cohérence des personnages et de leurs comportements, j'aurais vu Shannon pilote de chasse que ça ne m'aurait pas étonné le moins du monde !Sinon, Shannon en prof de danse : étonnant Je ne m'attendait pas à ça lors de cette scène
"Non, non ! Il faut qu'on avance" x 27 ! Hmm, intense Ana Lucia !!Sur ce qui se passe sur l'île, c'était assez intense du coté Ana Lucia
Non.on veut en savoir plus sur les "kids"
Ca alors ? Ils ont du mal à parler !! Il ne faudrait pas surtout pas qu'ils racontent trop vite, il nous faut encore des FB passionnants sur un pan excitant des vies de Kate (la fois où sa mère a tué son poisson rouge, ce qui a scellé son destin de criminelle) , de Sun, de Jack et son père, du mec qui a gagné au Loto et que c'est trop dur d'avoir de l'argent...et ce qui s'est passé, et ils ont du mal à lâcher le morceau les Ex-23![]()
Bouh, c'est Halloween ! Caitlin (peut importe son nom) n'est pas loin !des gens disparaissent sans laisser de trace...
Oui, et on ne leur dit pas merci ! La keyllerisation n'a pas été inventé pour les chiens !Coté plage, on sent quand même que l'épisode est là pour relancer quelques intrigues qui avaient été mises de coté.
Absolument !Hoagie a écrit :En effet, quel intérêt de faire mourir Shannon (tout comme Boone d'ailleurs) pour l'intrigue : aucun, nada, zéro !
Le seul truc intéressant, c'est l'écoutille, mais apparemment tout le monde s'en fout ! Aimer Shannon ou le bébé de Claire, c'est tellement plus important...
Enfin, bref, un épisode qui me ravit au plus haut point !
Pathétique, racoleur et inutile !! Du vrai Lost !
Et pour information, c'est pour ça que j'aime regarder Lost !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
-
Jéjé
Oui, parce qu'en plus dans "Survivor", ils ne prennent même pas la peine de convoquer Locke et Rousseau pour me confronter à l'ignorance et à la bétise inhérente à tout téléspectateur de real-tv que je suis !!!Syg a écrit :C'est pour ça aussi que tu regardes de la télé-réalité ?
Manquerait plus que je cherche qui c'est ceux là dans un dictionnaire...
-
Jéjé
Il va falloir que je fasse des recherches alors (Google est mon ami !). Je suis sûr que l'on peut trouver des dossiers intéressants sur certains écrits de Locke et de Rousseau qui ont une portée particulière dans le cadre de... Survivor !! 
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Tu te gourre c'est dans Alias que personne ne meurt.cyb a écrit :Enfin, on est dans Lost, et tant que je n'aurais pas vu Shannon six pieds sous terre, je n'y croirait pas.
206
Chouette du lost saison 1, pas pationnant, étirant l'action... Ca m'avait pas du tout manqué.
Inutile tout à fait, Pathétique un tout petit peu (40 jours (et nuits) sans voir la femme qu'il est partie rejoindre et le voilà amoureux le SayidJéjé acariate a écrit :Pathétique, racoleur et inutile !! Du vrai Lost !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.