Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
warrick a écrit :m6 diffuse une nouvelle série dans la trilogie, jack 2.0 à partir du 26 juin
Jack 2.0, est ce que quelqu'un sait de quoi ca parle?
Jake 2.0 c'est une série qui a été stoppé en cours de 1ère saison et qui raconte l'histoire d'un homme qui travaille au service d'assistance technique de la NSA (National Security Agency) . Il est victime d'un accident : des nanos robots pénètrent sont corps . Dès lors, il récupère des capacités surhumaines comme une force décuplée ou encore la possibilité d'interagir avec les appareils électronique.
C'est en gros la trame de l'histoire. On peut l'en rapprocher dans le sujet de Now and Again (Un agent très spécial) mais ne vous réjouissez pas trop vite, même si le sujet général se ressemble, Jake 2.0 ne peut même pas essayer de rivaliser avec la série du créateur de "Clair de Lune".
Dernière modification par nsapretender le 08 juin 2004 19:45, modifié 3 fois.
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
warrick a écrit :m6 diffuse une nouvelle série dans la trilogie, jack 2.0 à partir du 26 juin
J'ai lu quelque chose dessus lors du dernier 'Génération Séries' ;
LA série parle d'un jeune homme qui répare des ordinateurs à la NSA (National Security Agency) .Il s'introduit dans un laboratiore où d'étranges expériences sont menées.Là, son corps est infecté par des millions de robots nanoscopiques (des "nanites" dans le jargon de la série) , qui lui donnent une force surhumaine, améloirent sa vue et son ouie, et lui confèrent également le pouvoir d'agir mentalement sur les ordinateurs ou tout autre appareil électronique.
Propos recueuillis auprès de Javier Grillo-Marxuach, scénariste sur la série.
nsapretender a écrit :Jake 2.0 c'est une série qui a été stoppé en cours de 1ère saison et qui raconte l'histoire d'un homme qui travaille au service d'assistance technique de la NSA (National Security Agency) . Il est victime d'un accident : des nanos robots pénètrent sont corps . Dès lors, il récupère des capacités surhumaines comme une force décuplée ou encore la possibilité d'interagir avec les appareils électronique. C'est en gros la trame de l'histoire. On peut l'en rapprocher dans le sujet de Now and Again (Un agent très spécial) mais ne vous réjouissez pas trop vite, même si le sujet général se ressemble, Jake 2.0 ne peut même pas essayer de rivaliser avec la série du créateur de "Clair de Lune".
Merci!mais ça ne m'emballe pas trop!Je la regarderais quand même, histoire de me faire une idée!
Oui, je trouve ça assez sympa. Plus d'infos sur le forum EDUSA
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
20h50 smallville 21h40 jack 2.0 22h30 jack 2.0 23h20 mutant x
Je note que la trilogie comporte 3 séries !
C'est devenu tellement rare qu'il était bon de le souligner.
Mais c'est étrange ce doublet sur la 2éme série débutant à 21h40 et pas plutot sur la premiére.
Serait-ce un test pour tenter de refaire une trologie avec 1 épisode de 3 séries différentes à la suite (pour voir si la rupure de programme à 21h40 ne fait pas trop fuir) ou est-ce un probléme de gestion des stocks chez M6 qui fait qu'ils n'ont plus assez de Smalville pour comtinuer les salves de 2 épisodes ?
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
C'est devenu tellement rare qu'il était bon de le souligner. Mais c'est étrange ce doublet sur la 2éme série débutant à 21h40 et pas plutot sur la premiére. Serait-ce un test pour tenter de refaire une trologie avec 1 épisode de 3 séries différentes à la suite (pour voir si la rupure de programme à 21h40 ne fait pas trop fuir) ou est-ce un probléme de gestion des stocks chez M6 qui fait qu'ils n'ont plus assez de Smalville pour comtinuer les salves de 2 épisodes ?
Pour Smallville, l'écart entre la diffusion française et US étant assez court, c'est un problème de stock.
Pour les 2 épisodes de Jack 2.0, c'est peut-être exceptionnel pour le lancement (pilote en 2 partie ?). Il y en aura peut-être un seul par la suite.
Quant à Mutant X relégué à 23 h 30, ça révèle peut-être une audience décevante pour cette série.
nsapretender a écrit :C'est en gros la trame de l'histoire. On peut l'en rapprocher dans le sujet de Now and Again (Un agent très spécial) mais ne vous réjouissez pas trop vite, même si le sujet général se ressemble, Jake 2.0 ne peut même pas essayer de rivaliser avec la série du créateur de "Clair de Lune".
On peut l'en rapprocher dans le sujet de Now and Again
ne vous en faites pas, on retrouvera eric close de now & again dans without a trace cet été... visiblement seule margareth colins n'a pas su retrouver de place dans une autre serie.
On peut l'en rapprocher dans le sujet de Now and Again
ne vous en faites pas, on retrouvera eric close de now & again dans without a trace cet été... visiblement seule margareth colins n'a pas su retrouver de place dans une autre serie.
Pour continuer dans la même lancé on retrouve Dennis Haysbert dans la saison 2 de 24 sur TF1 samedi
POur le nom francais de Now and Again, il est tellement à chier que je ne m'en souviens jamais.
C'est devenu tellement rare qu'il était bon de le souligner. Mais c'est étrange ce doublet sur la 2éme série débutant à 21h40 et pas plutot sur la premiére. Serait-ce un test pour tenter de refaire une trologie avec 1 épisode de 3 séries différentes à la suite (pour voir si la rupure de programme à 21h40 ne fait pas trop fuir) ou est-ce un probléme de gestion des stocks chez M6 qui fait qu'ils n'ont plus assez de Smalville pour comtinuer les salves de 2 épisodes ?
Quant à Mutant X relégué à 23 h 30, ça révèle peut-être une audience décevante pour cette série.
2 millions de téléspectateurs qui regardent chaque samedi mutant X, c décevant ???