Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

warrick a écrit ::D La série nip/ tuck sera diffusée au mois de septembre sur paris premiere :D . source tv mag

Excellente nouvelle !

Et il y a une date pour Scrubs saison 3 ?
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

bubu a écrit :Faudra que je pense à créer un nouveau topic pour la saison 2004/2005. :cool:
Hesute pas ;)

Je sais pas ce qui me faisait penser que Nip/Tuck allait plutot etre diffusé sur Canal, mais à la limite j'aurais preferé. Parce que Paris Première entre la diffusion en VF et le renommage interchangeable (Scrubs qui devient Toubib or Not Toubib et redevient Scrubs, genial pour aider les téléspectateurs à suivre) y a mieux. Mais c'est déjà une diffusion, en esperant un horaire décent ...
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Stratego a écrit :Parce que Paris Première entre la diffusion en VF

La VM existe sur Paris Première ;-)

et le renommage interchangeable (Scrubs qui devient Toubib or Not Toubib et redevient Scrubs, genial pour aider les téléspectateurs à suivre)

Ca date de la première diffusion française sur TPS CinéStar ça non ? Paris Première a un peu suivi sur le coup...
Stratego

Message par Stratego »

Oz a écrit :La VM existe sur Paris Première ;-)
Je peux me tromper mais je crois me souvenir d'au moins une rediffusion de Scrubs uniquement en VF ...

Ca date de la première diffusion française sur TPS CinéStar ça non ? Paris Première a un peu suivi sur le coup...

Savais pas, ça rend pas ça plus malin pour autant :cool:
Image
warrick

Message par warrick »

Lemonhead a écrit :
warrick a écrit ::D La série nip/ tuck sera diffusée au mois de septembre sur paris premiere :D . source tv mag

Excellente nouvelle !

Et il y a une date pour Scrubs saison 3 ?

non c'était juste un article sur nip tuck donc pas de date sur scrubs.

L'article tv mag.

Mieux vaut avoir l'estomac bien accroché avant de regarder «Nip/tuck». Cette série s'immisce dans le milieu de la chirurgie esthétique et ne cache rien des liposuccions, injection de Botox et implants en tout genre. Mais ce programme phare de la rentrée de septembre sur Paris première ne se résume pas à une succession d'opérations. Chaque épisode s'articule autour de Sean et Christian, deux associés. Le premier, père de famille, est bien plus scrupuleux que son collègue, prêt à n'importe quelle opération pour de l'argent. Aux États-Unis, «Nip/tuck» cartonne avec 3 500 000 téléspectateurs en moyenne par épisode. Dans le rôle de Christian, les fans de la série reconnaîtront Julian McMahon, qui jouait déjà le petit ami d'Alyssa Milano dans «Charmed». Quant à Dylan Walsh, dans le rôle de Sean, il a donné la réplique à Clint Eastwood dans «Créance de sang». Aux États-Unis, FX Network, qui diffuse également «The Shield», a déjà commandé une deuxième saison.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Bon, donc petites rectifications sur la news du jour (raahhhh :D ):
-Scrubs n'a pas été d'abord diffusé sur Cinéstar mais sur Cinéculte/FAZ, quant à savoir si la série s'appelait "Toubib..." faut voir avec des gens mieux renseignés. Enfin ravi qu'ils aient laissé tomber ce jeu de mots ignoble.
-Canal a déjà annoncé "Cold Case", "Kingpin", "24" saison 3, "Angels in America", "The L Word", "The Shield" saison 2 pour l'année prochaine, je pense qu'ils l'auraient dit s'ils avaient eu "Nip/Tuck" (ce n'est pas une pique pour Strat, bien sûr, juste une remarque).
-Paris Première a une VM, mais qui existe UNIQUEMENT sur Canal Sat et le câble, autrement dit les abonnés à TPS peuvent se brosser, et les rediffusions nocturnes ne sont même pas en VOST. Donc je me commanderai les DVD zone 1 (ou je ferai autre chose :cool: ).
-Ne croyez pas que MacMahon est un mauvais acteur, au contraire il est carrément étonnant dans "Nip/Tuck", et si vous aimez déjà "Six Feet Under", je pense que même si le genre est différent, vous accrocherez bien.

Donc à voir ABSOLUMENT.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

lordofnoyze a écrit :je pense qu'ils l'auraient dit s'ils avaient eu "Nip/Tuck" (ce n'est pas une pique pour Strat, bien sûr, juste une remarque).

En Belgique, je pense que Canal diffuse déjà la série (ou "à diffusé", ça tombe c'est déjà fini) ;)
lordofnoyze

Bon, on a donc les nouvelles grilles de TF1, M6 et de France 2.

Et donc: RAS, RAS...et encore RAS.

Pas de 6 feet Under en août, faut patienter jusqu'à la rentrée (eh oui).
Image

Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

lordofnoyze a écrit :Bon, on a donc les nouvelles grilles de TF1, M6 et de France 2.
Et donc: RAS, RAS...et encore RAS.

Ta mal regardé :D .
Sur m6 Vendredi 06 Août a 20h50 il y a Arianne Ferry Une série de 6 fois 52 minutes de prime time.
L’histoire : De l’émotion et de l’investigation avec Ariane
Ferry. Ariane, Faust et Valentin sont à la tête d’une section
spéciale destinée à rechercher des personnes disparues. C’est
une véritable course contre la montre, car chaque minute qui
passe diminue les chances de les retrouver vivantes.:D
Après léa parker voila la nouvelle production m6.
Ma ou va t'elle chercher toute ses idées originales.
lordofnoyze

Sur CBS, tellement idiots qu'ils l'épuisent en deux vendredis.

Et pi si c'était bien ça se saurait, hmmm? :D
Image

r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

Rediffusion de The Job à partir de dimanche 18 juillet (dimanche prochain donc ;)) sur Jimmy à 21h45.

Sitcom hilarante de 2 saisons et 21 épisodes seulement qui raconte l'histoire d'un commissariat de quartier et de la bande de loosers qui y sont.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
shromek
Dealer chez AB Productions

Coupling gagnante

Message par shromek »

Morandini sur Europe 1 a annoncé ce matin que Coupling avait gagné les screenings.
lordofnoyze

Pôvres téléspectateurs de SC. :~

Coupling c'est seulement 10 épisodes, ils en ont déjà passé deux.

Bon, en fait c'est pas faute que Tonks les aie pas prévenu... :evil:
Image

shromek
Dealer chez AB Productions

Ab fab

Message par shromek »

Pour ceux qui auraient oublié, la saison 5 inédite d'Ab fab commence sur Arte demain soir a 20h15 malhreusement en vf
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Re: Coupling gagnante

Message par yaya23 »

shromek a écrit :Morandini sur Europe 1 a annoncé ce matin que Coupling avait gagné les screenings.

la version US étant pathétique par rapport à la version britannique...je vous conseille les 3 saisons sortis en DVD de Coupling original ! Je me demande même si la saison 3 ne va pas repasser sur Comédie ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé