24 : Day 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé

N ou M?

N
8
42%
M
5
26%
You geek!
6
32%

Nombre total de votes : 19

molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

24 2x14 9pm to 10 pm

cette quatorzieme heure est geniale pas mal de truc ce debloque.

sherry : une veritable s****** mais qui croyais faire bien enfin on commence a la connaitre :D

jack : je vois qu'une chose a dire the kief is cool :D

kim : elle remontre dans mon estime cette semaine kim a fait quelque chose d'inteligent :D

mason : il vient de prendre du galon dans l'echelle de the kief' mais je vous laisse apprecier

j'en dirais plus quant je ne serais pas le seul a avoir vu l'episode :cool:
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

24 - 9pm to 10pm

Très bon encore une fois.
J'avais plein de commentaires à faire, mais je viens de me rendre compte que j'aurais du prendre des notes... vais essayer quand même:

- Ils ont donner un flingue à Kim!!!! Qu'est ce qu'elle va encore nous faire? :D

- Marie est excellente durant cet épisode... pas comme ça soeur que je trouve toujours aussi charismatique qu'un porte manteau... pourquoi ne l'ont-ils pas fait tuer par sa soeur? Ca aurait été génial! :D

- Heu... on pari combien que la nouvelle recrue de CTU est une ex de Bitchelle? :D

- Mason m'a vraiment fait de la peine en début d'épisode, et puis quand il a ses cheveux dans la main, c'est juste dégueux! Par contre, un peu déçu par sa scène d'adieu... je trouve que ça faisait trop...

- La première scène entre Sherry et Palmer est absoluement excellente! Mais j'ai été très déçu par sa résolution! On a déjà perdu Nina, et maintenant Sherry??? Et pourquoi pas Kate Warner dans ce cas? Tout le mone s'en tape de Kate Warner!!!

- Enfin... un peu tôt pour trouver la bombe non? C'est dommage.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

Ju a écrit :
- Ils ont donner un flingue à Kim!!!! Qu'est ce qu'elle va encore nous faire? :D

cette conne elle est capable de se blessais toute seule j'ai tout de meme apprecier son histoire cette semaine meme si c'est pas le top

-
Marie est excellente durant cet épisode... pas comme ça soeur que je trouve toujours aussi charismatique qu'un porte manteau... pourquoi ne l'ont-ils pas fait tuer par sa soeur? Ca aurait été génial! :D

je vois rien a ajouter a cela. je sens venir l'histoire de coeur avec the kief' tout de meme

-
Heu... on pari combien que la nouvelle recrue de CTU est une ex de Bitchelle? :D

:D :D
-
Mason m'a vraiment fait de la peine en début d'épisode, et puis quand il a ses cheveux dans la main, c'est juste dégueux! Par contre, un peu déçu par sa scène d'adieu... je trouve que ça faisait trop...

j'ai bien aimer moi la scene d'adieu surtout quant il passe les commande a tony

-
La première scène entre Sherry et Palmer est absoluement excellente! Mais j'ai été très déçu par sa résolution! On a déjà perdu Nina, et maintenant Sherry??? Et pourquoi pas Kate Warner dans ce cas? Tout le mone s'en tape de Kate Warner!!!

- Enfin... un peu tôt pour trouver la bombe non? C'est dommage

je pense qu'on va la revoir a miss palmer par contre j'ai plus de doute pour nina quoi que on sait jamais
pour la bombe je suis sur qu'il nous reserve un pire truc pour la semaine prochaine :D
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Bon trés bon épisode :)
Premiére chose, c'est bien une pérruque :)

Marie est vraiment fabuleuse comme actrice rien à dire. Kim remonte aussi dans mon estime mais la gamine avec un flingue, j'ai peur : va t'elle allez ce venger du Puma ? Va t'elle allez retrouver le pére ?

La bombe, bon 3 semaines qu'on a une fin d'épisodes avec la bombe, je trouve ça un peu lourd que vont-il nous trouver comme excuse cette fois pour continuer?

Enfin vivement mardi prochain ;)
Eclair

Message par Eclair »

24 9pm to 10pm

Moi j' ai bien aimé.
2 points intéressants pour la suite de l' histoire, spéculations spéculations :
- la bombe, la vraie est là. Bon ils vont la désamorcer pour s' apercevoir que tout n' y étais pas, et que la majeure partie a servi à l' élaboration d' une autre bombe.
- Kim se balade dehors, flingue un cougar (espère protégée) et se fait ramasser par un garde forestier :)

Plausible, non ? :D
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Eclair a écrit :- Kim se balade dehors, flingue un cougar (espère protégée) et se fait ramasser par un garde forestier :)

Plausible, non ? :D

Kim se balade dansla forêt... tout d'un coup, un homme l'accoste et lui dit qu'il l'attends depuis des heures! Sur ce, il lui mets un casque sur la tête et les voilà parti tous les deux pour faire une course de canoé avec des terroristes libiens!!!
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

moi ce que j'ai trouvé marrant, enfin pas penguin marrant(oui je trouve les penguins marrants) mais plutot un point à remarquer, c'est que la saison dernier à la mi saison, Kim et Teri (elle me manque :( ) étaient libérées.
La je pensais que, pareil, la bombe serait desamorcée mais qu'une deuxieme piste s'ouvrait. surtout que c'est ce qu'ils nous laissaient penser. en gros, je pensais que la bombe etait l'arbre qui cachait la foret.
Note aux producteurs : idée pour boostez l'audience, remplacer Kim par Andrew (ou un penguin ou un M'n'm's géant bleu)! non , parce que quitte a etre ridicule autant mieux etre aussi rigolo!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Eclair

Message par Eclair »

Ju a écrit :Kim se balade dansla forêt... tout d'un coup, un homme l'accoste et lui dit qu'il l'attends depuis des heures! Sur ce, il lui mets un casque sur la tête et les voilà parti tous les deux pour faire une course de canoé avec des terroristes libiens!!!

Ouais pas mal, moi je verrais bien aussi un autre scénario : elle fait de l' auto stop, et provoque un accident en essayant de d' allumer une cigarette avec l' allume cigare. Du coup , trauma crânien , elle ne se rappelle plus de rien.
Ah ouais mais non là finalement il y aurait pas beaucoup de changements :)

sinon , bravo Ju , pour la signature. j' avais pensé à la mettre , mais tu m' a devancé :)

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Eclair a écrit :sinon , bravo Ju , pour la signature. j' avais pensé à la mettre , mais tu m' a devancé :)

héhé... c'est limite si je l'avais pas mis juste après l'avoir entendu... mais j'ai pas pu arrêter la vidéo une fois lancée! :D
Kwisatz
Dealer chez AB Productions

Message par Kwisatz »

Bonne ou mauvaise nouvelle, la saison 3 de 24 vienne d'être confirmé par le président de la FOX.

Le lien, mais attention il contient un spoilers/rumeurs (moi J'y crois pas!)

http://www.eonline.com/Gossip/Kristin/T ... 0224b.html

Autre lien SANS SPOILERS

http://tv.zap2it.com/news/tvnewsdaily.html?30337

Pour l'épisode, Pauvre Mason, moi j'ai trouvé ca scène très triste et le fais que l'horloge soit muette après son départ nous montre qu'il ne reviendra plus un peu comme Teri à la fin de la saison 1. Je trouve la remplacante de Paula pas mal cute et mon petit doigt me fais dire qu'il c'est passé qqchose entre Michelle et Jesaispassonnom (des lesbiennes?) :D L'histoire de Kim s'améliore un petit peu mais KIM À UN GUN? ARGH ! Ca va fais une bonne raison pour évacuer LOs Angeles :) Pis Lonnie devrait vraiment améliorer sa technique de cruisage.... ca fais dur ! Allez, 1 semaine à attendre pour voir le prochain épisode qui va être terrible (Maudit preview de la FOX) !!!!

@++
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
Phil

Message par Phil »

24. Episode 2.13
J'ai moins apprécié cet épisode, comparé à l'épisode 2.12. Mais il est évident qu'il est prémisse d'épisodes futurs qui risque d'être explosif : David qui apprend la vérité sur Sherry :D et surtout le mystère sur le 7ième mercenaire ;) J'ai l'espoir qu'il est lié à Nina et qui va nous l'a libéré et qu'elle va revennnnnnir :evil: Mais bon quand à son idéntité, je suis quasi-sûr que c'est le Colonel Sanders ;)
C'est marrant de voir Laura Harris (Marie) parler une langue étrangère : elle se débrouille pas mal : elle a du demander des conseils à Sarah Clarke (Nina).
Mort de rire avec la review de Oz pour le site, quand il parle de Kim. Elle doit être magnétique et attire tout les barges : bon en tout cas, elle a enfin une intrigue :D
Mais je crois que la scène qui va le plus me marquer c'est quand Sherry rentre dans la partie "reservée" du Quartier Général : Le regard victorien qu'elle a, mon dieu :D .

A bientot pour le 2.14 ( déjà 67% ;) )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Phil

Message par Phil »

Episode 2.14 21h00-22h00
Voilà un épisode de "24", comme je les aime. Il est presque parfait mais je commence à être inquiet Lol (annusseries et stratego, je commence à vous comprendre :D )
1-Oui Mary portait bien une perruque (Bravo Ju ;) ). Qu'on la lui redonne !!! L'actrice fait un super boulot dans cet épisode :bigsmile:
2-Kate qui était inexistante dans l'épisode 13, a enfin un job dans celui-ci. Super duel entre les deux soeurs quand Mary menace sa soeur avec son flingue.
3-Kim qui quitte Lonny et erre dans les bois où y a des cougars. Un point qui m'inquiète pour la suite : celà signifie une nouvelle intrigue de Kim et le risque d'en avoir qui ressemble à celle qu'on a eut dans les épisodes 10,11 et 12 : c'est à dire le néant ! :(
4- Sherry est le deuxième point qui m'inquiète. Comment va-t-elle revenir dans l'intrigue ? Après Nina et Mason, les scénaristes vont tout de même pas nous priver de Sherry !!!!!! :~
5- Carrie (la petite nouvelle) est sexy :D et apporte enfin une intrigue à Michelle ;) Et vue la réation de Carrie, Michelle est louche :D
6-Jack, Palmer et Mason sont toujours Kief' Cool et là encore je prie pour que Mason revienne :bigsmile: (mais bon lorsqu'il part et qu'on a un décompte silencieux, mes rêves s'envolent ...)

Voilà, voilà un épisode excellent, mais qui m'inquiète quelque peu pour la suite :D Messieurs les scénaristes, je vous fais confiance ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Nunus

Message par Nunus »

Phil a écrit :Episode 2.14 21h00-22h00
Voilà un épisode de "24", comme je les aime. Il est presque parfait mais je commence à être inquiet Lol (annusseries et stratego, je commence à vous comprendre :D )
1-Oui Mary portait bien une perruque (Bravo Ju ;) ). Qu'on la lui redonne !!! L'actrice fait un super boulot dans cet épisode :bigsmile:
2-Kate qui était inexistante dans l'épisode 13, a enfin un job dans celui-ci. Super duel entre les deux soeurs quand Mary menace sa soeur avec son flingue.
3-Kim qui quitte Lonny et erre dans les bois où y a des cougars. Un point qui m'inquiète pour la suite : celà signifie une nouvelle intrigue de Kim et le risque d'en avoir qui ressemble à celle qu'on a eut dans les épisodes 10,11 et 12 : c'est à dire le néant ! :(
4- Sherry est le deuxième point qui m'inquiète. Comment va-t-elle revenir dans l'intrigue ? Après Nina et Mason, les scénaristes vont tout de même pas nous priver de Sherry !!!!!! :~
5- Carrie (la petite nouvelle) est sexy :D et apporte enfin une intrigue à Michelle ;) Et vue la réation de Carrie, Michelle est louche :D
6-Jack, Palmer et Mason sont toujours Kief' Cool et là encore je prie pour que Mason revienne :bigsmile: (mais bon lorsqu'il part et qu'on a un décompte silencieux, mes rêves s'envolent ...)

Voilà, voilà un épisode excellent, mais qui m'inquiète quelque peu pour la suite :D Messieurs les scénaristes, je vous fais confiance ;)

Tu vois hein ;) on verra mais j'ai peur plus ça va plus j'ai peu :evil:
Nunus

Message par Nunus »

S02 - E14 10-11 PM

Fabuleux, en un mot, le meilleur épisode de la série je crois.

La scéne de Jack se voyant mort avec Kim au téléphone trés fort, on y crois (j'avais les larmes aux yeux :( ).
Ensuite Masson qui arrive en messie excellent , le héros de la série, l'homme qui n'a plus rien à perdre !!!!

Kim remonte dans mon estime avec son rôle qui ici est trés bien exploité, trés bonne actrise pour une fois (ça nous change du puma).

Maintenant reste à savoir si Jack va être irradié et comment ils vont tenir les heures restantes.

Enfin, les scénaristes ont été trés bon, la bombe explose dans la journée et voilà boum boum ;)

Rendez-vous donc le 25 pour la suite :( :(

Un petit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

pour finir ;)
Eclair

Message par Eclair »

2.15 10pm to 11pm

Hum.
Malheureusement c' était trop prévisible. Dès l' annonce d' un suicide bomber, j' ai su que Mason prendrait la place de Bauer. Par contre c' était très bien joué, et larmoyant. Un peu trop quand même sur les 45 minutes de l' épisode.
Une chose par contre qui me fait bondir, c' est Jack qui saute en parachute 2 minutes avant une explosion nucléaire, et ça suffit à le protéger des radiations ?????? Faut pas pousser quand même. Sur la carte d' Etat major, on voit une très grande zone irradiée.
Un autre truc qui m' a enervé, Almeida est au courant que ce n' est plus jack qui va se suicider, tu crois qu' il chercherait à recontacter Kim pour la rassurer (même s' il ne peut pas puisque le phone appartenait à la conductrice, il aurait du essayer, et on aurait du avoir une séquence qui montre qu' il a essayé) ???? que dalle !!! Tout ça juste pour un plan avec la pauvre fille qui se croit orphéline. Y a de l' abus, là aussi.

Par contre j'ai pas pu m' empêcher de faire le rapprochement avec l' actualité politique internationale de ces dernières semaines. Je ne suis pas sûr que ce genre d' images , même fictives, soit à même de déclencher un mouvement pour la paix aux USA. Ce genre d' image choc, pour le redneck de base, ça va pas le remettre en question.
Bref, c' est limite comme je me suis senti mal sur cet épisode, parce que ça commence à sentir l' ultranationalisme américain. Ce genre de message qui arrive à quelques jours d' une attaque de l'irak, moi ça me fout mal.
En tout cas ça mérite réflexion.

Verrouillé