Génial!
Je suis très content, la saison démarre mieux que la première!
Juste une chose, pourquoi un épisode d'une heure sans interruption ne dure que 53 minutes?
Je vous attends pour en parler!

Stratego a écrit :Espece d'enflure il était pour moi celui là![]()
T'as dormis sur le dump ou quoi ?![]()
Je fais essayer de faire une review meticuleusement non spoiler quand meme ...

conundrum a écrit :Donc moi aussi , j'ai eu cet épisode assez rapidement mais la minute ou j'ai fini d'avoir l'episode mes amis d'allemgane frappent à ma porte!
donc le visionnage de l'episode a été retardé (mais c'est pas grave ils m'ont ramené des dvd de farscape en etat neuf avec 50% de reduc)
SPOILERS - SPOILERS - SPOILERS - SPOILERS - SPOILERS - SPOILERS
Kim : j'aime bien son intrigue mais j'espere que son intrigue restera indépendante de l'intrigue principale,
Mariage : cette intrigue en revanche me gene un peu, j'attends de voir où ça mène,
Palmer : rien a redire,
Jack : rien à redire, j'aime bcp son attitude et j'ai été vachement surpris avec el coup du témoin, ca laisse présager une bonne saison!
Maintenant je veux 2 choses :
1. le retour de l'ex mrs palmer
2. le retour de Nina!!!!!!

Eclair a écrit :Petite question : faut-il avoir vu intégralement la première saison ?
Y a -t- il un risque de se gâcher la fin de la première saison (C+) en regardant la deuxième sur le net ?
J'espère aussi.
C'est moi au Elisha Cuthbert est canon?
On se doute un peu quand même d'où ça nous mène... moi ça ne m'a pas géné...
J'aime encore plus Palmer avec cet épisode qu'avant!
C'eszt clair, il est excellent dans cet épisode!
De plus, du côté de CTU j'aime bien les nouvelles têtes... et je suis content que Tony ait un rôle plus important du fait de la disparition de Nina.
Ca va venir, les deux actrices ont confirmé... un peu de patience!!!

conundrum a écrit :ah non, c'est pas toi!!!
on voit la difference quand jack regarde la photo de famille et que tu la voie dans la saison précédente!
je trouve ca un peu cliché quand même, non? c'est pour ca que je veux voir où ca mène exactement!
c moi où on a plus vu Dennis Haysbert que The Kief' ?
et puis plein de viage connu Tamlyn Tomita, Michille Forbes, Darlene de Roseanne!!!!!
'i'm federal agent Jack Bauer, and this is not the longest day of my life, but, you know, close enough!!!'