EDUSA : la Chronique

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Re: bravo

Message par Guigui le gentil »

Jéjé a écrit :
Guigui le gentil a écrit :Le premier qui me répond dans ton cul...

je lui répond : pourquoi pas...
Je savais qu'on finirait par s'entendre ! ;)
Merde qu'est ce que j'ai pas dis là :)

Sinon je crois qu'il y aura toujours plein de forums prêt à acceuillir du monde... Par ici par exemple ;)
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

LeMartien a écrit :Je n'en peux plus de cette mode des "+1"... bref passons (fishisme)
Le Martien a toujours quelque chose de vachement intéressant à dire !

- 1 alors :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil

Re: bravo

Message par darkevil »

Guigui le gentil a écrit : Sinon je crois qu'il y aura toujours plein de forums prêt à acceuillir du monde... Par ici par exemple ;)
Oh l'autre ! C'te pub :D éhontée !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Co-kura

Message par Co-kura »

Bravo à tous pour le travail effectué et bonne route.
Et puis chapeau pour la date de départ, c'est super classe de s'en aller le même jour qu'Alias. :cool:
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

darkevil a écrit :
LeMartien a écrit :Je n'en peux plus de cette mode des "+1"... bref passons (fishisme)
Le Martien a toujours quelque chose de vachement intéressant à dire !

- 1 alors :D :D
euh... non rien
LeM
Elessar
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Elessar »

Co-kura a écrit :Bravo à tous pour le travail effectué et bonne route.
Et puis chapeau pour la date de départ, c'est super classe de s'en aller le même jour qu'Alias. :cool:
C'est exactement ce parallellisme que je voulais eviter dans mon dernier post lol
Co-kura

Message par Co-kura »

Elessar a écrit :
Co-kura a écrit :Bravo à tous pour le travail effectué et bonne route.
C'est exactement ce parallellisme que je voulais eviter dans mon dernier post lol
Je viens de lire ça en effet. Ecrire des messages de remerciements c'est déjà chiant, mais si en plus faut lire ceux des autres avant... :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bon, je vais pas faire le grand surpris, j'étais au courant depuis 3 mois de la fermeture.

Personnellement, même si ça m'arrive de taper de temps en temps sur les "Edusiens" (rarement de façon méchante, ou bien c'est que j'ai été con, ou bien c'est au sujet de Veronica Mars, mais là ça compte pas...) au sujet de leur mauvaise foi ou de leur nombrilisme.

En réalité, c'était aussi de la jalousie :
1- Ils voient les séries avant moi et en V.O.
2- Ils sont super drôle sur leur site.

J'étais un grand fan d'Edusa, j'allais régulièrement sur le site pour lire les chroniques d'untel ou d'untel, parfois au grand risque de me faire spoiler, mais prenant un grand plaisir à découvrir les futurs séries, à lire des analyses parfois pointues et intéressantes de la saison en cours (parfois j'oubliais complètement que je m'étais fait spoiler, d'ailleurs.)
Sans parler de ces petits plaisirs à relire après plusieurs années, une review de Carnivale sur l'épisode que je venais de voir, ou une review de Lost s2 avec quelques mois de retard. (Regarder un truc puis sa casse immédiate, c'est assez marrant! :D )

Edusa est mort, vive Edusa.
Il me restera plus qu'à faire des tops 10 seul dans mon coin.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Tonks

Message par Tonks »

Mad_Ouaf a écrit : Edusa est mort, vive Edusa.
Copiteur !

Je l'ai écrit hier ça :D non mais, chacun son expression ;)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Mr Black
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Mr Black »

Damned! Faire un tour sur Edusa faisait partie de ma routine journalière depuis quelques temps! Bien avant de m'inscrire, je lisais des reviews de série que je ne connaissais même pas, juste parce que j'aimais bien leur style. Idem pour le forum. ça va me faire drôle de ne plus jongler entre le visionnage d'un épisode inédit et la découverte de la review et des réactions sur le forum... ça risque de me manquer cruellement au moment de la reprise de "Battlestar Galactica"! :((
J'allais oublier: Merci pour votre site! :bigsmile:
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Vinzzz
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Vinzzz »

Au vu de la rareté des reviews, je pensais que vous nous prepariez un truc enorme.
J'aime pas trop ce genre de surprise...

Bref, je me suis enregistré histoire d'écrire un petit mot avant que tout ferme.
J'ai découvert Edusa je ne sais plus par quel lien et je me suis bidonné tout un après midi au boulot en lisant les reviews d'Alias de Ju (haaa "Front plissé" :bigsmile: ).
J'ai ensuite découvert plus en profondeur les autres reviews, les chroniques, etc.
Et ensuite le forum que je consulte minimum une fois par jour, histoire de lire d'autres avis sur les séries que je regarde, et les autres.
Grace à vous j'ai eu envie de regarder Rescue me, Veronica Mars, The Shield, Battlestar Gallactica, Desperate Housewives (même si celle-ci j'ai decroché au pilote, je peux pas supporter cette pleurnicheuse de Teri Hatcher).

Alors merci à vous, déçu que ça finisse, je pensais pas que vous fermeriez aussi le forum étant donné l'activité qu'il y a encore dessus.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Tonks a écrit :
Mad_Ouaf a écrit : Edusa est mort, vive Edusa.
Copiteur !

Je l'ai écrit hier ça :D non mais, chacun son expression ;)
Bah faut croire qu'en a les même expression alors, vu que je ne l'ai pas lu.

(Tu sais très bien que je ne m'abaisse jamais à lire ce que tu écris.... :D.)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Ok le site ferme, mais pourquoi le forum ? Je comprend pas là...C'est vraiment nécessaire ?
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Comment le forum va-t-il être réorganisé ? Où les forumeurs les moins fainéants pourront-ils encenser ou descendre en flammes les épisodes fraîchement diffusés chez les yankees ?

Bye EDUSA, and so long :cool:
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
Jéjé

Message par Jéjé »

zebulon a écrit :Où les forumeurs les moins fainéants pourront-ils encenser ou descendre en flammes les épisodes fraîchement diffusés chez les yankees ?
[Mode Veronica Mars ON]

Tiens, un nouveau mystère !

Indice n°1 :
Oz a écrit :Fermeture du forum le 27 juin, profitez-en bien !
Indice n°2 :
Ju a écrit :Pourquoi un changement d'adresse?
Bonne question, à votre place je continuerais à surveiller cette page dans les temps à venir...
Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?

Cette intrigue est bien complexe... Et surtout que viennent faire les Fitzpatrick là dedans ?

[Mode Veronica Mars OFF]
Verrouillé