J'imagine qu'elle devrait arriver dans les prochaines semaines ?
EDUSA : la Chronique
-
Imu
- Dernière conquête de Joey Triviani
EDUSA : la Chronique
J'avais bien aimé la chronique de l'été 2003 où l'actualité et les séries étaient énumérées et critiquées, en bien ou en mal (d'ailleurs Just shoot me, ma série chouchoutte, en avait pris pour son grade
). Ma question est, quand est-ce qu'on aura le droit à la chronique d'automne ? Parce que les sweeps de novembre sont terminés depuis trois jours, faudrait pas traîner
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
-
ju
- Psychotic Jackass

Re: Une petite question
Dimanche!Imu a écrit : J'imagine qu'elle devrait arriver dans les prochaines semaines ?
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
dans la saga 'qui ime bien, chatie bien', 'drum s'en prend à Just Shoot Me!d'ailleurs Just shoot me, ma série chouchoutte, en avait pris pour son grade
Moi aussi j'aiamais bcp just shoot me!, mais vu la médiocre qualité des dernieres saisons, sincerement, j'aurais eu du mal a écrire un truc positif sur la série
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Imu
Il est vrai que les dernières saisons n'étaient pas top. Quelques trucs à garder et BEAUCOUP à jeter. Même un grand fan comme moi l'avoue. J'étais juste déçu que l'on se focalise sur ses années noires plutôt que sur ses nombreuses qualités.
Dimanche donc la nouvelle chronique ? Excellente nouvelle, j'ai hâte de voir ça.
Dimanche donc la nouvelle chronique ? Excellente nouvelle, j'ai hâte de voir ça.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
-
Imu
La chronique est arrivée, Oh joie et félicitée !
Bon, après une lecture assidue, je dois dire que c'était plutôt pas mal. J'étais assez d'accord avec les analyses des séries que j'ai eu l'occasion de voir (Carnivàle, Angel, Arrested development, Joan of arcadia) et l'article sur les audiences US était très instructif (j'adore les chiffres et entendre dire que NBC se casse la gueule
). Et puis je me suis bien marré, l'article de droite sur Alias et sur Andrew the storyteller était très drôle.
Par contre un reproche, une chronique pour chaque fin de sweeps c'est une trop longue attente, pourquoi vous feriez pas une chronique pour chaque moitié de sweeps, ou de quart même ?
Imu, fan de la chronique
Bon, après une lecture assidue, je dois dire que c'était plutôt pas mal. J'étais assez d'accord avec les analyses des séries que j'ai eu l'occasion de voir (Carnivàle, Angel, Arrested development, Joan of arcadia) et l'article sur les audiences US était très instructif (j'adore les chiffres et entendre dire que NBC se casse la gueule
Par contre un reproche, une chronique pour chaque fin de sweeps c'est une trop longue attente, pourquoi vous feriez pas une chronique pour chaque moitié de sweeps, ou de quart même ?
Imu, fan de la chronique
-
ju
- Psychotic Jackass

C'est tout?Imu a écrit :La chronique est arrivée, Oh joie et félicitée !
Bon, après une lecture assidue, je dois dire que c'était plutôt pas mal.
Merde, les gars, on s'est planté!
Hein?Et puis je me suis bien marré, l'article de droite sur Alias
Mais c'était pas fait pour être drôle!
C'est pas sympa de se moquer d'Estelle!
A : Parce qu'on est paresseux.Par contre un reproche, une chronique pour chaque fin de sweeps c'est une trop longue attente, pourquoi vous feriez pas une chronique pour chaque moitié de sweeps, ou de quart même ?![]()
B : Parce qu'on est déjà surbookés.
C : Pour protéger la Couche d'Ozone
D : Obiwan Kenobi
Sinon, merci pour les compliments, et les avis de tout le monde pour faire mieux la prochaine fois (début Mars
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Ju a écrit :A : Parce qu'on est paresseux.
B : Parce qu'on est déjà surbookés.
C : Pour protéger la Couche d'Ozone
D : Obiwan Kenobi
Ah tient j'aurais répondu pareil (mais non je fais pas de la lèche
Oh oui, une sacrée augmentation... Et si on faisait grêve ?Eclair a écrit :Concernant le fait de publier des chroniques plus régulières, il faut d'abord demander au patron qu'il augmente sa paye
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Imu
Faut quand même pas trop tirer sur la vache à lait, ma sympathie pour vous a des limitesJu a écrit :C'est tout? Merde, les gars, on s'est planté!
En chaque adolescente fan de Tom Welling se cache une Estelle.Ju a écrit :Mais c'était pas fait pour être drôle!
Alors pourquoi les chroniqueurs d'EDUSA, qui sont connus pour leur haute allergie envers ce genre de personne, offre une tribune dans la chronique ?
Fight the enemy
Paresseux est un mot trop gentil, grosse feignasse serait plus adaptéJu a écrit :A : Parce qu'on est paresseux.
Encore plus pour toi lorsque je lis tes reviews d'Alias
Aucune critique à faire, j'ai d'ailleurs trouvé la chronique d'automne meilleure que celle d'été.Ju a écrit :Sinon, merci pour les compliments, et les avis de tout le monde pour faire mieux la prochaine fois (début Mars), sont les bienvenus!
-
Estelle
Pffffff...Et puis je me suis bien marré, l'article de droite sur Alias et sur Andrew the storyteller était très drôle.
Si ça te fais marrer, moi je dis, c'est que t'as vraiment rien compris à l'interet de la série
L'histoire de Micheal et Syd est tragique, pas marrante !!!
Ouai d'abord ! Si c'est pour faire qu'à critiquer, t'as qu'à l'écrire la colonne de droite, on verra comment tu t'en sors !!!Hein?
Mais c'était pas fait pour être drôle!
Ouai, c'est vrai, c'est trop chaud la 3eme avec le brevet à la fin, les petits copains à gerer, les sorties shoppings avec les copines qui te bouffent tous tes samedis aprem'... Franchement, je vois pas comment je pourrai faire 2 fois plus de chroniques tout en conservant un minimum de qualité !!B : Parce qu'on est déjà surbookés.
Et la liberté d'expression, tu connais ? Si c'est pour vivre dans un monde totalitariste où on est déporté quand on dit qu'on aime Tom Welling ou Micheal ou Spike, moi je suis pas d'accord !!!En chaque adolescente fan de Tom Welling se cache une Estelle.
Alors pourquoi les chroniqueurs d'EDUSA, qui sont connus pour leur haute allergie envers ce genre de personne, offre une tribune dans la chronique ?
PS : Désolé