). Ma question est, quand est-ce qu'on aura le droit à la chronique d'automne ? Parce que les sweeps de novembre sont terminés depuis trois jours, faudrait pas traîner J'imagine qu'elle devrait arriver dans les prochaines semaines ?
). Ma question est, quand est-ce qu'on aura le droit à la chronique d'automne ? Parce que les sweeps de novembre sont terminés depuis trois jours, faudrait pas traîner 
Imu a écrit :J'imagine qu'elle devrait arriver dans les prochaines semaines ?
d'ailleurs Just shoot me, ma série chouchoutte, en avait pris pour son grade

Imu a écrit :La chronique est arrivée, Oh joie et félicitée !
Bon, après une lecture assidue, je dois dire que c'était plutôt pas mal.
Et puis je me suis bien marré, l'article de droite sur Alias
Par contre un reproche, une chronique pour chaque fin de sweeps c'est une trop longue attente, pourquoi vous feriez pas une chronique pour chaque moitié de sweeps, ou de quart même ?![]()
Ju a écrit :A : Parce qu'on est paresseux.
B : Parce qu'on est déjà surbookés.
C : Pour protéger la Couche d'Ozone
D : Obiwan Kenobi
Eclair a écrit :Concernant le fait de publier des chroniques plus régulières, il faut d'abord demander au patron qu'il augmente sa paye
Ju a écrit :C'est tout? Merde, les gars, on s'est planté!
Ju a écrit :Mais c'était pas fait pour être drôle!
C'est pas sympa de se moquer d'Estelle!
Ju a écrit :A : Parce qu'on est paresseux.
Ju a écrit :Sinon, merci pour les compliments, et les avis de tout le monde pour faire mieux la prochaine fois (début Mars), sont les bienvenus!
Et puis je me suis bien marré, l'article de droite sur Alias et sur Andrew the storyteller était très drôle.
Hein?
Mais c'était pas fait pour être drôle!
C'est pas sympa de se moquer d'Estelle!
B : Parce qu'on est déjà surbookés.
En chaque adolescente fan de Tom Welling se cache une Estelle.
Alors pourquoi les chroniqueurs d'EDUSA, qui sont connus pour leur haute allergie envers ce genre de personne, offre une tribune dans la chronique ?