Nasnet a écrit :Quant au reflet dans la porte (oui j'ai aussi été regardé)
On a tous été regardé.
Moi en tout cas, j'ai rien vu.
Nasnet a écrit :Quant au reflet dans la porte (oui j'ai aussi été regardé)
Sur le final, je pense que c'est soit Duncan soit Logan (cf l'ombre dans la porte, elle ne ressemble pas à celle de Weevil, il y a des cheveux sur cette tête)

Nasnet a écrit :Quant au reflet dans la porte (oui j'ai aussi été regardé) ça m'étonnerait que le vrai acteur donne la réplique pour cette cette. A moins d'avoir commencé à tourner la suite.

Oxy- a écrit :Nasnet a écrit :Quant au reflet dans la porte (oui j'ai aussi été regardé) ça m'étonnerait que le vrai acteur donne la réplique pour cette cette. A moins d'avoir commencé à tourner la suite.
D'apres les commentaires glanables, je pense pas:
(spoil free inside)
le renouvellement de la série a été annoncé a priori apres que le finale ait été tourné, par consequent, soit RT est un vrai vicieux et il a quand même tourné cette scene en entier (j'en doute) soit ca n'a pas été fait

Kira a écrit :Oxy- a écrit :je sais pas si c'est 20h/21h ou 21h/22h mais les autres networks ont pas du tout le meme type de serie en face, ca devrait plutot bien s'annoncer donc pour UPN et VM en 2005/2006 :)
Ce sera de 21h à 22h donc Veronica sera, entre autres, face à Lost.

Hobbes a écrit :1x07
Le premier épisode que j'ai vraiment adoré![]()
![]()
La scène dela double révélation m'a fait bondir dans mon fauteuil : celle sur la paternité du père de Veronica est très bien amené, subtile mais en même temps assez bien préparée pour qu'on comprenne immédiatement ce qui fait bondir l'héroïne.
Alors, Duncan qui plaque Veronica parce qu'il réalise que c'est sa demi-soeur ? Hmmmm... On en est qu'au 7eme épisode, alors je suppose que ça doit pas être la vraie explication
Quant à la révélation sur l'identité du violeur, c'est moins important, mais je l'ai pas vu venir du tout non plus !
Bref, je commence à comprendre ce qui a rendu les gens accro à la série... Aîe !