Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Putain je reve. On parles de Melrose Place. Et avec moulte details : Sydney la psychopate... donc vous avez regardés. La vache. :eek:

Je me sens moins seul...

Y'a pas un fan de Model's inc dans l'assisstance, par hasared, parceque au point ou on en est, je vous livre tout mes "guilty pleasure". :bigsmile:
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :Putain je reve. On parles de Melrose Place. Et avec moulte details : Sydney la psychopate... donc vous avez regardés. La vache. :eek:

Je me sens moins seul...

Rha la vache, c'est dingue ça :eek:
Jamais mais alors jamais pu regarder ça moi, ou si peut être une fois ou j'ai cru que j'etais tombé sur un truc de SF (une fille avec des bubbons de la taille de mon poing) ça m'a intrigé, j'etais mort de rire la moitié de temps mais de la a suivre !

Z'êtes tordus qd même ... cela dit la rousse est très mimi :D
Image
mdst

Message par mdst »

Alors là c'est la fin de tout. Même lui, il a regardé. car oui, "melrose place", c'est une série de SF. Les situations sont tellement improbables et surréalistes qu'il ne peut en etre autrement. C'est pour ça que c'est genial !!!
Manquerais plus que Amrith nous parle du cliffhanger ou Kimberly sous l'influence d'un démon, fait exploser les appartements des personnages...
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :Manquerais plus que Amrith nous parle du cliffhanger ou Kimberly sous l'influence d'un démon, fait exploser les appartements des personnages...
Ah ouais à ce point, tu sais que tu me donnerais presque envie de voir la série :neutre:

A quand un Sens Fiction sur Melrose Place ? :cool:
Image
mdst

Message par mdst »

Stratego_PFD a écrit :Ah ouais à ce point, tu sais que tu me donnerais presque envie de voir la série :neutre:

Selection d'épisodes en main (parceque faut paspousser, tout n'est pas a voir), je te conseille de plonger dans ce soap-delire. Sans rire. Mais avec un 5eme degré obligatoire.
Enfin, bon, la vie est courte. Y'a d'autre choses bien mieux a faire, tout de même. N'empeche que la fille morte qui revient 15 épisodes plus tard et qui a été trépanée, c'est grand ! Et je parles pas de la mariée qui se fait tuer par une chauffard le jour même de son marriage. Mais l'explosion de la residence (avec les acteurs qui volent dans tout les sens et s'écrasent au sol), causée par Kimerbly, les yeux revulsés, un sourire malefique sur les levres, possédé par un demon genre "Bob",c'est un must inégalé.
Ca fait envie, hein... J'ai tout les episodes... :D :D
Bon allez, j'arretes de me moquer de Stratego. Revenons a nos moutons !!
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :Bon allez, j'arretes de me moquer de Stratego. Revenons a nos moutons !!

De qui se moque-t-on, de moi ou du type qui avoue ça :
Ca fait envie, hein... J'ai tout les episodes... :D :D

:D

Je vais plutot me concentrer sur Bab5 si ça te dérange pas :bigsmile:
Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Y'a pas un fan de Model's inc dans l'assisstance, par hasared, parceque au point ou on en est, je vous livre tout mes "guilty pleasure".

J'ai du voir un épisode, et c'était sûrement la fin de la saison puisque celle qui semblait être la grosse méchante embauchait un sniper pour abattre je sais plus qui, le jour d'un mariage si je ne me trompe pas, et se prenait finalement la balle en pleine tête en essayant au dernier moment de récuperer son fils qui s'était mystérieusement retrouvé dans les bras de la cible.
Pourquoi regarder 24 quand on a des bijoux de suspense comme ça qui passent dans l'après midi sur TF1 ? :D

Edit : au fait, je me range à l'opinion générale : cette couv est superbe !

(mais un peu spoiler aussi) :evil:

Pas taper :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Hobbes a écrit :Pourquoi regarder 24 quand on a des bijoux de suspense comme ça qui passent dans l'après midi sur TF1 ? :D

Models Inc ça passait pas sur M6 plutôt ? Avec Carrie Ann Moss avant Matrix :D
Stratego

Message par Stratego »

Euh je suis désolé, c'est une promo de pré-season premiere donc je vois vraiment pas ou vous pourriez vous faire spoiler avec cette couv :eek:

Ou alors mdst m'a desensibilisé ... mais non ça c'est pas possible puisque j'ai toujours annuseries ("the spoiler pigeon") qui me rappelle a quel point c'est horrible :cool:
Image
Jéjé

Message par Jéjé »

mdst a écrit :Putain je reve. On parles de Melrose Place. Et avec moulte details : Sydney la psychopate... donc vous avez regardés. La vache. :eek:

Je me sens moins seul...

7 saisons de Melrose Place... aaaah ! Et pas des petites... Au moins 30 épisodes par an... Quand c'est bon, y'en a jamais assez !!!

mdst a écrit :Enfin, bon, la vie est courte. Y'a d'autre choses bien mieux a faire, tout de même. N'empeche que la fille morte qui revient 15 épisodes plus tard et qui a été trépanée, c'est grand ! Et je parles pas de la mariée qui se fait tuer par une chauffard le jour même de son marriage. Mais l'explosion de la residence (avec les acteurs qui volent dans tout les sens et s'écrasent au sol), causée par Kimerbly, les yeux revulsés, un sourire malefique sur les levres, possédé par un demon genre "Bob",c'est un must inégalé.

Et quand, juste avant de faire exploser la résidence, Kimberly dirige un hopital psy et kidnappe Peter pour lui faire une lobotomie... Grandiose !

La saison 4 de MP... Magnifique !!!

mdst a écrit :Y'a pas un fan de Model's inc dans l'assisstance, par hasared, parceque au point ou on en est, je vous livre tout mes "guilty pleasure". :bigsmile:

Model's Inc. : le (faux) spin-off de MP avec Sue Ellen ??? Immanquable!!!
Dasn le genre la nana qui meurt dans le premier épisode et que l'on retrouve dans le rôle d'un autre perso quelques épisodes plus tard, c'est pas mal non plus...

Une question (un peu) sérieuse... Model's Inc ne se finit-elle pas sur un cliffhanger insoutenable, avec Carrie-Ann Moss kidnappée qui se réveille dans une maison en Amérique du Sud ??
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Euh je suis désolé, c'est une promo de pré-season premiere donc je vois vraiment pas ou vous pourriez vous faire spoiler avec cette couv

Je plaisantais ;)

Cela dit, certaines photos promos de pré-saison peuvent être (un peu) spoiler quand on a pas vu la saison précédente en entier, comme pour 24 ou Alias. Mais pas ici je pense ;)

Models Inc ça passait pas sur M6 plutôt ? Avec Carrie Ann Moss avant Matrix

Peut-être, j'ai vu un épisode et c'est même pas moi qui avait la télécommande :D

Une question (un peu) sérieuse... Model's Inc ne se finit-elle pas sur un cliffhanger insoutenable, avec Carrie-Ann Moss kidnappée qui se réveille dans une maison en Amérique du Sud ??

Tiens, c'est marrant, j'ai vu aussi cet épisode il me semble.
J'espère que c'était dans le même que celui ou Stephanie Romanov se fait snipper, parce que sinon, on m'en a fait voir d'autres à l'insu de mon plein gré :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
mdst

Message par mdst »

Stratego_PFD a écrit :De qui se moque-t-on, de moi ou du type qui avoue ça
Je vais plutot me concentrer sur Bab5 si ça te dérange pas :bigsmile:

1° on detourne l'attention comme on peut.
2° je ne m'en suis jamais caché.
3° on peut aimer les 2. pas pour les mêmes raisons, certes, ni même pour y trouver les mêmes qualités (ça non !) mais ce n'est pas incompatibles. c'est ce que l'on appelle un guilty pleasure. Comme pour Cleopatra 2525...
Dernière modification par mdst le 20 avr. 2003 16:41, modifié 1 fois.
mdst

Message par mdst »

"Models'Inc", qui etait encore plus 15eme degré que Melrose, a terminé sa saison sur Fox avec des cliffhangers : une fille expediée a l'etranger, un marriage, le sniper qui se prepare a tirer... Et Fox n'a pas renouvelé la série, qui s'est donc terminée en queue de poisson.
Lors de la diffusion sur Serie Club, puis sur M6, la série a cassée la barraque. Tres gros succes. Et on a alors remarqué, dans le script du dernier épisode, qu'il existait des scenes supplémentaires. On a demandés alors ces scenes aux USA , pour decouvrir que la fin avait été effectivement tournée, en prevision du début de la saison suivante : le sniper qui rate son coup, etc... histoire de ne pas avoir à reconstruire toute la scene du marriage 3 mois plus tard.
On a alors recollé cette fin au denier episode !
Spelling en parle dans son livre de souvenirs. Il cite "the European version of Models Inc", qui fut diffusée par al suite sur FX ( je crois).

Amusant, non ?
Dernière modification par mdst le 20 avr. 2003 16:43, modifié 1 fois.
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

mdst a écrit :Tu gagne le fait de saboir que Deep Space Nine est traité en "evenement". Ce qui est un scoop sans nom !!!
.

Ah bien bien, ça assure au moins 4 pages ça. :-)
mdst

Message par mdst »

Pour ceux que ça interesse, il y a un mega-teasing, tres tres en avance, dans la discussion sur "Avocats et Associés".
C'est Phil qui va etre content.

Et puis, ca y est, la série qui sera dans le DVD du mois de juin est blindé. L'authoring a commencé aujourd'hui. C'est...
... ben non, je vais pas vous le dire déja. Achetez deja le Numero 8, apres on verra. pas trop en avance, tout de même !
Verrouillé