Je me sens moins seul...
Y'a pas un fan de Model's inc dans l'assisstance, par hasared, parceque au point ou on en est, je vous livre tout mes "guilty pleasure".
mdst a écrit :Putain je reve. On parles de Melrose Place. Et avec moulte details : Sydney la psychopate... donc vous avez regardés. La vache.![]()
Je me sens moins seul...
Stratego_PFD a écrit :Ah ouais à ce point, tu sais que tu me donnerais presque envie de voir la série
Y'a pas un fan de Model's inc dans l'assisstance, par hasared, parceque au point ou on en est, je vous livre tout mes "guilty pleasure".
mdst a écrit :Putain je reve. On parles de Melrose Place. Et avec moulte details : Sydney la psychopate... donc vous avez regardés. La vache.![]()
Je me sens moins seul...
mdst a écrit :Enfin, bon, la vie est courte. Y'a d'autre choses bien mieux a faire, tout de même. N'empeche que la fille morte qui revient 15 épisodes plus tard et qui a été trépanée, c'est grand ! Et je parles pas de la mariée qui se fait tuer par une chauffard le jour même de son marriage. Mais l'explosion de la residence (avec les acteurs qui volent dans tout les sens et s'écrasent au sol), causée par Kimerbly, les yeux revulsés, un sourire malefique sur les levres, possédé par un demon genre "Bob",c'est un must inégalé.
mdst a écrit :Y'a pas un fan de Model's inc dans l'assisstance, par hasared, parceque au point ou on en est, je vous livre tout mes "guilty pleasure".
Euh je suis désolé, c'est une promo de pré-season premiere donc je vois vraiment pas ou vous pourriez vous faire spoiler avec cette couv
Models Inc ça passait pas sur M6 plutôt ? Avec Carrie Ann Moss avant Matrix
Une question (un peu) sérieuse... Model's Inc ne se finit-elle pas sur un cliffhanger insoutenable, avec Carrie-Ann Moss kidnappée qui se réveille dans une maison en Amérique du Sud ??
Stratego_PFD a écrit :De qui se moque-t-on, de moi ou du type qui avoue ça
Je vais plutot me concentrer sur Bab5 si ça te dérange pas