Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Sinon, j'aimerais bien rentrer dans l'équipe pour faire une chronique décalée sur les séries ados, j'ai expliqué bcp plus en détail dans un mail à conundrum mais j'ai reçu un message "undelivered mail", donc je sais pas s'il l'a reçu...
Euh au passage : j'ai un peu lu le sujet (ce que j'avais pas fait avant, 14 pages c bcp quand même), et il m'ait clairement apparu que Ju défendait Smallville, le plus souvent ! ça m'étonne pas, même dans ses reviews les plus assassines on sent un petit attachement à la série héhé
Dernière modification par Fëanor le 24 avr. 2003 19:26, modifié 1 fois.
Bon alors malgré le fait que je sois fan de Smallville (ne me tapez plus dessus... s'il vous plaît...), cette review c'est du GRAND ART !
Bravo à Ju, et j'espère qu'il continuera, malgré ce qu'il a pu dire, à faire les reviews de la saison 3 parce que, j'ai beau aimé la série, ce genre de reviews je peux pas y résister. C'est simple : je me suis bidonné du début à la fin. On en vient presque à souhaiter que les épisodes de Smallville soient d'une platitude éternelle pour profiter d'autres reviews de cet acabit !
Tout a fait d'accord!
Smallville Euh non! non oublié cela En fait c'est plutôt JU
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Bah, déjà avec Oz et son prof de karaté j'étais plié en deux mais là, la preuve qu'avec les captures d'écran on peut faire une review culte est irréfutable!!!
Encore un grand bravo, qu'est-ce que ça va être le 2.23!!!
Moi j'aimerais bien mais il se pose deux problèmes :
- Je suis pas hyper fort en VO (enfin bon, si Smallville était une série à texte on le saurait ...)
- Mes reviews risquent d'être moins négatives que celles de Ju mais je peux faire un effort mdr... Et puis, évidemment sans vouloir dépasser le Maître (with a big M), Ju, je peux être drôle moi aussi
Enfin 3e problème annexe c'est que je sais pas si j'en ai vraiment envie... Je sais ça fait bcp de problèmes mdr
Non mais de toute façon il n'y aura plus de reviews de Smallville sur le site, c'est officiel!
C'est pas vraiment un problème de revieweur, c'est un problème de série!
C'est franchement dommage... Enfin je dis ça mais après tout je suis pas un pro Enfin, quand même, j'ai lu un peu les spoilers du season finale et ça laisse présager une saison 3 très interessante...