Smallville - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Smallville - Saison 2

Message par ju »

Oui, c'est comme ça, je continue à ouvrir des sujets qui vont pas mal servir à partir de la rentrée. Certains spoilers assez intéressants je dois dire sont tombé pour la saison 2 de Smallville, c'est voici donc:

- Confirmé: Clark aura un nouveau pouvoir l'année prochaine. Mais ça ne sera pas la capacité de voler. Super vision? Yeux lasers? Super souffle? Super Oreille? On verra bien! (©Ju - 2002 ;))

- Confirmé: Pete aura un rôle plus important l'année prochaine, tout comme les Kents. Pour Pete, il est précisé que dans le comic, il découvre les pouvoirs de Clark... alors pourquoi pas dans la série?

- Yes! La saison 2 sera orientée vers les personnages et leur évolution. Traduction: les krypto-vilains sont une races en voie de disparition! :D

- Bon le producteur confirme aussi qu'ils ne comptent pas faire un Krypto-Creek, c'est à dire une série à la Dawson. Merci pour l'info monsieur le créateur, mais faudrait peut être mettre ça en pratique! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Non, ça n'a rien à voir avec SMallville... enfin presque.
Juste pour dire que le prochain film Superman au ciné écrit par J.J. Abrams (pas Batman contre Superman) racontera la génèse de l'homme en slip rouge... ça me rappelle quelque chose... :D
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

SM

Message par tao of myself »

oui j'ai dejà hate de voir vortex qui sera diffussé le 1 septembre donc la semaine prochaine. j'espere vite le choper qq part. moi aussi j'avais entendu quz la serie s'orientera + sur les personnages et c'est tant mieux. j'ai hate de voir cmt evoluera les relation clark/lana/ chloé mais surtt l'avencée de lex dans le coté obscur... en + le truc très positif c'est la disparition de whitney, je trouve qu'il n'avait pas vraiment sa place ds la serie. Somebody save me .....
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

C'est parti!

S2E01 - Vortex

Bon, je ferais ma review complète pour le site ce soir alors rapidement:
- un très bon début d'épisode, content de voir que ça reprends exactement là où ça finit!
- un milieu d'épisode plutôt moyen
- une fin d'épisode géniale! :D
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

j'ai vu le trailer (ya que comme ça que je me sens concerné lol bien que j'ai les 9 premeirs péisodes de la s1...)
et ca s'annonce pas mal du tout :o)
sinon j'ai aussi vu celui du 1er octobre "Heat"
avec Krista "grrrr" Allen, une bombasse qui va allumer CLark, ça m'a l'ari torride.
Allen jouait la prostitué dans CSI je crois, et Maitreya dans l'épisode FPS de XFiles :)
LeM
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

- un très bon début d'épisode

ah? qu'est ce qui était super bon? c'etait un peu bcp prévisible! (sauf pour papa Kent, mais meme la, rien d'exceptionnel

- un milieu d'épisode plutôt moyen

dans la pure tradition de smallville : moyen, bof, y'a pas de quoi fouetter Garfield, ...

SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER

- une fin d'épisode géniale!

ah?² qu'est ce qui est génial? le pere de Lex? bonne trouvaille! je suis trop content qu'il soit au générique! c'est le seul truc pas mal de l'ep!
mais sinon, ca reste du smallville...

au fait, l'ep de Gilmore était fabuleux!!!!! :cool:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :ah? qu'est ce qui était super bon? c'etait un peu bcp prévisible! (sauf pour papa Kent, mais meme la, rien d'exceptionnel

Je parle de la façon dont c'est mis en scène... j'ai trouvé tout le prégénérique très bien foutu! :cool:

SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER
SPOILER

Pas besoin de ça ici! :D

ah?² qu'est ce qui est génial? le pere de Lex? bonne trouvaille! je suis trop content qu'il soit au générique! c'est le seul truc pas mal de l'ep!
mais sinon, ca reste du smallville...

- Le père de Lex, d'ailleurs toute la scène entre lui et Lex à l'hosto était géniale.
- la scène finale dans les bois, là je ne l'avait pas vu venir! Le serrage de main entre Lex et Kent était très bien vu aussi, étant donné que ça n'avait pas eut lieu déjà un certain nombre de fois!
- la scène entre Clark et Lana à la fin est géniale. Il y a vraiment plusieurs niveaux à leur conversation, et j'espère que leur relation évoluera dans ce sens par la suite, plutôt que dans une banale histoire d'amour ado.
Stratego

Message par Stratego »

Je confirme la qualité du season premiere, par contre je n'ai pas trouvé qu'il y ait un tel temps mort au milieu de l'ep, c'est simplement le seul moment ou la narration ralenti (comme demarrage de saison tu peux pas faire plus explosif ;) ), là fin est très bonne et pleine de promesses de bon developpements des sujets important de la mytho (Lionel/Lex, Clark/Lana, et surtout la navette spacialeuh !)

Du bon vieux Smallville comme je l'aime bref :bigsmile:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :Du bon vieux Smallville comme je l'aime bref :bigsmile:

Moi j'aurais dis du bon Smallville comme il a été rare d'en voir mais bon... :D
Bon, au tour de la contre-attaque de C. maintenant! ;)
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :Moi j'aurais dis du bon Smallville comme il a été rare d'en voir mais bon... :D)
Effectivement je n'avais que le Final de la s1 en tête quand j'ai dis ça mais a part la repetition des FOWs, je pense que tu ne me contredira pas quand je dis que le thème de la relation Clark/Lex est resté tres interressant tout le long de la saison et cela malgré les derives ;)
Image
tao of myself

vortex

je viens de regarder vortex. j'ai trouvé que c'était un bon épisode. bien sur smallville n'est pas la série du siècle mais elle est néanmoins à la hauteur de son succès et l'un des flerons de la wb.

le prégénérique est très bon et nous replonge bien dans l'action en replaçant les 3 cliffhangers du season finale. la relation clark/lana devient plus complexe et plus interressante (surtt depuis le départ de whitney :D ). j'ai cru à un moment que johnathan allait tuer le journaliste mais malheureusement ce n'est pas le cas (après tt, le père de superman doit rester un type bien). comme tjs lex est le personnage le plus interressant et le plus complexe. il deteste son père mais fait tout pour le sauver, puis tue froidement le journaliste ... de + la nouvelle situation de lionel luthor va inverser les relations de pouvoirs avec son fils. chloé qui semble plus triste et amère que jamais (ce serait bien si elle se rebellait contre clark et qu'elle ne soit plus la "gentille chloé"). bref ce season premiere est plein de promesse vis à vis de la saison 2.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S2E02 - Heat

Je l'ai vue... je sais pas trop quoi en penser... c'est mitigé, c'est meilleurs que l'année dernière mais en même temps il y a des trucs qui me gène... à suivre dans ma review.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Dans la catégorie: "review à la con"... je crois avec fait très fort sur le site cette semaine... :D
Comment ça c'était pas mon idée d'abord? Vous avez des preuves? :cool:
tao of myself

sm

Je l'ai vue... je sais pas trop quoi en penser... c'est mitigé, c'est meilleurs que l'année dernière mais en même temps il y a des trucs qui me gène... à suivre dans ma review.

idem pour moi, j'aime bien Smallville, c'est sympa... sympa et je trouves qu'il faudrait très peu pour que la série passe du sympa au génial.

ce 2.02 reste mitigé pour moi. je trouve que le mariage de Lex est un évenement qui aurait dû être traité avec plus de grandeur et entrainer de grande conséquence alors qu'ici ça sert seulement à un freak of the week. je trouve aussi que le nouveau pouvoir de clark est trop vite maitrisé. vu que celui ci est lié au sexe et donc à Lana, je trouve qu'il aurait dû etre un obstacle entre clark et lana. du genre : clark évite tout rapprocchement Lana car il a peur de la faire flamber. néanmoins c'était un chouette épisode même si lana et lex depuis le tps devrait ouvrir les yeux sur clark car il les sauve au moins une fois chacun par épisode.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S2E03 - Duplicity

C'était un très bon épisode! :D
Un tout petit truc qui me gène mais j'en reparle demain dans ma review!
Verrouillé