Merci à Catherine Willows.
Drum bat Hobbes, 3 à 2.
Bien fait!
- Cette semaine, c'est du Oz contre Hobbes: réjouissez vous, l'un de vous deux va remporter sa première semaine! (Ozeuh joue bien!)
- Bon, je suis dans l'impossibilité technique de jouer jusqu'aux sweeps... je pense être déjà qualifié avec l'avance que j'ai prise... alors I'll be back!

conundrum a écrit :Nico, l'honneur sera dauf pour toi : je t'ai laissé le jeudi soir!
Oui mais moi je suis humilié à vie

conundrum a écrit :Ju a gagné la soirée, donc j'ai perdu ma semaine!
Sachant que le jeudi de Ju était deja beton, pour le rendre aussi fort que lui j'aurais du affaiblir une des mes autres soirées. Alors j'ai sacrifié mon jeudi, en esperant gagner dimanche, lundi et mardi.
Je pense que Ju gagnera le vendredi!
bravo, frerot, j'ai tenté le tout le tout, mais je m'incline. Belle victoire!![]()
Rendez vous aux sweeps!
De toute façon on ne contredit pas l'homme fort de la FTV!
D'ailleurs trade proposed !

Hobbes a écrit :Attend, j'ai une nuit d'avance sur lord, je vais peut-être gagner ma première semaine !!!
La combination de quelques éléments anodins m'amène à me méfier de ce trade en apparence alléchant :
- On joue l'un contre l'autre la semaine prochaine.
- Tu es tout sauf un être altruiste et désinteressé.
- En fait, je dirai même plus que tu es vil, fourbe et avide d'audience.
- En y regardant de plus prêt, le quirk que tu me propose m'a bien l'air d'être "off air" la semaine prochaine
lordofnoyze a écrit :Mouais Hobbes t'as gagne.
Je suis desespere je tiens pas sur la longueur.
Bordel, si je perds contre Nunul c'est la honte seigneuriale je serai pas aux Sweeps!!!!!