Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Le concept est simple : vous devenez producteur exécutif pour votre propre network et vous devez faire en sorte de gagner la course à l'audience face aux autres chaînes.
Là où ça devient intéressant, c'est que l'on peut créer des Ligues et jouer à plusieurs.
Après discussion avec Conundrum, nous nous sommes dit qu'il serait intéressant que nous formions des équipes et que nous nous affrontions. Ca promet beaucoup
On fait les équipes ?
The League of Extraordinary Viewers (LXE) Conudrum
Oz
il faut savoir que les matchs ont lieu entr les personnes au sein d'une meme ligue, par exemple dans LXE Oz vs The 'Drum.
On peut joindre plusieurs ligues, je propose qu'à la fin de chaque semaine, chque personne inscrive son nombre de points ici et on fera un classement hebdo.
The League of Extraordinary Viewers ça donne -> LXE On doit pas avoir la même conception des initiales
oui parce que the League of eXtraodinary Viewers, et les initiales du film sont LXG, alors le 'drum suit le mouv'!
Quoique vu ce que le 'drum a entendu sur le film, il est un peu inquiet!
Si on veut un concept d'equipe vs equipe, on porrait faire la chose suivante : 1 personne de chaque équipe dans une ligue.
'Drum, t'as dit qu'on POUVAIT former des ligues... Mais on peut jouer tout seul???
Oui, tu seras assigné à une ligue avec des inconnus, moi j'ai lancé LXE avec mon gendre mais je suis aussi dans une ligue avec pleins de gens que je ne connais pas! mon premier match commence dimanche sur cette derniere ligue!
conundrum a écrit :Oui, tu seras assigné à une ligue avec des inconnus, moi j'ai lancé LXE avec mon gendre mais je suis aussi dans une ligue avec pleins de gens que je ne connais pas! mon premier match commence dimanche sur cette derniere ligue!
Moi aussi premier match dimanche Je suis entrain de découvrir mais ça à l'air vraiment excellent comme truc