EDUSA : la Chronique

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Hek a écrit :Merci beaucoup.

Avez-vous connaissance d'un autre forum français pour parler d'un peu tout ce qui se passe outre-atlantique? Je peux trouver des forums spécifiques mais le FLT me servait surtout pour les retours d'épisodes pilotes.
Tu peux passer sur nos forums et sur ceux de myth0s.net (où tu trouveras aussi plusieurs sujets sur Farscape ;) )
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Jackoss a écrit :Vous avez vu ils sont tous mignons les membres d'edusa, avec leur avatar :D , mais au faite ca veut dire quoi?
La réponse est pourtant visible :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Jéjé

Message par Jéjé »

Hek a écrit :Avez-vous connaissance d'un autre forum français pour parler d'un peu tout ce qui se passe outre-atlantique?
Un forum où on pourrait parler de Survivor, Project Runway, American Idol, The Simple Life, The Apprentice, American Idol, Queer Eye, Laguna Beach, The Surreal Life, The Real World ?

Hmmm, non, je vois pas !

Pas encore, en tout cas...
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Aux vues des avatars de jéjé & cie, il semblerait que le projet perdUSA survive.. donc d'autres choses.. nan? :D

ImageImageImageImage
ImageImageImage

Désolé si je spoile un peu.. ou que je m'imagine des choses.. mais j'ai pas souvenirs vous avoir vu ses avatars avant..? :~
Pour être plus clair : http://www.leflt.com/usa/tease :question: :rolleyes:
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Jéjé a écrit : Un forum où on pourrait parler de Survivor, Project Runway, American Idol, The Simple Life, The Apprentice, American Idol, Queer Eye, Laguna Beach, The Surreal Life, The Real World ?

Hmmm, non, je vois pas !
Pitié, pas ces trucs....... :~
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonks

Message par Tonks »

bah si tu veux pas discuter de ces trucs, tu peux toujours aller sur serial ou myth0s, légère préférence pour myth0s (désolée 666) :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
darkevil

Message par darkevil »

Tonks a écrit :bah si tu veux pas discuter de ces trucs, tu peux toujours aller sur serial ou myth0s, légère préférence pour myth0s (désolée 666) :D
C'est pas grave Tonks, myth0s est en passe de devenir un très bon forum. Pour serial, le site et le forum sont en passe de devenir... autre chose ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Jéjé a écrit :
Hek a écrit :Avez-vous connaissance d'un autre forum français pour parler d'un peu tout ce qui se passe outre-atlantique?
Un forum où on pourrait parler de Survivor, Project Runway, American Idol, The Simple Life, The Apprentice, American Idol, Queer Eye, Laguna Beach, The Surreal Life, The Real World ?

Hmmm, non, je vois pas !
Si si, sur le forum de Loft Story, ils doivent en parler!!! :D

Sinon, pour tout ce qui se passe outre atlantique (l'administration Bush, les élections diverses et variées, le coût de l'inscription à la NRA, les derniers films qui sortent, etc...) il existe aussi.... les forums américains.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

Moi, je visite assez souvent Television without pity, c'est chouette car il y a vraiment énormément de choix. Malheureusement, mon anglais n'est pas génial. Mais à lire c'est quand même un super forum (avec review).
Sinon, il y a les télévores mais on n'y parle pas spécifiquement de séries us.
Eddy

Message par Eddy »

Je viens de crée ce forum : http://entertainmentnews.monforum.com/index.php

je commencerais a le mettre a jour cet apres midi .
elrindell
Témoin de "C'est mon choix"

Message par elrindell »

Ou encore seriestele.net
Le travail est un Crime contre l'Humanité

Audiovisuel SF/Fantastique => SerialMaster
Verrouillé