10.21 - Midnight
Pour moi un des meilleurs épisodes de la saison et de la série.
L'histoire de Carter et Kem m'a vraiment ému, la situation étant particulièrement terrible...Devoir accoucher d'un bébé mort...
L'histoire de Sam continue toujours à être saoulante cela dit...
Abby est cool.
10.22 - Drive
Bof...
Pratt est un boulet.
Neela est perdue.
En dehors de ça, un épisode pas passionant et ma foi très banal.
Si encore on pouvait espérer perdre Pratt dans le cliffhanger...
ER / Urgences (s10) - France 2
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
10.21
bouh c'ets pas possible, il lui arrive que des tuiles à Carter. il s'aprétait a etre papa et voilà, d'un seul coup, il ne lest plus. Un épisode très émouvant en tout cas. Thandie Nweton est fantastique
10.22
arf Pratt trop nul
rien a ajouter d'autre
bouh c'ets pas possible, il lui arrive que des tuiles à Carter. il s'aprétait a etre papa et voilà, d'un seul coup, il ne lest plus. Un épisode très émouvant en tout cas. Thandie Nweton est fantastique
10.22
arf Pratt trop nul
rien a ajouter d'autre
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Merde, c'est déjà fini??
Bon, bah, à cause d'un emploi du temps trop chargé (et d'un magnétoscope qui l'est trop en cassette...) j'ai loupé les 3 derniers épisodes de la saison.
Tant pis!
Ouf, ça me fait du temps de gagné pour potasser mes études (surtout que je me suis mis en tête de regarder NYPD Blues, même si c'est
)
Mon avis sur cette saison reste la même, même si les épisodes de la fin sont décevant : Globalement supérieure aux saisons 8 et 9! Agréable à suivre, malgrè...
Bon, bah, à cause d'un emploi du temps trop chargé (et d'un magnétoscope qui l'est trop en cassette...) j'ai loupé les 3 derniers épisodes de la saison.
Tant pis!
Ouf, ça me fait du temps de gagné pour potasser mes études (surtout que je me suis mis en tête de regarder NYPD Blues, même si c'est
Mon avis sur cette saison reste la même, même si les épisodes de la fin sont décevant : Globalement supérieure aux saisons 8 et 9! Agréable à suivre, malgrè...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Nakayomi
- Fermier à Smallville
En fait, pour le coup de Kem... Je me suis, ça y est, ils vont la faire tomber des escaliers, chute entraînant des complications, on file aux urgences, on sauve Kem, mais le bébé meurt... et v'lan Carter est malheureux... (faut dire qu'il nage un peu trop dans le bonheur en ce moment)...
Bon, je permets de me citer, vu mon annonce prophétique (j'vous jure que j'ai rien lu sur la saison avant de la découvrir)...
"Minuit"
Bon, voilà, ça continue... bonheur = malheur pas très loin... Sauf que cette fois, les larmes sont restées chez elles... Il est assez dur de vraiment faire couler des larmes (mention spéciale à Buffy, Xéna et Un tandem de choc qui ont réussi ce prodige donc) et l'histoire de Kem et Carter, bien que forte n'a pas fait autant mouche qu'elle aurait pu... (Kem était un personnage bien trop secondaire et imposé de force pour qu'on s'y attache et puis ça suit une longue série de morts, malheurs et autres... la source est tarie...). Bonnes phases avec Neela et Abby... (heureusement, sinon on aurait eu affaire à un épisode suicidaire...).
"Sur la route"
Ces dernières années, la série nous avait habitué à de très bons "season final"... Hors, ici, c'est complétement loupé... On a le droit à un épisode un peu bateau d'Urgences... Seules les dernières secondes surfent sur un pseudo-cliffhanger ras-la-casquette sortie du chapeau de magicien des auteurs de cette années (parce que cette année, ils en ont sortis des lapins de leur chapeau !!).
Il faut noter aussi que les saisons d'Urgences (notamment les 9 et 10) laissent comme un arrière-goût d'inachevé. Il semble qu'il manque quelque chose pour que cela paraisse totalement fini, qu'on se dise "tiens, effectivement, là j'ai bien vu une saison entière".
Et puis, qu'ils réduisent le cast principal pour la saison prochaine, parce qu'on a un peu l'impression de faire face à des personnages sans personnalité (alors qu'ils en ont fait preuve les saisons d'avant), mis à part les "têtes d'affiches" de cette saison... (Neela, Sam, Abby et Pratteuh).
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
Ces dernières années, la série nous avait habitué à de très bons "season final"... Hors, ici, c'est complétement loupé... On a le droit à un épisode un peu bateau d'Urgences... Seules les dernières secondes surfent sur un pseudo-cliffhanger ras-la-casquette sortie du chapeau de magicien des auteurs de cette années (parce que cette année, ils en ont sortis des lapins de leur chapeau !!).
idem. quand j'ai cet épisode il y a quelques semaines en belgique je n'ai pas eu l'impression de me retrouver en face d'un season finale. bien au contraire, on dirait presque un épisode de transition alors que le season finale est héoriquement là pour finir la saison, être l'épisode vers lequel toutes les intrigues se retrouvent et arrivent à une conclusion et là on a un épisode plutôt banal.