The Cole a écrit :Mais aussi, lorsque Sophie et Ben font l'amour, ils arrivent ensemble à créer de la pluie qui est tout de suite apaisée par Justin.
C'est l'orgasme de Sofie qui declanche la pluie. C'est bien elle qui contre-carre les pouvoirs corrupteurs du Dark One...
Je ne pense pas qu'elle soit un Avatar comme les autres, comme Ben ou Justin. Seuls les hommes heritent de cet etat. Etant une femme, son role est different, et je pense qu'il est lie a sa sexualite. Sinon pourquoi Appie aurait-elle tout fait pour l'empecher d'avoir des rapports sexuels dans la premiere saison, et pourquoi essayait-elle d'interrompre la petite partie de jambes en l'air de sa fille avec Ben ?
La vision qu'Iris a eu concernant le viol d'Appie me fait penser que son frere a manipule son esprit en effacant ce genre de crimes. Ou bien le deni a fait le travail tout seul, aussi bien du cote de Justin que du cote d'Iris...
Juste pour dire : je n'ai pas non plus apprecie la mise en scene et le decoupage saccade des scenes violentes de cet episode. Ce n'etait pas laid, ca m'a rappelle 28 days later, mais simplement ca ne collait pas du tout a la serie... les effets speciaux ont toujours ete tellement invisibles et tellement intenses ! La on a eu droit a quelque chose qui aurait pu etre bon dans une autre serie ou une autre oeuvre, mais qui ne s'est pas integre a la serie. Pour un trailer, oui, ca suffit. Pour la scene d'un episode aussi important, non.