Nip/Tuck - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Sur le forum du site français de Nip/Tuck, y a eu beaucoup, mais beaucoup d'hypothèse sur l'identité du découpeur, et certaines étaient vraiment invraisemblables :D
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Non mais à la limite je m'en fous, c'est pas l'intérêt ; je dis simplement que si on apprend que c'est un personnage secondaire (ou principal) déjà vu avant, je vais un peu râler (même énormément).
Image
sydney_bristow

ben justement, y avait beaucoup de personnes qui pensaient que c'était le petit ami de Julia, enfin je le vois pas en psychopathe moi...
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

sydney_bristow a écrit :ben justement, y avait beaucoup de personnes qui pensaient que c'était le petit ami de Julia, enfin je le vois pas en psychopathe moi...

A mon avis, c'est une fausse piste et tout le monde semble tomber dans le panneau mais je crois qu'il faut que l'on évite de continuer la discussion dans ce sens car ça va vite devenir spoilerisant.
sygbab

Message par sygbab »

Bah c'était pas mon intention de lancer la discussion là-dessus, je faisais juste part de mes craintes, ni plus ni moins.
Image
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Mais arrêtez : c'est KIMBER !!!! Je vous le dis !!!
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

portenawak on sait tous que c'est Jack Bauer qui entre deux journée à sauver le monde pête un cable et défigure les gens parce qu'il se sent sale.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
sydney_bristow

Guigui le gentil a écrit :Mais arrêtez : c'est KIMBER !!!! Je vous le dis !!!

mdrrr, mais non c'est un homme, sinon comment veut tu qu'il viole les filles et les mecs :D

si ça se trouve c'est un transexuel genre Sofia Lopez
Guigui le gentil

Les godes ceinture à T° humaine ça existe vous savez...

Ne me demandez pas d'où je tiens ça ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Mais on s'en tamponne de savoir qui c'est, le violeur, le truc, c'est qu'il fait vraiment flipper, c'est tout!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Phil

Message par Phil »

Putain, je viens de me rappeller que cette nuit, j'ai rêvé du season-final de N/T, et Ava était derrière le masque. Arrêtez avec vos suppositions :evil: (Pour le bien de mes doux rêves :D )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
sygbab

Message par sygbab »

Je suis désolé qu'on se soit embarqués dans cette discussion, mais je le répète ce n'était vraiment pas mon intention.
Image
Guigui le gentil

Non, on s'en fout pas parce que....
Le_Ver_Conquérant
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Le_Ver_Conquérant »

Pour moi aussi, c'est Kimber. C'est vrai, j'ai hésité avec le mec de Julia... mais je reste sur Kimber (enfin, façon de parler :D ).
Eminence grise
sygbab

Message par sygbab »

Si on s'en fout, parce que c'est comme ça et qu'on veut pas savoir qui c'est. Et puis si c'est Kimber bah j'arrête de regarder la série, voilà.
Image
Verrouillé