208
Je suis d'accord avec vous poru dire que les flashbacks étaient nuls !
Par contre, je suis pas d'accord avec vous pour dire que le reste était bien
Bon, c'est vrai qu'il était difficile de rebondir sur "on a tué Shannon mais c'était un accident" (s'ils voulaient des tensions entre les 2 groupes ils auraient pu amener ça de manière plus subtile quand même), mais globablement, l'épisode ne brille quand même pas par sa subtilité.
Entre les dialogues bien lourds entre Anna Lucia et Sayid (I feel dead already, wow, quelle profondeur !!), les retrouvailles au ralenti à la fin de l'épisode (rigolo de voir que Sun est sourde et aveugle en plus d'être conne puisque, malgré les gens qui courent autour d'elle en hurlant et le fait qu'elle a revu Micheal plus tôt dans l'épisode, elle trouve encore le moyen d'être tellement concentrée sur sa lessive qu'elle ne remarque le retour de son mari qu'au dernier moment...), Jack et Kate qui s'entendent évidemment super bien juste avant l'arrivée de leurs prétendants respectifs, le regard de chien battu de Sayid quand il ramène le corps de Shannon (si j'avais pas vu Las Vegas je dirai que c'était l'une des mrots les plus débiles de ces dernières années dans les séries tv) pour qu'on pleure un bon coup...
Heureusement que Kate (!!!) et Locke (!!!!!!!

) étaient là pour redresser un peu le niveau dans leurs scènes respectives... J'en reviens pas d'avoir dit ça mais c'étaient les seuls à avoir des scènes potables dans cet épisode
J'ai pas compris ce qui était drole là dedans
Marrant, moi ça m'a fait rigoler direct. Ainsi que le pas du tout prévisible "I was pregnant !" de Anna Lucia, parce que bon, il fallait bien une raison énorme à sa passion pour la protection des enfants !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...