Angel - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

J'ai beaucoup aimé!
Mais j'ai pas beaucoup aimé!
Mais c'était très bon!
En étant nul parfois!

C'est comme la vie, c'est compliqué!

J'irai pas jusqu'à dire que c'était nul parfois, mais c'est vrai que certains moments étaient... bizarres !

Imagination.
J'y ai pensé tout de suite alors j'ai fait gaffe pendant la scène: elle le touche

Je sais, mais Dru touche Spike dans Lessons alors... ;)
Mais je pense aussi que c'était son imagination, c'est juste bizarre comme procedé ! Mais comme ça permet de revoir Lilah, ça ne me gène pas du tout :D

Mouais... toutes les scènes de Faith sont bizarres de toute façon... je sais pas, c'est difficile à définir ce que je ressent... je vais pas tarder à oublier toute la saison, ça recommence!

Heu... la scène au parloir... l'évasion... le "five by five" de Wes...
Je suis le seul à trouver ça très très bizarre?
Saleté de Faith, toujours à me harceler!

Marrant, certaine scènes m'ont paru un peu étrange aussi. Mais pas toutes.
J'ai bien aimé la scène dans la voiture par exemple ;)

La five by five de Wes était marrant, mais pas forcémment super dans le personnage. Enfin, il voulait sûrement montrer à Faith qu'il avait changé !

Pour le couteau, content de voir que je suis pas cinglé!
Pour Dawn... j'aurais donné n'importe quoi pour que ce soit Andrew qui réponde au téléphone!!!

Même pas pensé à ça, mais ça aurait été trop bon ! :D
M'enfin, j'étais quand même explosé de rire rien qu'à imaginer la tête de Dawn l'autre bout du fil quand il lui raccroche au nez :lol:

J'ai beaucoup, mais alors beaucoup aimé la scène finale!
La musique en fond, et Charisma Carpenter complètement en transe, j'ai trouvé ça excellent!

Je vais essayer de la revoir, mais vu que je m'étais fait spoiler sur la grossesse juste avant de voir l'épisode (quel idiot ce Boreanaz de parler de ça quand l'épisode n'a pas encore été diffusé) ça m'a un peu troublé.
Enfin, encore une fois "It's about power" : Cordelia avait perdu son pouvoir sur Connor quand il a commencé à être titillé par Faith, et elle a trouvé un moyen de le récuperer.

Mouais, toute façon, pas arrêté de voir des jolies filles embrassé des acteurs sous plein de maquillage aujourd'hui, alors...

Ah oui ? Moi j'ai vu que le baiser Cordy/The Beast aujourd'hui !

Petit commentaire sur l'épee de Wes:
apparition: youpi! elle est revenue!!!
2 sec + tard: et merde!!!!

J'étais dég !
Voilà qu'après Lilah, un autre de mes chouchous disparait dans d'atroces souffrances :(

A part ça, content que la Bête soit morte, elle m'intéressait vraiment pas.

Et je suis le seul à trouver que le visage de Faith est un peu Bouffy (jeu de mot :D ) qu'avant ? [/quote]
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

+ Les scènes Wesley/Lilah ( First ou son imagination ? ). Celle ou il la décapite était vraiment très dure.

j'ai meme pas penser au First! j'aijuste pensé que c'etait bien trouvé que lilah hante une derniere fois Wes. et puis bon, je pesne qu'on la reverra, elle juste morte apres tout!
Je suis sur que Wolfram et hart avait prévu un truc pour ses employés apres leurs morts!

Mouais... toutes les scènes de Faith sont bizarres de toute façon... je sais pas, c'est difficile à définir ce que je ressent... je vais pas tarder à oublier toute la saison, ça recommence!

moi, je les ai trouvées particulierement réussies, grace à ce coté 'bizarre', ca faisait trois ans qu'on l'avait pas vu, tout le monde a changé et c'est normal qu'elle aussi!

Heu... la scène au parloir... l'évasion... le "five by five" de Wes...
Je suis le seul à trouver ça très très bizarre?

cf plus haut!
j'ai trouvé le 5 by 5, bien trouvé !

Pour le couteau, content de voir que je suis pas cinglé!

couteau, couteau, ... c'est plus un tournevis pour moi!
c'est l'un des deux trucs qui m'a géné : la mort de The beast, un peu facile quand meme!
la seconde chose étant....

J'ai beaucoup, mais alors beaucoup aimé la scène finale!
La musique en fond, et Charisma Carpenter complètement en transe, j'ai trouvé ça excellent!

scene bien jouée, bonne musique mais je trouve l'idée stupide pour le moment!

Je vais essayer de la revoir, mais vu que je m'étais fait spoiler sur la grossesse juste avant de voir l'épisode (quel idiot ce Boreanaz de parler de ça quand l'épisode n'a pas encore été diffusé) ça m'a un peu troublé.

Y'en a pas mal des spoilers dans l'interview de BorLeNaze et carpenter! :mad: j'ai meme arrété de la lire!

Et je suis le seul à trouver que le visage de Faith est un peu Bouffy (jeu de mot ) qu'avant ?

euh...pas moi!

Bilan : bcp aimé l'episode, sauf la fin! mais tres staisfait du traitement du retour de Faith!
J'ai trouvé Boreanaz tres bon dans cet épisode!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

j'ai meme pas penser au First! j'aijuste pensé que c'etait bien trouvé que lilah hante une derniere fois Wes. et puis bon, je pesne qu'on la reverra, elle juste morte apres tout!
Je suis sur que Wolfram et hart avait prévu un truc pour ses employés apres leurs morts!

Oui, j'espère aussi ! Après tout, elle avait un poste supérieur à celui de Holland, et celui-ci avait bien précisé que son contrat avec W&H ne s'arrêtait pas après sa mort ;)

c'est l'un des deux trucs qui m'a géné : la mort de The beast, un peu facile quand meme!

On parle pas de ce couteau là, mais de celui que tient l'un des gardes dans la prison ;)
La mort de The Beast était même très facile mais... Je suis content d'être débarassé d'elle :D

Tout pareil.
Mais la musique était limite Drusilienne dans cette scène, ça c'était cool :cool:

Y'en a pas mal des spoilers dans l'interview de BorLeNaze et carpenter! j'ai meme arrété de la lire!

Ils essayent peut-être de se faire virer par Whedon même si leur contrat inclu une S5 ? :D

Bilan : bcp aimé l'episode, sauf la fin! mais tres staisfait du traitement du retour de Faith!

Bien sûr qu'il est bon, mais ce serait bien qu'il bouge un peu ses fesses et organise un massacre pendant qu'il en a encore la possibilité !
Déja qu'il a même pas tué Lilah...

Par contre, j'aime bien ses répliques ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :j'ai trouvé le 5 by 5, bien trouvé !

Oui, mais out of character!
Pas comme quand Faith trouve que Wes a l'air ien, ça c'était très marrant! :D

cf réponse de Hobbes. Je parle du couteau des Bringers.

Non!
J'aurais trouvé l'idée stupide si c'était la vrai Cordélia! Mais là vu que c'est pas elle, et que c'est juste de la manipulation... c'est très bon!
Et puis ils pouvaient vraiment plus cacher la grosesse de Cordy! Il y a une scène où elle se relève et on voit qu'elle est gonflée de partout, c'est marrant! :D

Y'en a pas mal des spoilers dans l'interview de BorLeNaze et carpenter! :mad: j'ai meme arrété de la lire!

J'étais spoilé aussi sur la grossesse... je l'ai lu ici, avant d'effacer le spoiler! :~

Oui, mais Angélus n'a tué aucun humain depuis son retour!
Et c'est limite si il n'est pas plus efficace dans le massacrage de démon!
Moi je dis, il faut garder Angélus! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

413 salvage

Oh my god, oh my god, oh my god.
J' ai frissonné de bonheur pendant tout l' épisode. Toutes les scènes ou presque sont excellentes.
Y a des milliards de choses à dire.
-la toute dernière image d' evilcordy juste avant le générique : on devine le petit sourire du "malin". J' ai adoré ça.
-Lilah/Wes. Scènes très touchantes pour un adieu magnifiquement interprêté par le "boss" du cast d' Angel.
-Première scène de Faith à la prison pour femmes. Toujours ce regard froid, mais dans le même temps, on sent bien qu' elle a muri. Comme Buffy, ce n' est plus une ado maintenant. Fin ou presque de la rebelle, juste un personnage au sang froid permanent consciente de ses responsabilités.
Le couteau du bringer, j' ai sursauté. Je m' attendais à une simple querelle démonstrative des talents de Faith. :)
-Scènes Angel au bar des vampires. J' ai bien aimé. On retrouve un caractère avec un humour bien "angelus". Le monstre qui se fait transpercer le bras m' a fait penser à un joueur de poker-chat bien connu dans Buffy ;) La peau plissée , certainement.
-La scène Angel/Beast était pas mal, et je m' étais dit à ce moment : Angel ne supportant aucune autorité (il travaille pour lui seul), il va certainement chercher à s' en débarrasser. Les scènes suivantes me donneront raison.
-La scène Beast/Evilcordy, avec la confirmation qu' elle est bien le "boss".
La toute dernière scène du baiser était un peu "too much", mais pourquoi pas.
-L' évasion de Faith. Rhaaa , j' en ai tellement rêvé de ce moment. J' adore : il a suffit d' entendre Angelus is back, et puis "écarte toi de la vitre". MDR. L' argument qui tue. Je sais pas pour vous, mais j' étais au septième ciel, moi. Quand à la dernière réplique de Wes "five by five". J' ai trouvé ça très bien amené, et ce clin d' oeil m' a fait frissonner de bonheur. Je ne vois pas pourquoi Wes n'aurait pas le droit de dire une réplique de ce style ????
-L' explication Faith/Wes sur tout ce qui s' est passé depuis qu' elle est enfermée. un peu rapide à mon goût. Mais bon on pouvait pas y passer des heures non plus. A mon avis c' est voulu pour intégrer le plus rapidement possible le personnage et ne pas trop créer le décalage avec le passé, en ravivant des souvenirs d' une autre période.
-L' arrivée de Faith dans le QG. héhé, confrontation Fred/Faith. Quel bonheur de voir cette scène avec des personnages aux antipodes l' un de l' autre. Fred ne deviendra jamais une Faith. Là encore, Faith arrive magistralement, impressionne vraiment -surtout Gunn, qui en doit en avoir marre de craquer sur une fille fragile- et les piques envoyées à Conner "Junior" m' ont bien fait marrer.
Quel bain de fraicheur , avec tous ces personnages dont on connaissait le focntionnement par coeur, et qui se retrouvent en face d' une personne qui débarque et leur donne des ordres !!!!!!!
-Angelus qui téléphone à Dawn. MDR. "l' autre tueuse !" Je veux voir la scène correspondante dans Buffy !!!!!!!
-La chasse à Angelus , premier acte. Confrontation Conner/Faith enfin démonstrative : qui est le plus doué ? ;) Et conner limite subjugué, j' ai trouvé ça très bien intégré : Conner n'est finalement qu' un ado en rebellion contre l' autorité parentale, et représente en quelque sorte le passé de Faith. J' ai adoré la dernière remarque de Gunn, ravi de voir que quelqu' un clouait le bec à "Junior".
-La confrontation Wes/vampires. Vraiment bien faite, malheureusement il n' a pas eu le temps d' exploiter sa carte cachée :)
-La confrontation Faith/Angelus, noooon. Pourquoi nous l' éviter ?
Bataille épique Faith/Beast, enfin je devrais plutôt dire massacre de la pauvre petite Faith, qui ne fait pas le poids. Et là je me suis dit, ils vont quand même pas me l' achever ma tueuse !!! Et pan, Angelus qui tue the beast par derrière. Héhé, faut jamais jouer avec Angelus, ma chère evilcordy :)
Waow, quand même, pour un personnage qui aura inspiré beaucoup de craintes depuis le début de la saison, et que l' on croyait être le big boss !!! Même s' il n' était pas charismatique, il avait quand même une certaine prestance :)
Et enfin, enfin le duel tant annoncé Faith/Angelus. Mais ma petite Faith est déjà bien abîmée là, c' est pas juste. Pourquoi lance t' elle ces chaînes autour d' une poulie (alors qu' elle rodait autour depuis son combat contre la bête, et que j' avais même pensé à une décapitation façon combat buffy 7è saison) ??? aaaaaaaah je viens de comprendre... :D Bien joué !!!
Bon ben la vraie confrontation ça sera pour plus tard.
L' épisode aurait pu s' arrêter là, j' étais déjà au nirvana.
Mais le clapet final je m' y attendais pas du tout !!!!! Je m' étais fait une croix sur l'exploitation scénaristique de la grossesse de Charisma. Et paf !
Achevé.
Angel 1-Eclair 0.

En bref, je suis très subjectif, étant donné que j' adoooore le perso de Faith (comme voous adorez le perso d' Andrew), je suis conscient que mes propos paraissent exagérés, mais pour moi c' est clairement un des meilleurs épisodes d' Angel.
PS: et arrêtez de vous faire spoiler, évidemment que vous sautez pas au plafond si vous connaissez déjà toute l' intrigue ! Si j' avais su la fin, j' aurais été dégouté !!

Vivement la suite !!!!!!! Un baby-evil d' evilcordy ??? (ça commence à être dur les noms, là)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Non!
J'aurais trouvé l'idée stupide si c'était la vrai Cordélia! Mais là vu que c'est pas elle, et que c'est juste de la manipulation... c'est très bon!
Et puis ils pouvaient vraiment plus cacher la grosesse de Cordy! Il y a une scène où elle se relève et on voit qu'elle est gonflée de partout, c'est marrant!

Ben, c'est bien ça mon problème en fait : on ne sait pas !
Si c'est une fausse Cordelia, je dis chapeau ! Ils ont trouvé un moyen pas trop mauvais de gérer la grossesse de CC sans nous imposer un nouveau bébé.
Mais si c'est la vraie avec une histoire de bébé démoniaque qui la manipule, ou qu'elle est juste devenue méchante mais qu'elle est vraiment enceinte, ça craint un max !
Mais c'est vrai qu'ils ne pouvaient plus cacher sa grossesse plus longtemps ;)

Oui, mais Angélus n'a tué aucun humain depuis son retour!
Et c'est limite si il n'est pas plus efficace dans le massacrage de démon!
Moi je dis, il faut garder Angélus!

Oui, il a un peu perdu la main le pauvre :~
Heureusement que niveau langage, il est toujours aussi méchant et grossier (cf son allusion au "threesome" avec Faith).
J'espère qu'il organisera quelques massacres avant qu'on ne retrouve son âme !

Eclair, c'est presque une review que tu nous a fait là ! :D
Enfin, je suis d'accord avec toi sur la plupart des trucs, juste un peu moins enthousiaste par moment ;)
Et moi, j'ai trouvé la scène où Wes' résume les 2 saisons précédentes à Faith très marrante :D

PS: et arrêtez de vous faire spoiler, évidemment que vous sautez pas au plafond si vous connaissez déjà toute l' intrigue ! Si j' avais su la fin, j' aurais été dégouté !!

Désolé, c'est les risque du métier quand on cherche des infos pour EDUSA ! ;)
D'ailleurs, puisqu'on en parle Ju, on avait pas prévu une prime de risque dans mon contrat ? :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bataille épique Faith/Beast, enfin je devrais plutôt dire massacre de la pauvre petite Faith, qui ne fait pas le poids. Et là je me suis dit, ils vont quand même pas me l' achever ma tueuse !!! Et pan, Angelus qui tue the beast par derrière. Héhé, faut jamais jouer avec Angelus, ma chère evilcordy :)
Waow, quand même, pour un personnage qui aura inspiré beaucoup de craintes depuis le début de la saison, et que l' on croyait être le big boss !!! Même s' il n' était pas charismatique, il avait quand même une certaine prestance :)

Pour cette bataille, c'était comme d'habitude : j'ai trouvé qu'ils jouaient un peu trop sur les ralentis, même si le résultat était par moment assez réussi.
A part ça, je suis content que The Beast crève, mais ej m'attendais quand même à un truc un peu moins facile : vu le cadre, j'aurais bien vu une fin à la Terminator (Faith et Angelus s'allient temporairement pour faire tomber The Beast dans une presse hydrolique par exemple :evil: ).

Ah oui, aussi, un gros coup de gueule : cet épisode avait TOUT pour être un épisode de sweeps : un retour super attendu, des choses qui bougent, etc...
Alors pourquoi la WB le diffuse maintenant ? J'ai de plus en plus l'impression qu'ils sabordent Angel :~
Eclair

Message par Eclair »

Hobbes a écrit :Eclair, c'est presque une review que tu nous a fait là ! :D

C' est une proposition ? :D

Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

C' est une proposition ?

Ca va pas ? :eek:
Jamais de mon vivant quelqu'un qui n'aime pas Andrew ne prendra ma place, jamais ! :D

Faut pas déconner non plus :D
Eclair

Message par Eclair »

J' ai pas dit que je n' aimais pas Andrew ! Où tu vas chercher des idées pareilles ? Je suis pas aussi fanatique que toi , c' est tout :)

Tss, on fait des propositions, et puis après on se débine.
:D

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Salvage

Mais c'est quoi cette review Tigrou!
Des choses méritent d'être tirées au clair: tout de suite!!!

J'aimerais bien voir l'autre côté de la scène dans un épisode de Buffy, mais je ne rêve pas trop puisqu'on en est déjà à l'épisode 16 là bas et que les événements sont quand même censés se dérouler à peu près en parallèle dans les 2 séries.

:eek:
C'est pas bien malin ce que tu dis! :D
Les séries se déroulent plus ou moins en même temps, mais pas au rythme du n° des épisodes!
Par exemple, si un personnage de Buffy partait faire un cross-over (youpi, je vais voir Angel à LA) dans l'épisode 19 de Buffy, et qu'on en est qu'au 15 dans Angel, ça ne veut pas dire qu'on va attendre un mois que le perso arrive à LA! Il sera là dans le 16!

Bon, je te pardonnes, c 'est pas trop grave... mais quand même, ça fait pas sérieux! :D

Enfin, pour la scène finale, j'avoue que je suis partagé. D'un côté, elle est très bien réalisée, avec une musique très « Drusilla » en fond,

Bonjours les références... :rolleyes:
;)

Allez savoir pourquoi, mais je suis sûr que ce n'était pas prévu au début de la saison et que les scénaristes ont trouvé cette idée pour rattraper le bordel semé par David - Charmed - Simkins (déjà qu'ils ont tué sans pitié le Big Bad qu'il avait amené à Los Angeles au bout de 6 épisodes seulement et que Gwen semble avoir été keyllerisée), et même si ça paraît un peu bancal par moment, je pense que c'était la meilleure chose à faire pour arrêter le massacre du personnage.

:eek: :eek: :eek:
Archi faux!!!!
FAUX!
FAUX!
FAUX!

Même pas envie d'expliquer pourquoi, je verrais plus tard si tu te rends compte de ce que tu dis! :eek:
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Mais c'est quoi cette review Tigrou!
Des choses méritent d'être tirées au clair: tout de suite!!!

Bouh ! Mais qu'il est méchant ! :(

C'est pas bien malin ce que tu dis!
Les séries se déroulent plus ou moins en même temps, mais pas au rythme du n° des épisodes!
Par exemple, si un personnage de Buffy partait faire un cross-over (youpi, je vais voir Angel à LA) dans l'épisode 19 de Buffy, et qu'on en est qu'au 15 dans Angel, ça ne veut pas dire qu'on va attendre un mois que le perso arrive à LA! Il sera là dans le 16!

Attention, SPOILER EPISODE 18 BUFFY !

On sait que en théorie, Faith sera dans les 5 derniers épisodes de Buffy, donc elle arrivera dans le 18.
Or elle a 3 épisodes dans Angel : donc le 13, le 14 et le 15.
Donc le coup de fil d'Angel ne pourra pas se voir dans l'épisode 18 de Buffy, puisque celui ci se déroulera bien après Salvage.
Donc à priori, le seul épisode où on pourra voir le coup de fil sera le 17 (coécrit par Fury qui a aussi écrit Salvage, tiens tiens...). Donc pour moi, ça limite pas mal les chances de le voir !

Franchement, j'espère que le parallèle entre les épisodes ne sera pas respecté et que lorsque "l'événement cross over avec vous savez qui" se produira on le verra commencer dans Buffy et finir dans Angel, ce qui serait très cool (sauf pour se matter les 2 saisons en même temps en DVD, ce qui demanderait pas mal d'ajustements).
Mais d'un autre côté, est-ce que Whedon & Co avaient connaissance des dates de diffusion de la WB autant à l'avance ?

Bref, on verra si tu avais raison dans l'épisode 17 (et j'espère que c'est le cas) mais j'ai quelques doutes ;)

Bonjours les références...

Désolé, mais dès eu je l'ai entendue, elle m'a rappellé le thème de Drusilla.
Et puis oui, Drusilla est une référence, espèce d'inculte ! :D

Archi faux!!!!
FAUX!
FAUX!
FAUX!

Même pas envie d'expliquer pourquoi, je verrais plus tard si tu te rends compte de ce que tu dis!

T'aurais pas encore lu des spoilers toi ? :rolleyes:

Non, sérieusement, c'est juste une théorie de moi fondée sur rien du tout de concret, mais je trouve que la saison a progressivement changé de directions depuis l'épisode 7 ou 8 :
- Lilah :(
- Gwen qui disparait après l'épisode 9 sans explications (même si je suis sûr qu'on va la revoir)
- Angelus qui revient et qui remplace la Bête
- CordyVil
Bon, fallait aussi justifier la grossesse de Charisma ;)

Mais bon, avoue quand même que le coup de CordyVil, pour l'instant, c'est un peu bancal par rapport au début de la saison (le rêve qu'elle fait dans l'épisode 7 par exemple, comme l'avait fait remarquer conundrum) et pour moi, ça ressemble surtout à un bon moyen de dire "bon ok, on a déconné mais regardez, c'était pas la vraie Cordelia, arrêtez les pétitions maintenant".
Mais là encore, seule la suite de la saison le dira ;)

Bon, j'attend tes explications alors, peut-être que ma haine farouche de David - Charmed - Simkins m'a induit en erreur ! :D

Tss, on fait des propositions, et puis après on se débine.

Toujours partant maintenant que tu as vu comme Ju était méchant avec ses pauvres reviewers ? :D
Eclair

Message par Eclair »

hobbes a écrit :Toujours partant maintenant que tu as vu comme Ju était méchant avec ses pauvres reviewers ?

Même pas peur, grâce à Pasteur :)

NB : heureusement que tu m' a répondu à la fin de ton post, sinon j' aurai pas lu ta réponse. J' ai juste vu un truc en rouge spoiler buffy 18 et hop je suis tombé en syncope....
Cela dit s' il faut être spoilérisé pour écrire des reviews, j' abandonne tout de suite l'idée :)

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Mais d'un autre côté, est-ce que Whedon & Co avaient connaissance des dates de diffusion de la WB autant à l'avance ?

Bon, tous tes trucs, c'est intéressant, mais je ne parle pas sans savoir! :D
Petite explication:

heu... pour ceux qui ne savent pas pour le futur cross over, barrez vous!

3 épisodes de Faith, diffusion 5 mars, 12 mars... une semaine de pause et 26 mars... comme par hasard, un épisode de Buffy tout seul entre Storyteller (26 février) et l'épisode 18 fin avril... et ça tombe la veille du dernier épisode de Faith...
Valà... donc à mon avis ça fera début dans Buffy n°17 le 25 et fin dans Angel n°15 le 26.

Na!

T'aurais pas encore lu des spoilers toi ? :rolleyes:

Non.
Mais ce que tu dis sur Simkins, c'est stupide!
Il s'est barré bien avant de pouvoir décider quoi que ce soit sur le début de saison! Alors à mon avis, l'intrigue de Cordy (à part la grossesse) était prévue depuis le début de saison!
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bon, tous tes trucs, c'est intéressant, mais je ne parle pas sans savoir!
Petite explication:

heu... pour ceux qui ne savent pas pour le futur cross over, barrez vous!

Pareil, barrez vous ! :D

Je cherchais justement la date de diffusion de cet épisode !
Bon, dans ce cas, je veux bien te croire ;)
Mais n'empêche... D'ici l'épisode 15, il va sûrement se passer un ou 2 jours, donc ça m'étonnerai qu'on voit ce fameux coup de fil. Par contre, ça m'étonnerait pas que Wesley en passe un autre :D
Enfin, on verra bien, mais c'est vrai que ce serait très cool de voir Dawn se faire jeter au téléphone après s'être battu avec Andrew pour répondre :D

Na!

Mon dieu que c'est bas ! :neutre: :D

Non.
Mais ce que tu dis sur Simkins, c'est stupide!
Il s'est barré bien avant de pouvoir décider quoi que ce soit sur le début de saison! Alors à mon avis, l'intrigue de Cordy (à part la grossesse) était prévue depuis le début de saison!

Là encore, j'espère que tu as raison !
Maintenant que tu le dis, il s'est effectivement barré assez tôt, mais à priori, dans les 1ers mois de production, ils préparent l'intrigue de l'ensemble de la saison (ou du moins de la 1ere moitié) non ?
Donc ce serait pas impossible que les événements jusqu'à l'épisode 7, voir un peu plus loin, aient été décidé à l'avance et avant l'écriture des scripts.

Ou alors ma haine farouche pour Charmed m'aveugle ! :D

Mais ce qui me parait bizarre avec cette histoire de Cordy Evil depuis son retour c'est :
- Spin the bottle, j'ai du mal à imaginer que Cordy était déja evil dedans.
- Le rêve qu'elle fait dans l'épisode 7 (même si après coup, elle parait bien evil dans certains morceaux de l'épisode, quand par exemple, la Bête dit COMME PAR HASARD à Angel d'aller voir Cordy et Connor quand ils sotn au lit ensemble).

Bref, j'ai quand même l'impression que cette intrigue a été rajoutée au dernier moment. Maintenant, après réflexion, c'est peut-être pas à cause de Simkins comme tu dis ;)
Verrouillé