Gilmore Girls - France 2, Club RTL & Gulli
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
moi au contraire j'ai adoré cet épisode que je trouve encore meilleur que les 2 precedents notament grace au teaser et la scene juste après le generique qui est un pur bonheur. l'obssession de sookie pour les fraises est hillarantes. et la société snob du club subtilement tournée en dérision.
ms bon c'est un post rediff, je m'étais dj exprimé dessus qd il est passé plus tôt. retournez ds les pages précédentes pour voir un avis plus détaillé.
ms bon c'est un post rediff, je m'étais dj exprimé dessus qd il est passé plus tôt. retournez ds les pages précédentes pour voir un avis plus détaillé.
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
L'épisode 7: Où comment faire un épisode de serie télé, mignon, romantique et fleur bleus sans tomber dans la mièvrerie la plus totale!!
L'épisode6 était un sommet aussi avec l'anniversaire de Rory organisée par sa grand mère, terrible, ça se confronte, ça se croise, ça en devient presque surréaliste! (Dommage que cela ne dure que 15 mn...)
"Merde, les mecs, j'crois que celle qui reçoit!!"
L'épisode6 était un sommet aussi avec l'anniversaire de Rory organisée par sa grand mère, terrible, ça se confronte, ça se croise, ça en devient presque surréaliste! (Dommage que cela ne dure que 15 mn...)
"Merde, les mecs, j'crois que celle qui reçoit!!"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Le Trekker Greg
-
lordofnoyze
-
lordofnoyze
-
tao of myself
ah oui il me tarde de voir des inedits. ms il est vrai que ce "kiss and tell" est superbe et très joli. j'adore la soirée video surtt pour la discussion dean/lorelai plein de sincerité et d'humour. tout comme lane et rory tjs si complices. un vrai delice, GG c'est comme un bonbon sucré, c'est tjs agreable et on en redemande tellement c'est bon.
d'ailleurs ce kiss & tell est vraiment bien rythmé, aucun temps mort, à tel point que l'absence d'emily passe inaperçu.
d'ailleurs ce kiss & tell est vraiment bien rythmé, aucun temps mort, à tel point que l'absence d'emily passe inaperçu.
-
lordofnoyze
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
-
Le Trekker Greg
-
lordofnoyze
Et pour cause, mais les programmes n'apportent rien non plus. Si tu veux voir par toi-même, essaie:
http://www.francetv.fr/france2/srt/toutsavoir_intro.htm
Et puis clique sur le programme de la semaine 35 pour une confirmation.
http://www.francetv.fr/france2/srt/toutsavoir_intro.htm
Et puis clique sur le programme de la semaine 35 pour une confirmation.
-
tao of myself
waouh, c'est tout simplement génial ! Le café GG aurait il finalement pris ?
en + même sous la chaleur l'épisode de la neige était merveilleux et magique. lorelai et max sont tellement cute ! lol, desolé pour cette argumentation de midinette ms je les aime bien ces 2 là et j'adore leur dialogues tjs si fin et si enorme car lorelai et max ça fuse à la vitesse grand V leur dialogue.
en + même sous la chaleur l'épisode de la neige était merveilleux et magique. lorelai et max sont tellement cute ! lol, desolé pour cette argumentation de midinette ms je les aime bien ces 2 là et j'adore leur dialogues tjs si fin et si enorme car lorelai et max ça fuse à la vitesse grand V leur dialogue.