Moi aussi je l'ai beaucoup aimé comme je l'ai dit dans un de mes précédents postsRogers a écrit :Personnellement, j'ai apprécié cet article et je ne l'ai pas trouvé si dur.
Arrêt du magazine Séries Max
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
-
Guigui : proutman
Ralala comme il se rattrappe le gars, bon allez hop on retourne bosser que le mag sorte pas trop en retard cette fois-ci !!!Rogers a écrit :Quant à la couverture, je ne changerai pas d'avis mon cher Guigui, cela va donner tout son charme au magazine! Et puis ce n'est qu'une couverture. Ce qui s'applique aux hommes est aussi vrai pour les magazines : ce qui compte c'est la beauté intérieure
![]()
Quand je pense que je fais du forcing depuis 1 an pour que "Cas de Divorce" obtienne enfin une couverture de magazine
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
-
Rogers
- Apprenti-photographe au Daily Planet
Regarde le lui, il ne s'y est pas trompé petit chenapanLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
On s'égare là , tu aimes Hilary, l'interprète de Lizzie McGuire dans la série du même nom ??????
C'est le monde à l'envers ou quoi et en plus tu parles d'un poster !!!!!
Même si ces chansons sont bien c'est pas une raison (ca serait même plutot le contraire)
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
Wowwwwwww on est arrivé loin là ! On en vient à parler de musique et de single....et...de Star Academy
Bon sinon moi je ne trouve pas qu'elle fasse si vieille que ça en tout cas dans Lizzy McGuire (vous me direz c'est normal elle a été tourné ya longtemps...mais bon) et je l'ai vu sur la jaquette de l'albulm...non plus
Tu comptes vraiment faire un poster d'elle dans Séries MAX
parce que là sinon yen a qui vont pas etre content !!! lol
Bon sinon moi je ne trouve pas qu'elle fasse si vieille que ça en tout cas dans Lizzy McGuire (vous me direz c'est normal elle a été tourné ya longtemps...mais bon) et je l'ai vu sur la jaquette de l'albulm...non plus
Tu comptes vraiment faire un poster d'elle dans Séries MAX
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
Oui c'est sûr que ce n'est pas trop de ton age !!Rogers a écrit :bien sûr que non et puis j'ai jamais suivi Lizzie machin. J'ai regardé un épisode et j'ai trouvé ça pas trop de mon âge. Mais j'apprécie l'actrice.
Et même moi qui devrait normalement avoir l'age qu'il faut pour regarder ce programme ce n'est pas si exceptionnelle (même si je regarde