Stargate - Saison 7

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Stratego a écrit :Guigui encode en Jpeg putain de goa'zob ! :evil:
C'est genial mais ça tue vraiment les yeux pour lire, en plus encoder un fichier avec autant de nuances de couleur en gif ça fait un truc deux fois plus gros que la meme chose en jpeg :D

Désolé je l'avais fait à la chie dedans par manque de temps, voilà c'est changé ;)

Merci de vos compliments ;)
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

7.22 - PFFF

Ben... ça mérite même pas une review tellement c'est nul. C'est sûr qu'ils veulent faire une 8e saison ? Nan, parce que, sans déconner, même les fans de la série ont trouvé cet épisode à chier, je suis EDR !!! SG-1, ça aurait dû s'arrêter après le Pilote en fait :D :D

1ère Note pour plus tard : ne pas mâter SG-Atlantis
2e Note pour plus tard : ne pas mâter les saisons 8,9,10,... 200

Ah oui, un dernier mot. Stargate S7 : LA PLUS GROSSE DAUBE DE TOUS LES TEMPS ! Même Smallville saison 3 a plus d'intérêt !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Magnifique Guigui, merci :bigsmile:

Vivil :D
Image
Joël Robuchon
Nettoyeur des chiottes du Loft

GRRRRRRRRRRRRRRR

Message par Joël Robuchon »

Pareil.
Sur-déçu.
C'est comme qd on s'entête à rester avec quelqu'un même si on l'aime plus ... Bon, ben quand ça va plus, ça va plus hein ...

Dire qu'ils ont failli sortir le 7.21 et 7.22 en film d'une heure trente.

Remarquez que, si ça se trouve, ça aurait été mieux ; je sais pas, si ça se trouve, il y aurait eu de plus beaux effets spéciaux, de meilleurs acteurs, je sais pas moi, mais bon ...

Cette saison fini en eau de boudin, en peau de chagrin, en queue de poisson, bref, la honte totale, presque aussi nul que Matrix 2 et 3.

Il me reste à attendre battle star galactica, sans trop d'illusions.

Mais, bon, Farscape j'accorche vraiment pas, avec leur masques en cahoutchouc un peu cheap, j'ai du mal, Babylon 5, j'aime plus, trop regardé, et puis C pareil, c'est pas crédible, ça sent trop le latex, andromeda, n'en parlons pas.

Je sais, 666, je te sens bondir ; "c'est pas mieux qur les goaulds et leurs bouts de carton sur la tête". Mais bon, ça se voit moins qd même. Ça s'inspire des uniformes égyptiens, donc ça donne un coté crédible, et astucieux à l'univers de SG1. Enfin, ça aurait du.

Mais bon, ne rentrons pas dans ces débats stériles ; c'est comme comparer Star trek à Star wars, Jacky Chan à Jet Li, Clapton à Hendrix, Sophie Marceau à Emmanuelle Béart, Ulysse à Jason ...

Croire encore en sa série quand elle atteint un niveau si bas c'est aussi bas que de l'acharnement thérapeuthique.

Enfin, bon, je suis abattu, effaré par la connerie de Robert C. Cooper, par son arrogance et son incroyable prétention. :evil: :evil: :evil:
HAHAHAHAHAHAHAHAH ...
Qu'est ce qu'on s'marre.
Verrouillé