Pareil.
Sur-déçu.
C'est comme qd on s'entête à rester avec quelqu'un même si on l'aime plus ... Bon, ben quand ça va plus, ça va plus hein ...
Dire qu'ils ont failli sortir le 7.21 et 7.22 en film d'une heure trente.
Remarquez que, si ça se trouve, ça aurait été mieux ; je sais pas, si ça se trouve, il y aurait eu de plus beaux effets spéciaux, de meilleurs acteurs, je sais pas moi, mais bon ...
Cette saison fini en eau de boudin, en peau de chagrin, en queue de poisson, bref, la honte totale, presque aussi nul que Matrix 2 et 3.
Il me reste à attendre battle star galactica, sans trop d'illusions.
Mais, bon, Farscape j'accorche vraiment pas, avec leur masques en cahoutchouc un peu cheap, j'ai du mal, Babylon 5, j'aime plus, trop regardé, et puis C pareil, c'est pas crédible, ça sent trop le latex, andromeda, n'en parlons pas.
Je sais, 666, je te sens bondir ; "c'est pas mieux qur les goaulds et leurs bouts de carton sur la tête". Mais bon, ça se voit moins qd même. Ça s'inspire des uniformes égyptiens, donc ça donne un coté crédible, et astucieux à l'univers de SG1. Enfin, ça aurait du.
Mais bon, ne rentrons pas dans ces débats stériles ; c'est comme comparer Star trek à Star wars, Jacky Chan à Jet Li, Clapton à Hendrix, Sophie Marceau à Emmanuelle Béart, Ulysse à Jason ...
Croire encore en sa série quand elle atteint un niveau si bas c'est aussi bas que de l'acharnement thérapeuthique.
Enfin, bon, je suis abattu, effaré par la connerie de Robert C. Cooper, par son arrogance et son incroyable prétention.

HAHAHAHAHAHAHAHAH ...
Qu'est ce qu'on s'marre.