Stargate - Saison 7

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Stargate - Saison 7

Message par ju »

Bon, je venais de me voir le dernier épisode de Firefly... alors j'ai craqué! :D

7x01 - Fallen

Quelqu'un est au courant qu'ils ont transformé la série en sitcom?
Non, mais sans déconner, je crois qu'ils ont embauché les scénaristes de Scrubs pour un job d'été: j'ai éclaté de rire plus souvent en 20 minutes que dans les 8 derniers épisodes de la saison 9 de Friends réunis! :D
Des répliques qui font mouche à tout les coups, de bonnes grosses vannes... c'est assez étonnant!

Bon, SG-1 n'est pas seulement une sitcom, c'est maintenant aussi le Daniel Jackson Show, il va falloir s'y habituer.

Je rentrerais bien dans les détails, mais je n'ai vu que les 25 premières minutes de l'épisode, je ne sais pas quand je verrais la suite, et 6FU va bientôt commencer, alors c'était juste pour vous faire part de mes premières impressions, et pour l'instant je suis plutôt agréablement surpris!

Qui l'eut crut, on aura ptêt des reviews de la saison 7 sur En Direct cet été! :eek:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

moi aussi, j'ai craqué...mais apres 15 min, qu'est ce que c'etait chiant et nul! et puis pourquoi Parker Lewis il est plus au générique?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :et puis pourquoi Parker Lewis il est plus au générique?

Parce que c'est le Daniel Jackson Show maintenant! :rolleyes:
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

ou alors il est la victime de la disparition instantannée de la série .. je sais plus comment vous appelez ça, m'enfin ..

pas glop la 7e saison !! la 6 vient tout juste de se terminer ici . synchro..

Question justement : donc dans le premier épisode de la 7e saison, on ne voit pas du tout corin nemec, et daniel jackson revient entièrement, comme ça, sans explication .. ?
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Mg a écrit :ou alors il est la victime de la disparition instantannée de la série .. je sais plus comment vous appelez ça, m'enfin ..

Keylleyrisation :D
Et bien, ça commence a rentrer dans le language courant ces p'tits Conundrismes :cool:

Qui l'eut crut, on aura ptêt des reviews de la saison 7 sur En Direct cet été!
Ca serait maso, tu sais que tu va le regretter ;)
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :Keylleyrisation :D
Et bien, ça commence a rentrer dans le language courant ces p'tits Conundrismes :cool:

Sauf que là, il est pas kelleyrisé puisqu'il est toujours là.
D'ailleurs, ils l'ont dopé à l'adrénaline, ou bien ça lui fait un bien fou de partir parce qu'il est très en forme.

Ca serait maso, tu sais que tu va le regretter ;)

Ouaip, je sais!
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

et bien moi j'ai vu l'épisode en entier contrairement à vous, bande de fénéants :D

Et j'avoue que cela démarre plus tot bien. Evidemment, j'ai toujours trouvé la série drôle donc de ce côté là cela n'a pas changé mais cet épisode est un peu plus rythmé que certains de la saison 6.
J'aurai préféré que le retour de daniel jackson n'entraîne pas le départ de Jonas parce que vraiment je l'aimais bien, enfin on verra.

Ah et pour ceux qui s'interrogent, Corin nemec est dans le premier épisode......

moi je suis pour une review de la série dans en direct :D :D :D allez, au taf les gars
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gilmoregirl a écrit :moi je suis pour une review de la série dans en direct :D :D :D allez, au taf les gars

Franchement, si je les fait ça sera à la sauce Smallville... ça me permet de me marrer quand les épisodes ne sont pas à la hauteur! :D

Bon sinon, j'ai vu la suite.

7x02 - Homecoming

Je suis forcé d'être d'accord avec gilmoregirl, pour du SG-1, c'est plutôt très sympa.
C'est nettement moins drôle que la première partie, mais on a de jolies rebondissements (je ne m'attendais vraiment pas à me retrouver chez Jonas, mais non seulement c'est cohérent, mais en plus ça lui offre une jolie porte de sortie: bien trouvé), les effets spéciaux sont vraiment magnifiques, et la bataille finale près de la Porte est plutôt très sympathique et bien rythmé.

En bref, un bon season opener, meilleur que celui de l'année dernière et que la plupart des épisodes de la saison 6. (sauf Cure et Changeling, faut pas déconner!)
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

7x01 - Fallen-7x02 - Homecoming

la saison 6 m'a paru inegales le final assez bizarre on voyez qu'il avait été retravailler en vu de la saison 7.

malgré tout cela le debut de la saison se demarque bien de cette saison tout en offrant un exellent depart a corin nemec et un bon retour de mickeal shank.
Ces deux episodes etais du grand stargate j'ai quant meme trouvé limite le pompage de starwars.
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

comme le final de la s6 d'ailleurs ... Daniel "Skywalker" Jackson Vs Darth Anubis .. :D

Je précise par ailleurs que ça me ferait également très plaisir de voir des reviews de la s7 sur EDDU.. ;) ( je fous la pression là ! :cool: )
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

701-702: Fallen / Homecoming

Très sympa.
Je n'avais vraiment, mais alors vraiment, pas aimé la saison 6 (à laquelle manquait cruellement Daniel Jackson) et son retour (quoi qu'encore inexpliqué) fait le plus grand bien.
D'un autre côté, ravi que Jonas ne succombe pas à ses blessures en jouant au héros, ça permettra peut-être de le faire revenir dire bonjour (bah oui, il sauve Daniel Jackson quand même :p)

Sinon, O'neill est en grande forme, et de toutes ses répliques, je crois que je retiendrai surtout celle-ci:

Homme (a propos de Teal'c):"He is Jaffa?"
O'Neill:"No. But he plays one on TV"

J'étais plié de rire :lol:

Sinon, j'ai pas trop apprécié la scène starwarsienne de l'attaque de l'étoile noire...heu...du vaisseau d'anubis, où ils envoient les torpilles à protons...heu...les missiles à tête chercheuse dans le canal de ventilation. Ca fait repompé c'est dingue :D

Oh, j'ai pas dit que le retour de Daniel Jackson m'avait fait penser à l'arrivée de John Doe dans la série éponyme?? Bah voilà, c'est fait ;)

Tonio
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

perso j'ai pas mal aimé cette reprise de saison7. Au moins on sait où l'argent de farscape est passé :evil: .
Bref le retour de daniel sera je l'espère expliqué un peu mieux (il est question des anciens si je ne me trompe pas) par la suite et que cette saison 7 sera mieux construite que la précédente avec un beau final.
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

sg1 s7

Message par raphilou »

Bon clair

J'ai fait 2 tentativezs pour voir ca, une vendredi soir, mais j'ai succomber je me suis endormis

J'ai donc fini ce soir

C'était très chiant, et fortement inspiré

:fleche: Daniel jackson is john doe
:fleche: La bataille à la star wars (mais vraiment gonflé les scénaristes)
:fleche: L'arrivé du vaisseau à la independance day

Sinon les truc vraiment incroyable,
:fleche: Le gars rate son coup avec le naquadria
:fleche: Les anneaux ammènent Daniel et jonas au bonne endroit au bon moement
:fleche: Classique, le traitre
:fleche: Annubis s'enfuit sans se prendre une raffale, comme si ces beau vaisseau ne l'ont pas grillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

7x03 - Fragile Balance

Bon, il y aura pas de reviews de Stargate cet été sur le site!

C'est pas que l'épisode était mauvais, loin de là, mais c'est juste parce que c'était pas assez bon pour me donner envie de faire les reviews.

En fait, dans Fragile Balance, une fois passée la surprise du début d'épisode... on se fait pas mal chier, jusqu'au dernier acte qui est excellent, mais qui est gaché par une scène finale un peu trop... hors contexte.
Et je déteste les épisodes où Richard Dean Anderson n'est là qu'un quart (et encore!) de l'épisode. Ok, l'excuse cette fois était très bien trouvée, et le jeune acteur jouant O'Neill était surprenament bon, mais bon, voilà, c'est pas RDA! :rolleyes:
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :7x03 - Fragile Balance
et le jeune acteur jouant O'Neill était surprenament bon, mais bon

Oui étonnant, il avait vraiment les mêmes attitudes et intonations.

A par ça plaisant, juste de quoi se mettre en train pour la fête de la musique mais pas plus. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé