Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Nick a écrit : Sinon, il y a Las Vegas en rediff quotidienne à 17h20 à partir du 2 janvier sur TF1. J'espère que c'est ok cette fois-ci. (source : tf1 pub).
Ouais, c'est ok. Y a meme les inédits de la saison 1 que TF1 avait sauté apparement. A moins qu'ils y balancent la fin de la saison 2 entre des épisodes de la saison 1. Ils en sont capables :(
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Newport Beach revient sur la Télé très télé, TF6 le 4 janvier ( 3 épisodes ) rediff saison 1, puis la suite ?
laurent .

Unification.

Image
Image
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Je m'auto-quote :
mdst a écrit : Je suis surpris de ne rien voir ici sur la deferlante de diffusion dés janvier . Rien sur Dream on, Star Trek TNG, La Planete des Singes, les Avengers, Fawlty Towers...
... et The Flash, et Tales fron the Crypt, et les Simpsons, et Boston Public et...

:D :D
Tonks

Message par Tonks »

et donnes les chaînes et quelqu'un se fera un plaisir de faire une news : D :D. Bp je sais c'est téva, le reste e sais pas.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Mesdames-messieurs, MDST vient d'inaugurer le jeu du "Retrouvez la chaîne!" :D

Je rajoute "Les Simpson" sur W9 en janvier. Ce qui a déjà été dit sur le Fil Info par notre ami Spooky LeMartien.

Et "Boston Public" a déjà été rediffusée sur Téva. Peut-être voulais-tu évoquer la 3e saison de cette splendide série qu'est "Missing"? :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
nounours1005
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par nounours1005 »

Dans la série du "Retrouvez la chaine", on a Star Trek TNG sur W9 et Dream On sur Paris Première (en VF selon Serietheque)
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

nounours1005 a écrit :Dans la série du "Retrouvez la chaine", on a Star Trek TNG sur W9 et Dream On sur Paris Première (en VF selon Serietheque)
pour Dream On c'est sur le filinfo, et effectivement en VF d'après les programmes de la chaîne.

Il y a aussi Chicago Hope qui repasse sur Teva. A voir et revoir :bigsmile:
Je ferais bien une news multi-série, tiens...si le filinfo le permettait :D (à voir.....)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

article de SériesLive sur les séries achetées par TF1 et diffusés prochainement : http://www.serieslive.com/news.php?n=1906
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

2006, une rentrée impressionnante avec beaucoup de séries déja vu ailleurs, et avec avec la multiplication des chaines ( tnt ) , et le rachat de TPS par le groupe Viv/Universal, les prochains mois risque d'être assez mouvementé.

les séries à venir ( la seriethèque : http://www.serietheque.com/actus/?p=nextontv)
laurent .

Unification.

Image
Image
Auchan

Message par Auchan »

Je veux pas faire mon fan de soap, mais Jimmy avait annoncé "Côte Ouest" sur son antenne pour octobre (d'ailleurs, le début avait été diffusé en "avant première" plus de 6 mois avant) et rien ne semble venir. Quelqu'un a des infos ?
Toujours dans le soap, Téva, devrait de son côté diffuser "Dynastie", pas de news non plus ? Une date approximative ?
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

En 2006 certain pour Cote Ouest. Les droits allant jusqu'à mi 22007, il faudra bien plus d'un an pour diffuser les 344 épisodes.
Sûrement après Dallas !
LeM
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

RIS ou les experts façon TF1 arrivent le jeudi 12 janvier sur TF1 donc à 20h50. 2 épisodes.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

La saison 4 de Dead Zone arrive sur M6 le 7 janvier dans la Trilogie comme d'hab.
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Tonks

Message par Tonks »

mais surtout : Kingdom Hospital juste après Dead Zone
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Phil

Message par Phil »

Tonks a écrit :mais surtout : Kingdom Hospital juste après Dead Zone
J'ai un doute mais ARTE ne l'avait-il pas déjà diffusé ?
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Verrouillé