Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
bubu
Membre du Groupe Millennium

Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006

Message par bubu »

Vous connaissez le principe dorénavant, pas besoin d'y revenir.

Par contre, petite amélioration, certes subtile, mais Ô combien utile.

Pensez à consulter le FilInfo avant de poster vos annonces.
Si celle-ci ne s'y trouve pas, que vous avez un peu de temps, et surtout que votre information est vérifiée et sûre, entrez-la également dans le FilInfo, afin que ceux qui ne peuvent consulter régulièrement le forum y aient accès aussi. ;)

Le coup d'envoi de la saison 2005/2006 est donné !
Dernière modification par bubu le 10 août 2005 10:56, modifié 1 fois.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Warrick
Scénariste pour le Groupe

Message par Warrick »

saison 3 de scrubs qui est encore inédit sur paris première le dimanche 4 septembre à 20h
diffusion de la saison 1 de malcolm sur paris première du lundi au vendredi à 19h20 (x2) à partir du 29 aout

source: pdf paris première

stargate atlantis sur serie club le lundi à 20 h 50 à partir du 5 septembre
l'ile de l'étrange sur serie club le mardi à 20 h 50 à partir du 6 septembre

Quelqu'un a les dates des conférences de presse des chaines tv?
Dernière modification par Warrick le 11 août 2005 16:46, modifié 2 fois.
Un site francais sur la série nip tuck http://niptuck.free.fr/
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Vi.

France télévisions:5 septembre. Pour commencer.

Je dirai le reste un peu plus tard.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Pour résumé voici la rentrée 2005 ! dernière mise à jour fait le 22 aout

TF1 : - Saison inédite : New York Police Judiciaire, New York Unité Spéciale (inédits à partir du 31 août), New York Section Criminelle ( 3/09 samedi soir ), Les Experts, Les Experts : Miami (inédits à partir du 31 août), Las Vegas (saison 2), Lost (saison 2 : 2006), Preuve à l'appui (saison 4), Mes Plus belles années (saison 2), Monk (saison 4), 24 (été 2006)
- Nouvelles séries : Le monde de Joan à partir du 27 août ; Les Frères Scott dès le 3 septembre.

Les experts : Manhattan

FR2 :
Saison inédite : Urgences (Saison 11) à partir du 4 septembre, JAG (saison 10) à partir du 4 septembre, Everwood( non confirmé par France2), A la maison blanche, 15A (saison 3) ; Newport Beach saison 2 ( à partir du 2 septembre ).Cold Case : Affaires classées ( 4/09 ) ; NCIS saison 2, ( à partir du 2/09 ).

FR3 :

NYPD Blues saison 8 puis 9 à partir du 2 septembre. The Shield en 2006

FR4 :
The West Wing / à la Maison Blanche (Saisons 1 et 2) à partir du samedi 17 septembre.
Love Hina , série animée japonaise tiré d'un manga "shojo" culte ( à partir du 5 septembre, Du lundi au vendredi à 17 h 35 ).

Canal plus :

Saison inédite : 24 heures chrono (saison 4, fin 2005), les Simpsons (saison 16) à partir du 5 septembre
- Nouvelles séries : Desperate Housewives, la série de l'année, à partir du 8 septembre ; Deadwood

M6 :

Nouvelles séries : Compte à rebours (Tru Calling) avec Eliza Dushku (Buffy) le 3 septembre; Miss Match, Summerland (produit par Aaron Spelling) et Kingdom Hospital ( dates à confirmée );
Desperate Housewives printemps 2006

- Saison inédite : Charmed (Saison 7) à partir du 27 août, NCIS (saison 2) à partir du 2 septembre, Léa Parker (saison 2) en septembre. Les 4400 (saison 2 fin 2005), Mutant X, Alias (saison 4), Nip-Tuck (saison 3).
Dead Zone (saison 4), Smallville (saison 4), Stargate SG1 (saison 9), Stargate Atlantis (saison 2) en 2006.

ARTE :
Nouvelles séries : Vénus et Apollon à partir du 3 octobre

Serieclub :
Saison inédite : The Practice (saison 6) rediff de la saison 5 ( 1/09 )
- Nouvelles séries : Stargate Atlantis (saison 1) à partir du 5 septembre, l'île de l'étrange .

W9 :
Sheriff L.A. ( A partir du 6 septembre, le mardi à 20 h 50 )

Teva :
Saison inédite : Alias (fin de la saison 4) à partir du 6 septembre, saison 5 au printemps 2006,

13e Rue :
Kojak (version 2004) à partir du 18 septembre, New York 911 (saison 5 et 6), New York District .

TF6 :
Les frères Scott (saison 2) à partir su 14/09, 24 heures chrono à partir du 2 septembre

Paris premiere :
Saison inédite : Scrubs (saison 3), à partir du 4 septembre
Malcolm à partir du 29 août, rediffusion de Nip/Tuck à partir du 7 septembre

- Série inédite : Les enquêtes de Nero Wolfe à partir du 7 septembre

TPS Star :
Saison inédite : Joey (saison 2) en 2006 à partir du 5 septembre,
- Série inédite : Point Pleasant à partir du 2 septembre, Cracking Up

Comédie :
Friends, Parents à tout prix, les années campus à partir du 5 septembre ,Drew Carey (saison 9 inédite) à partir du 3 septembre

Jimmy :
- Nouvelles séries : Le messager des ténèbres saison 1 à partir du 6 septembre, Les forces du mal (Touching evil), série produite par Bruce Willis à partir du 22 septembre
- Saison inédite : Star trek: voyager (saison 4 à partir du 7 septembre), Six Feet Under, The Shield ( rediff intégrale à partir du 28 Août ), 70's show, Larry et son nombril, Mon oncle Charlie .

Mcm :
Ce que j'aime chez toi (saison 2 inédite) à partir du 29 août

http://www.series-onair.com/
Dernière modification par barros le 22 août 2005 20:04, modifié 10 fois.
laurent .

Unification.

Image
Image
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

barros a écrit :Pour résumé voici la rentrée 2005 !
FR2 :
Saison inédite : Urgences (Saison 11) à partir du 4 septembre, JAG (saison 10) à partir du 4 septembre, Everwood, A la maison blanche, 15A (saison 3)

Cela m'étonnerait concernant Everwood car, ayant écrit à la chaine pour le savoir, ils m'ont gentillement répondu que la saison 2 n'était pas encore envisagé dans leur grille. Mais, si c'est le cas, ce serait une excellente nouvelle !

Néanmoins, Deadwood serait programmé sur Canal + dès novembre, d'après le papier d'Alain Carrazé dans Télé2Semaines...
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Tonks

Message par Tonks »

cracking up sur TPS n'est pas une série inédite, elle a déjà été diffusée cette année sur TPS ;)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Rien que de très normal, Urgences et la dernière saison de JAG ont déjà été annoncés de longue date par France 2.

J'ai beaucoup de doutes sur "everwood" moi aussi.
Et encore plus sur "mes plus belles années" saison 2, c'était déjà annoncé la saison dernière par la une.

Pouvez pas attendre mardi, non? :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

barros a écrit :- Saison inédite : Charmed (Saison 7) à partir du 27 août

J'aimerais juste ajouter que, d'après SeriesLives.com, ce serait trois épisodes de la saison 7 par semaine, le samedi soir. Tout le monde s'en fout, moi aussi, mais c'est juste pour faire remarquer que j'ai bel et bien l'impression que les séries seront maintenant diffusé par paquets de trois... Dans le cas de Charmed, c'est tant mieux, ça restera moins longtemps à la télévision, mais la politique des chaînes TV devient de plus en plus idiote. A quand la diffusion par paquet de 4 épisodes ? Déjà que M6 commence cela ce soir avec 4 épisodes de NCIS... :rolleyes:
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
bubu

Message par bubu »

Ce soir est diffusé Preuves à l'Appui sur TF1.
Episode inédit intitulé Le Profanateur (part.1 et 2).

Or, en jetant un oeil, je reconnais les têtes des acteurs principaux et du coup me vient une question : ce machin n'a-t-il pas été diffusé en tant que téléfilm de 1h30 intitulé Le Profanateur ?
C'est pas le fameux truc monté et remonté ? (je crois avoir entendu aprler de ça).
Quel rapport avec la série ? (Crossing Jordan en VO je crois) C'est le pilote, un épisode...

Merci pour ces informations. ;)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
barros

Message par barros »

bubu a écrit :Ce soir est diffusé Preuves à l'Appui sur TF1.
Episode inédit intitulé Le Profanateur (part.1 et 2).

Or, en jetant un oeil, je reconnais les têtes des acteurs principaux et du coup me vient une question : ce machin n'a-t-il pas été diffusé en tant que téléfilm de 1h30 intitulé Le Profanateur ?
C'est pas le fameux truc monté et remonté ? (je crois avoir entendu aprler de ça).
Quel rapport avec la série ? (Crossing Jordan en VO je crois) C'est le pilote, un épisode...

Merci pour ces informations. ;)

à mon avis c'est pour faire du bouche trou, de la rediff, en attendant la reprise de la nouvelle saison la semaine prochaine ! pareil pour M6 avec Ncis, reprise de la nouvelle saison la semaine prochaine ! une seance de ratrappage en attendant la nouvelle saison, c'est la mauvaise habitude des chaines Françaises !
laurent .

Unification.

Image
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Vif-Argent a écrit :

J'aimerais juste ajouter que, d'après SeriesLives.com, ce serait trois épisodes de la saison 7 par semaine, le samedi soir. Tout le monde s'en fout, moi aussi, mais c'est juste pour faire remarquer que j'ai bel et bien l'impression que les séries seront maintenant diffusé par paquets de trois... Dans le cas de Charmed, c'est tant mieux, ça restera moins longtemps à la télévision, mais la politique des chaînes TV devient de plus en plus idiote.

J'expliquais l'autre jour pourquoi ça sera de plus en plus fréquent et pourquoi les programmateurs de télévision française trouvaient ça assez intelligents et que ça correspondaient à leurs modes de fonctionnement, à leur façon de faire de la télévision à cours terme, aux attentes des publicitaires français, etc...

Et on m'a répondu, "mais ta gueule, c'est de la grosse connerie" alors, non, je ne rééxpliquerais pas pourquoi. J'attends donc de vous entendre gueuler parce qu'Alias ou Xsérie, ou Ysérie passe par lot de trois sur telle chaine et que "c'est de plus en plus Idiiiiot" (prendre ça avec une voix de geeks ou une voix de type qui reste dans son dogme) parce que la diffusion de séries par 3 ou par 4 ça risque d'être la norme d'ici peu de temps (et mdst l'a expliqué sur le topic lost bien mieux que moi)

C'est déplorable (à mon avis) certes, mais je suis loin de penser que les gens qui font ça sont des idiots.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Nakayomi
Fermier à Smallville

Message par Nakayomi »

Vif-Argent a écrit :

J'aimerais juste ajouter que, d'après SeriesLives.com, ce serait trois épisodes de la saison 7 par semaine, le samedi soir. quote]
En fait, il semblerait que ce soit seulement la première semaine que sont diffusés trois épisodes (en fait, les trois passés en exclu en décembre dernier)... Le rythme serait de deux pour la suite a priori... (ma mémoire étant ce qu'elle est, je ne sais plus où j'ai lu ça... sur le web ou sur la presse écrite... :rolleyes: )
barros

Message par barros »

Pour ceux qui n'aurait pas remarquer Jimmy continue de diffuser les saisons de Star trek Voyager à coup de lance-pierre, Saison 4 à partir du 7 septembre et les saisons suivantes ainsi que Enterprise saison 4 ( encore plus tard ).
laurent .

Unification.

Image
Image
mdst

Message par mdst »

Mad_Ouaf a écrit :J'expliquais l'autre jour pourquoi ça sera de plus en plus fréquent et pourquoi les programmateurs de télévision française trouvaient ça assez intelligents et que ça correspondaient à leurs modes de fonctionnement, à leur façon de faire de la télévision à cours terme, aux attentes des publicitaires français, etc...
Et on m'a répondu, "mais ta gueule, c'est de la grosse connerie" alors, non, je ne rééxpliquerais pas pourquoi. J'attends donc de vous entendre gueuler parce qu'Alias ou Xsérie, ou Ysérie passe par lot de trois sur telle chaine et que "c'est de plus en plus Idiiiiot" (prendre ça avec une voix de geeks ou une voix de type qui reste dans son dogme) parce que la diffusion de séries par 3 ou par 4 ça risque d'être la norme d'ici peu de temps (et mdst l'a expliqué sur le topic lost bien mieux que moi)
C'est déplorable (à mon avis) certes, mais je suis loin de penser que les gens qui font ça sont des idiots.

Mad, tu es grand ! Absolument d'accord.
La chose la plus irritante, dans un forum, c'st quand on passe' du temps à ecrire pour donner des infos, des éléments qui permettent de mieux appréhender le média télé... et que, visiblement, remonter trois pages plus haut, c'est trop dûr pour la plupart des gens ! Il faut encore et encore redire...
nounours1005
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par nounours1005 »

mdst a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :J'expliquais l'autre jour pourquoi ça sera de plus en plus fréquent et pourquoi les programmateurs de télévision française trouvaient ça assez intelligents et que ça correspondaient à leurs modes de fonctionnement, à leur façon de faire de la télévision à cours terme, aux attentes des publicitaires français, etc...

Mad, tu es grand ! Absolument d'accord.
La chose la plus irritante, dans un forum, c'st quand on passe' du temps à ecrire pour donner des infos, des éléments qui permettent de mieux appréhender le média télé... et que, visiblement, remonter trois pages plus haut, c'est trop dûr pour la plupart des gens ! Il faut encore et encore redire...

Sans vouloir déranger, j'n'ai rien trouvé en cherchant (un peu j'dois avouer) et chuis curieux de lire ça : où j'dois aller voir ça ? :question:

EDIT : J'ai trouvé !!! La molette de ma souris a été plus rapide que mes yeux ! Désolé ! Si vous souhaitez virez le msg, pas de p !
Dernière modification par nounours1005 le 14 août 2005 19:24, modifié 1 fois.
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
Verrouillé