Jéjé a écrit :Oui, les 2 épisodes sont annoncés pour le 4 mai...
fil2001 a écrit :A two hour finale comme ils disent là-bas
Justement, ç'aurait pu être la marque de fabrique de FrancieVil : "En plein dans le mille ! ".Je vais vous expliquer pourquoi ce n'était pas une balle dans la tête: ils ont déjà fait ça à Francie!
Tu voulais quand même pas que Sydney lui demande d'en essayer un rouge, puis un noir parce que le premier n'allait pas ?Pour moi, le gros défaut de l'épisode ne vient pas des scénaristes, mais des costumiers...
Qu'est-ce que c'est que cet immonde caleçon bleu bouffant que porte Vaughn au début de l'épisode ??!! ! Boxer, Vaughn... Boxer !!!

Bah moi, j'ai beaucoup plus accroché que pour le dernier que j'ai trouvé limite chiant. Là j'étais pas content d'avoir perdu 2 minutes!Hobbes a écrit :2x20 - Countdown
2 ou 3 bonnes scènes, mais à part ça, bof bof !
Dans un sens, je suis content qu'il n'y avait pas Irina and Co, ca permet de plus centrer l'épisode sur Dixon!2 ou 3 bonnes scènes, mais à part ça, bof bof !
Et puis, où sont Irina, Will et FrancieVil ? Franchement, voir FrancieVil présenter ses condoléances à Dixon, ça l'aurait fait !
t'as raison, faut qu'il se calme le JJ!Et puis, le coup des "2 jours plus tôt" commence à me lasser, d'autant plus que cette fois ça tombait vraiment à plat.
J'avais totalement oublié que c'etait l'épisode avec Amanda Foreman! Voir meghan pleuré sur du Joni Mitchell- Marshall et Cary, complètement mort de rire.
Un bon 8 sur l'echelle de The Kief'- Carl Lumbly est formidable tout le long de l'épisode.
Surtout que je l'ai pas venu venir, je pensais que c'etait Sark qui le kidnaperait!- Tout le début est très bon, le coup du coeur arraché j'ai trouvé ça excellent.
Moi aussi!!!- Le retour de la psy! On l'avait plus vu depuis le season premiere! Content moi!
Encore un signe qu'Oz doit continuer les reviews de Smallville : apres Joss, JJ les lit!- Toutes les scènes de Sloane, que ce soit avec Sark, le sherpa ou maitre Chang , c'était bien foutu. De toute façon, j'adore Sloane!
J'étais content que ce soit la même, mais maintenant, c'est loin d'être un personnage super intéressant non plusLe retour de la psy! On l'avait plus vu depuis le season premiere! Content moi!
Moi je me fais beaucoup de soucis : je sens bien arriver le quintuple cliffhanger de folie, et on aura 4 ou 5 mois à attendre pour voir la suite !Non franchement, ça pouvait bien sûr être mieux, mais je ne me fais aucun soucis pour la semaine prochaine.
En réalité, on l'a revue dans les épisodes 3 et 4Ju a écrit :- Le retour de la psy! On l'avait plus vu depuis le season premiere! Content moi!
En réalité, il s'agit de 3 joursHobbes a écrit : Et puis, le coup des "2 jours plus tôt" commence à me lasser, d'autant plus que cette fois ça tombait vraiment à plat.
C'est la faute à Ju !J'ai bcp aimé ta review, H. encore heureux que j'avais vu l'episode parce que ton réusmé est un peu décousu, mais j'ai trouvé ca tres drôle!
je me suis retrouvé dans l'impossibilité de faire comme d'habitude !Pour ne pas trop vous dépayser, je me contenterais d'applique la technique de feignasse de Hobbes : court résumé de l'épisode, puis points importants de l'épisode.
Profites en bien, parce que demain, tu ne sera plus que l'ex-roi du FLTce soir je cloture la semaine, avec la review de GG qui risque d'etre postée un peu tard!
Moi aussi : je m'attendais à une énorme révélation qui m'aurait laissé tout tremblant devant mon écran et... Rien !Bien évidemment, j'ai été très ravi de voir que la prophétie de Rambaldi semblait s'être une nouvelle fois accomplie, lorsque Conrad confie le parchemin à Sloane...mais très déçu de ne pas savoir de quoi il s'agissait
EffectivementJ'ai aussi plutôt rigolé en entendant le nom de code de Vaughn (boy scout) qui lui colle plutôt bien
Oui, mais un coup c'est 24h plus tôt, un coup c'est 72 h plus tôt, un coup 48 h , donc j'ai fait la moyenne pour plus de précision statistiqueEn réalité, il s'agit de 3 jours
Mais effectivement, j'ai trouvé ça plutôt moyen. D'autant que la scène du départ est reprise sans aucun changement à la fin de l'épisode, contrairement aux fois précédentes...
Qui est Ken Olin ? Le mari de Lena Olin ?Oh et pour info, les deux derniers épisodes de la saison seront réalisés par Ken Olin et J.J lui même
entre les coups de putsh ratées, les trahisons et les deceptions,je pense uqe demain je serai pret à remettre ma couronne!Profites en bien, parce que demain, tu ne sera plus que l'ex-roi du FLT
Loupé, c'est le mari de Patricia Wetting, la psy! C'est un des producteurs de la série mais aussi un acteur! Il a deja joué dans un épisode d'Alias et et était l'un des héros de thirtysomething avec P. Wetting. Il a aussi fait une séire avec Sheryl Lee de Twin peaks, LA Docs.Qui est Ken Olin ? Le mari de Lena Olin ?
Effectivement, il a joué le rôle de David McNeil (le type en prison qui envoie Will en mission top secrète en saison 1), est un des producteurs de la série, et a déja réalisé pas mal d'épisodes (une douzaine) dont les très bons Mea Culpa, Page 47, Rendez Vous, The Enemy Walks In et Passage (1 & 2).conundrum a écrit :Loupé, c'est le mari de Patricia Wetting, la psy! C'est un des producteurs de la série mais aussi un acteur! Il a deja joué dans un épisode d'Alias et et était l'un des héros de thirtysomething avec P. Wetting. Il a aussi fait une séire avec Sheryl Lee de Twin peaks, LA Docs.Qui est Ken Olin ? Le mari de Lena Olin ?