Oui, j'espère aussi ! Après tout, elle avait un poste supérieur à celui de Holland, et celui-ci avait bien précisé que son contrat avec W&H ne s'arrêtait pas après sa mort
donc je ne desespere pas du retour de Stephanie Romanov
On parle pas de ce couteau là, mais de celui que tient l'un des gardes dans la prison
Au temps pour moi.
Mais en tout cas the Beast tué à coup de tournevis me laisse perplexe.
Bien sûr qu'il est bon, mais ce serait bien qu'il bouge un peu ses fesses et organise un massacre pendant qu'il en a encore la possibilité !
Moi j'aime bien l'Angelus plus sobre, il a suremnt un plan derriere la tete, non je trouve son coté calme bien trouvé!
Oui, mais out of character!
Ben c'est comme ma premiere télécommande de TPS : je ne trouve pas.
Je parle du couteau des Bringers.
Maintenant qu'elle n'est plus en prison, j'espere qu'elle se fera attquée par les vrais bringers!
J'aurais trouvé l'idée stupide si c'était la vrai Cordélia! Mais là vu que c'est pas elle, et que c'est juste de la manipulation... c'est très bon!
Je ne trouve pas introduire le petit fils d'Angel un an apres son fils, ca me gene completement! je pense que c'est la VRAIE cordy possédée (cf son reve) ca expliquerait pourquoi les PTB ne lui envoie plus de vision
Et puis ils pouvaient vraiment plus cacher la grosesse de Cordy!
Solution 1 :
Skip : You're needed in anither dimension. Again. And not just because you're fat.
Solution 2 :
le gosse de qqun d'autre
Solution 3 :
Technique à la GillianAnderson dans X Files
Solution 4 :
Angelus blesse cordy et la fait tomber dans un coma le temps qu'elel accouche
Solution 5 :
Trop de fast Food
Solution 6 :
Grossesse nerveuse
et y'en a plein des comme ca, meme si la plupart sont ridicules au moins elles sont pas malsaines!
La toute dernière scène du baiser était un peu "too much", mais pourquoi pas.
Moi apres que Cordievil a couché avec connor, je ne trouve plus grand chose 'too much' venant de sa part!
J' ai trouvé ça très bien amené, et ce clin d' oeil m' a fait frissonner de bonheur.
tu frissonnes bcp, dis moi?
Fred ne deviendra jamais une Faith
Cordélia ne sera jamais plus qu'une garce. Buffy saison 1.
Angelus qui téléphone à Dawn. MDR. "l' autre tueuse !" Je veux voir la scène correspondante dans Buffy !!!!!!!
t'es pas le seul!
-La confrontation Faith/Angelus, noooon. Pourquoi nous l' éviter ?
Pour pas griller toutes les cartouches en un épisode,je pense.
ma chère evilcordy :)
Cordievil ou CordyVil, s'il te plait.
Même s' il n' était pas charismatique, il avait quand même une certaine prestance :)
Moi je l'aimais bien The Beast. Un peu trop bavard peut etre.
Si c'est une fausse Cordelia, je dis chapeau ! Ils ont trouvé un moyen pas trop mauvais de gérer la grossesse de CC sans nous imposer un nouveau bébé.
Mais si c'est la vraie avec une histoire de bébé démoniaque qui la manipule, ou qu'elle est juste devenue méchante mais qu'elle est vraiment enceinte, ça craint un max !
mouais, ca fait tres melrose place quand meme!
Pour cette bataille, c'était comme d'habitude : j'ai trouvé qu'ils jouaient un peu trop sur les ralentis, même si le résultat était par moment assez réussi.
Ca m'a pas dérangé, ce qui m'a plu c'est que les bataille sont chorégraphié différent de celles de Buffy, c'est un plus je trouve.
J'ai de plus en plus l'impression qu'ils sabordent Angel
Non? tu penses?
Allez savoir pourquoi, mais je suis sûr que ce n'était pas prévu au début de la saison et que les scénaristes ont trouvé cette idée pour rattraper le bordel semé par David - Charmed - Simkins (déjà qu'ils ont tué sans pitié le Big Bad qu'il avait amené à Los Angeles au bout de 6 épisodes seulement et que Gwen semble avoir été keyllerisée), et même si ça paraît un peu bancal par moment, je pense que c'était la meilleure chose à faire pour arrêter le massacre du personnage.
je sais s'il faut vraiment taper sur la gueule de Simkins! Oui je suis content qu'il ne soit plus là mais la trame de la saison 4 était prévu des la fin de la 3 dixit Greenwalt himself avant qu'il parte. je pense que la grossesse de Carpenter les a pris de court. La seule modif que j'ai enentendue c'est qu'à l'origine Gwen devait etre introduite des le season premiere.
Non, sérieusement, c'est juste une théorie de moi fondée sur rien du tout de concret, mais je trouve que la saison a progressivement changé de directions depuis l'épisode 7 ou 8 :
- Lilah
- Gwen qui disparait après l'épisode 9 sans explications (même si je suis sûr qu'on va la revoir)
- Angelus qui revient et qui remplace la Bête
- CordyVil
La encore je pense que c'etait prévu, la rmeplacement de Big Bad en cours de saison est une pratique courante dans le whedonverse. Je pense que Gwen reviendra regulierement. En tout cas, s'ils continuent la tendance d'introduire un nouveau perso en fin de saison (Gunn puis Fred puis Connor) on devrait en avoir un prochainement.
Mais bon, avoue quand même que le coup de CordyVil, pour l'instant, c'est un peu bancal par rapport au début de la saison (le rêve qu'elle fait dans l'épisode 7 par exemple, comme l'avait fait remarquer conundrum) et pour moi, ça ressemble surtout à un bon moyen de dire "bon ok, on a déconné mais regardez, c'était pas la vraie Cordelia, arrêtez les pétitions maintenant".
Mais là encore, seule la suite de la saison le dira
Oui attednons la suite avnt de se faire une opinion!
Alors à mon avis, l'intrigue de Cordy (à part la grossesse) était prévue depuis le début de saison!
il y a souvent de gros changement de derniere minute prevu tres tard dans la saison (Angelus saison 2 n'etait pas prévu des le debut!), mais je pense que cordievil devait etre prévue assez rapidement quand meme! Aprce que son comportement est devenu agacant des son retour, je ne pense pas que ce soit un hasard. Et puis dans Spin The Bottle, j'ai toujours pas compris pourquoi elle casse la bouteille : pour moi c'est une des premieres actions de Cordievil!