ozgirl a écrit :J'ai pensé à quelque chose : comme on va collecter toutes ces infos, on pourrait peut-être les utiliser pour autre chose que pour le simple usage de Nathalie Chuc. Je propose qu'on en fasse un communiqué de presse tous les mois ou tous les deux mois (il faut trouver une périodicité qui permette de faire un communiqué qui ne soit ni rachitique ni pléthorique)
Bimestriel dans ce cas, parce qu'un mois ça passe vite tout de même... Mais c'est sûr qu'il faudra voir à l'usage.
et qu'on l'envoie à un pool de journalistes bien ciblés pour leur "dénonciation" du PAF (Nathalie Chuc, Martin Winckler, Raphaël Garrigos...). On aurait ainsi une visibilité régulière auprès des journalistes et on s'installerait peu à peu comme une référence, une source pour les journalistes.
C'est une très très bonne idée. Bon, il faut en premier mettre en oeuvre la base pour rassembler les infos mais ça pourrait être très bien.
J'ai commencé à réfléchir. Seb pourra nous donner pas mal de chronométrage concernant L&O et ses spin-offs déjà.
Deuxième avantage : comme il était question de faire, pour les adhérents, un fascicule "un an de PAF vu par le FLT", ça nous fait une base de donées impeccable pour faire un papier : il suffira de reprendre tous les communiqués de l'année et d'en faire une synthèse .
Ouaip, excellente idée également.