24 : Day 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé

N ou M?

N
8
42%
M
5
26%
You geek!
6
32%

Nombre total de votes : 19

kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

molodoï a écrit :
joma a écrit :Par contre, Michelle un peu déçus si c'est bien un triangle amoureux avec le mec au téléphone et Kerry. L'idéec d'ancienne amante qui pouvait plus se blairer ça paraissait plus cool.:(

je pense que le trio en ce qui concerne leur histoire c'est du passé.Je penche plus pour un vol de marie manifeste ca peut etre cool .A voir comment cela va etre developé dans les prochains episodes.

Oui moi aussi c'est evident d'apres le dernier épisode que le mari (ou ex mari) de Michelle connaisse aussi Kerry donc je sens bien le coup du brisage de couple, alors que je jusque là j'étais parti sur l'idée d'une relation entre les deux filles qui se serait mal terminée.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

2.17 00.00 01.00

Ju a écrit :
conundrum a écrit :[
Bien aimé.

Moi aussi, mais nettement moins que le précédent!

Ouai pareil. Un peu moins de plaisir à suivre l'aventure même si je dois admettre que j'ai passé un bon moment.

CTU : Plus j'aime michelle, plus tony me gonfle, en deux épisode, il est devenu super lourd!

C'est clair le petit chef a le melon qui a doublé de volume. Il se la pète. Ca fait bizarre car ils ont modifé son comportement en l'espace de quelques heures.

The Kief' : Cool comme d'hab, je suis content qu'il ai 'donné' Kate, avec un peu de chance elle s'est prise une balle perdue dans le coffre.

Un bagage en moins :D . Je ne comprenais pas trop en quoi le méchant (je ne me souviens plus de son nom) avait besoin de Kate. Mais bon l'explication qu'il en a donné est crédible.
J'ai bien aimé Jack qui dit à Kate d'aller avec lui alors qu'il sait bien qu'il ne la laissera pas en vie. Il ment vachement bien :D .

Ju a écrit :
Et puis, il a l'air de s'en foutre un peu de sa fille.

Nous aussi!

He oui :D . Alors cette semaine Kim a appris à sortir d'un magasin par la porte de derrière CLAP CLAP CLAP ;)
Nan franchement faut arrêter à un moment ... Dire qu'il y a encore 7 épisodes, j'ai peur de ce qu'ils vont pouvoir nous inventer ...

Ju a écrit :
Kim : The Kief' aurait pu faire un lot pour Raines 2.0, un pack '2 blondes pour le prix d'une' Kim et Kate!

Une seule chose m'intéresse: dans quelle merde va-t-elle bien pouvoir se mettre maintenant??? :D

Bon aller ... je me lance :
Kim se fait ramener par un policier au central après qu'ils aient découvert qui elle était. Mais lors du transport un crocodile surgit au milieu de la route, le véhicule fait des tonneaux et tombe dans un ravin. Mais sa chute est arrêtée par une arbre qui pousse le long de la falaise. Tout le monde dans le véhicule est HS sauf notre Kim international. Des fourmis rouges carnivores (par l'ôdeur alleché) dont l'habitation se situe au pied de l'arbre qui pousse le long de la falaise (vous suivez, n'est-ce pas ?) commencent à pénetrer dans le véhicule. Fin de l'épisode, la suite au prochain numéro de Kim "the bug killer". :D :D

Ju a écrit :
Dennis : sans sherry, c'est tout de suite un peu moins bien. Y'a pas grand chose dans cet épisode mais cette semaine je commence à penser que son Leo McGarry (son chirf of staff, je connais pas son nom) est aussi dans le coup.

Moi ça fait quelques épisodes que j'ai des doutes sur lui.
Le problème, c'est qu'il fait vraiment tout ce que Palmer dit!

Ouai, moi aussi j'ai des doutes sur Leo. La tête quand il a appris que Jack avait parler à Palmer ca fait trop bizarre. Franchement il pourrait bien faire partie de toute cette manigance.

Ju a écrit :
Lynne aussi.

Pas d'accord!

Je suis mitigé. Mais je pense qu'elle n'est pas dans le coup et essaye juste de faire son boulot en fonction de ses convictions.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

24 2x16
Un épisode de transition ... entre la période post-explosion nucléaire et la nouvelle période pré-explosion nucléaire (et ses conséquences).
Le complot Palmer devient de plus en plus ample, et on sent que si Jack ne trouve pas des preuves, Palmer risque gros pour sa présidence (en tombant dans le piège de la conspiration) ;) .
L'épisode ne s'envole que dans sa deuxième moitié : la parano qui refait surface à la CAT, l'appel du septième mercenaire, et cette monnaie d'échange qu'est Kate Warner :D
Kim continue sa tournée de "barges" et cette fois-çi tombe dans une prise d'otage ... trop fort. C'est vraiment pas son jour de chance ;)
Bon sinon je suis comme tout le monde, les références à Berlin me font espèrer un retour imminent de Miss Nina ... :exclamation:
En fait Michelle Dessler, vous trouvez pas que ça fait allemand ? Et si c'était elle qui était avec Nina à la fin du dernier épisode de la saison 1 :question:

24 2x17
Ah on change de rythme. Cet épisode 17 est vraiment beaucoup mieux que le 16. :D
A la CAT ça se complique pour Michelle après que Tony et Carrie se liguent contre elle. Mais j'ai cette impression bizarre que les scénaristes tentent de nous convaincre que Michelle est une victime pour qu'on ne la suspecte pas pour qu'au final dans les derniers épisodes, il nous reserve une grosse claque la concernant :D
C'est le retour du Bad_Kief et c'est good ;) Le septième mercenaire qui nous en apprend plus sur notre héros. Et j'adore le duo Jack/Youssef :bigsmile: : il fonctionne à merveille. Quant à Kate, j'ai l'impression qu'elle est entrain de suivre une formation accéléré pour devenir agent de la CAT (vous allez voir, elle sera agent de la CAT dans la saison 3). Je suis sûr que Jack lui a dit de faire semblant d'être apeurée devant le mercenaire, pour qu'il ne soupsonne pas qu'elle porte sur elle un pisteur... Manque de peau alors que le plan se mettait en marche (Kate avec son pisteur dans le coffre), le septième mercenaire reçoit une balle perdue ... Et vlà le cliffhanger :exclamation: :exclamation: Par qui :question: :question:
Concernant à la partie Palmer, c'est semblant de vérité quand on entend ses militaires lui parlé de frappes chirurgicales, du nombre de victimes, de ses alliés (anglais) : ils ont bien anticipé les scénaristes... "24" est de plus en plus réel ... :cool:
Reste Kim : je suis épaté. Après Kim qui réussit à se sauver de son ranger fou, elle arrive à sortir saine et sauve (qui est à dit mince ? Lol) de cette prise d'otage. :D

Je rajoute un chapeau aux scénaristes qui ont réussit à intégrer l'accident de Carlos Bernard (Tony) ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Nunus

Message par Nunus »

24x18

Et et je suis le premier ;)

Donc je viens de le voir aprés avoir vu le 17 hier et je dois admettre que mes craintes concernant l'aprés bombe s'estompe.

On a ici assister à un trés bon épisode avec l'intrigue de Jack qui doit faire face à des événements pas évident et Tony qui comprend qu'on l'a surement manipuler ;)

Quand à Palmer toujours aussi bon et venont à Kim que j'ai trouvé trés bonne dans cette épisode, finit la kim catastrophe ? En tout cas elle me parait bcp plus calme, assagie comme quoi la fatigue des fois ça à du bon :D

Donc vivement la semaine prochaine ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2x18

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans, mais la fin est très bien.

Kung Fu Miguel ne pourra jamais plus faire de Kung Fu!
On parie sur un retour de Gary le psycho pour la fin de journée? :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

24 2x18 1am to 2 am

Super episosode.

j'ai eu un pu de peine pour notre ami kung-fu miguel (enfin miguel maintenant :D).

J'ai etais agreablement surpris de la storyline de kim enfin il reste encore assez d'episodes pour qu'elle de foute dans la merde

The kief' ben the kief' is cool comme d'hab

Tony qui a toujours le melon mais qui va pas tarder a degonfler je pense

POTUS extra dans ces repliques comme d'hab

Michelle on pouvais se plaindre de sa storyline jusqu'au dernier episode mais maintenant elle a trouver ca place et c'est bien

Carrie pas trops presente est c'est bien parce que je l'aime pas :D

Youssef c'est surement la proximité de the kief' mais je l'ai trouver cool (enfin avec quelque doute sur sa loyauté (ca vient du passage dans la voiture et les regards dans le retro)
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bon je ferme les yeux sur les posts à propos de l'épisode 18 que j'ai pas encore regardé et je pose ma petite question à la con : c'est moi ou TCSH balance un "spoiler" sur la seconde moitié de la saison 2 de 24 sans prévenir dans sa page séries ? Mais le pire étant tout de même que le "spoiler" est totalement incorrect :eek:
Phil

Message par Phil »

Oz a écrit :Bon je ferme les yeux sur les posts à propos de l'épisode 18 que j'ai pas encore regardé et je pose ma petite question à la con : c'est moi ou TCSH balance un "spoiler" sur la seconde moitié de la saison 2 de 24 sans prévenir dans sa page séries ? Mais le pire étant tout de même que le "spoiler" est totalement incorrect :eek:

lequel ??? ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

2x18 - 1 am, 2 am

QUEL PIED ! :D

Après un 2x17 qui avait été le seul épisode de la saison que j'ai pas vraiment aimé, voilà un des meilleurs épisodes, haletant et passionant du début à la fin.
Même Kim était vachement cool dedans ! Incroyable !! :-)
Image
Kidi pc de merde !!!

Message par Kidi pc de merde !!! »

Sullivan a écrit :2x18 - 1 am, 2 am

Après un 2x17 qui avait été le seul épisode de la saison que j'ai pas vraiment aimé, voilà un des meilleurs épisodes, haletant et passionant du début à la fin.

C'est dingue, l'épisode était très bien je suis tout à fait d'accord, surtout la storyline de Jack, mais je sens que je perds de plus en plus d'interet en la série, je me demande meme si je suivrai la saison 3 :~ (ca doit être passager, n'en tenons pas compte pour l'instant :razz: ).

Sinon, Kim m'a également surpris et j'ai surtout aimé la scene au commissariat où le gars dit qu'il "va s'occuper d'elle", avec son passé, c'était évident qu'elle allait encore avoir des emmerdes, du moins c'est ce que les scénaristes se sont dit et ils ont bien fait, je me serais cru dans Buffy tellement la scène était tournée pour lui faire un sale coup et finalement tout se passe très bien :D .

Par contre Miguel, je l'avais senti dès le départ, on voyait pas ses jambes et il avait clairement l'air deg (et faisant du kung-fu et tout.. :razz: ) donc moi je me posais surtout la question de savoir si ca allait etre la jambe gauche, la droite ou les deux (je sais c'est un peu salaud :redface: ).

Oz a écrit :je ferme les yeux sur les posts à propos de l'épisode 18 que j'ai pas encore regardé et je pose ma petite question à la con : c'est moi ou TCSH balance un "spoiler" sur la seconde moitié de la saison 2 de 24 sans prévenir dans sa page séries ? Mais le pire étant tout de même que le "spoiler" est totalement incorrect :eek:

Je me suis demandé aussi et à mon avis c'est surement plus une déduction de sa part (qui m'a l'air fausse effectivement) plutot qu'une source officielle qu'on peut considérer comme spoiler, donc ca m'a pas trop traumatisé (et pourtant meme savoir les guest star à l'avance me traumatise ;) ).
Jéjé

Message par Jéjé »

molodoï a écrit :pour kerry: il me semble qu'elle fait aussi la copine de kerry dans urgence mais pas sur

Nan, c'était pas elle... Par contre, Lourdes jouait dans ER une jeune interne d'à peine 20 ans, qui sortait avec Carter et dont le jeune âge posait bien des problèmes à ce dernier...

Elle faisait également partie de la distribution des merveilleux "Titans"... et elle a joué aussi dans "Dawson", la copine de Pacey...

Elle est bien habituée aux rôles de "petite amie de..."... Allez, Lourdes, il ne te reste plus que 5 épisodes pour aller te faire Willow... ;)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

molodoï a écrit :24 2x18 1am to 2 am

Super episosode.

Pas mal en effet.

j'ai eu un pu de peine pour notre ami kung-fu miguel (enfin miguel maintenant ).

Pas de la peine pour lui, mais comme kidi j'avais flairer l'embrouille pour ces jambes.

POTUS extra dans ces repliques comme d'hab

En même temps, c'est moi ou j'ai l'impression qu'il se fait manipuler en beauté, pour déclencher des émeutes et mettre en danger sa présidence (ou je suis vraiment trop parano :D St Oliver Stone prier pour moi)

Oz a écrit:
je ferme les yeux sur les posts à propos de l'épisode 18 que j'ai pas encore regardé et je pose ma petite question à la con : c'est moi ou TCSH balance un "spoiler" sur la seconde moitié de la saison 2 de 24 sans prévenir dans sa page séries ? Mais le pire étant tout de même que le "spoiler" est totalement incorrect

Je me suis demandé aussi et à mon avis c'est surement plus une déduction de sa part (qui m'a l'air fausse effectivement) plutot qu'une source officielle qu'on peut considérer comme spoiler, donc ca m'a pas trop traumatisé (et pourtant meme savoir les guest star à l'avance me traumatise ).

Oui mais même, c'est pas bien sympa. Le sieur Winckler est un habituer de ce genre de chose. Un petit message pour prévenir aurait été bien venus.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego

Message par Stratego »

Sullivan a écrit :2x18 - 1 am, 2 am

Pour moi cet épisode pourrait servir a resumer 24, ou du moins le ton de la série : action, trop d'action, l'adrenaline l'emporte, conséquences, conséquences graves, conséquences irrémediables.

Si 24 donnait des titres a ses épisodes celui ci devrait s'intituler "Consequences", la prise d'otage bien merdeuse ou je sentais les sueurs des scenaristes a chaque replique est conclue et d'ailleurs très bien que ce soit du coté de Kim que dans la representation de la panique qui s'empare du pays (ça permet d'ailleurs d'enchainer parfaitement avec la scène de Fox News en Georgie).

Potus (c'est quoi ce surnom a la con là :neutre: ) je suppose que c'est Palmer, Haysscool (tiens un autre surnom merdique :D ) est tout simplement genial, comme jamais je dirais même. J'ai passé mon temps a gueuler "HELL YEAHHH" a la fin de chacun de ses repliques.

Par contre j'ai un probleme, je commence vraiment vraiment a aimer Kate Warner (oh ça va hein) et ça me ferait vraiment chier que les scenaristes en face une connasse comme Kim. Bon par contre la scène ou elle se decide enfin a shooter le commando (pas très futé le gars qd même :~ ) m'a un peu rassurée, une autre blondasse avec un nom en "..im" se serait pris une torgnole avant d'avoir la force de tirer il y a pas si longtemps :cool:

Kief est genial (un peu comme Scrubs ça devient banal un tel niveau de qualité :razz: ), mais surtout quand "Snake" (d'ailleurs c't'acteur je le connais, j'en suis certain, des petits airs de Nick Nolte mais sa tête m'es plus que familliere) lui dit qu'il avait une reputation de "Tueur Né", ou encore lorsque sur le point de tomber dans les vaps il lui dit : "you were a real Badass back there at the warehouse".
Ca apporte une nouvelle vision et une ombre sur un personnage qui devenait un peu trop gentillement heroique recemment, et le voir charcuter "Snake" post-mortem comme si c'etait un sac de patate n'arrange rien.

Enfin MERCI au scenariste pour cette scène finale, j'ai passé la minute pendant laquelle "Snake" essaye de dire a Jack ou se trouve les preuve a gueuler "MMMEEEEE !!! Inside: MEEE !!!" :lol:

Tony Almeida commencait vraiment a me saouler (meme si c'etait normal et que le contraire m'aurait paru inaproprié) mais heureusement le syndrome George Mason ("enfoiré ... ah mais sympa quand même, quand on cherche bien") vient conclure ce petit passage a vide dû a la pression qui pèse desormais sur ses epaules.

9,5/10

PS : et pour ceux qui auraient envie de gueuler contre la mention "middle-east countries", l'inclusion de Fox News (je ne me rappelle pas avoir vu une chaine réelle durant les passages "télévisés" de la saison 1) donne un élément de réponse ... en même temps ce serait suicidaire de donner des noms donc y a vraiment plus essentiel. Me dire ou cette mythologie s'en va et ramener Nina par exemple :D
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego_PFD a écrit :Potus (c'est quoi ce surnom a la con là :neutre: )

ARGHH!!!!

Toute une éducation de sériephile à refaire!
Pfffffffffff!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :
Stratego_PFD a écrit :Potus (c'est quoi ce surnom a la con là :neutre: )

ARGHH!!!!

Toute une éducation de sériephile à refaire!
Pfffffffffff!

Ouais ! :D Monsieur fais le malin avec "Farscape", mais oublie sur le côté de la route "The West Wing". Shame on you Mr Stratego ! :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé