24 - 3x11
Phil va encore dire que je change d'avis comme de chemise, mais j'ai trouvé l'épisode plutôt moyen. En fait, il y a du bon et du mauvais, ce qui s'équilibre à peu près...
Le bon:
- Jack
- Sherry (Sherry avec Palmer, avec Wayne, toute seule, bref vous m'avez compris)
- Nina
- Claudia, superbe boulot d'actrice
- La fin, j'ai bien aimé. De toute façon, j'aimais pas Hector.
Le mauvais:
Ben...heu...le reste...
Gros Pif, que désormais j'appelerais de temps en temps Blai'eau, en hommage à l'acteur qui joue le rôle (le premier qui trouve pourquoi gagne un carambar

), maintenant qu'il a été libéré, est redevenu presque instantanément "pain-in-the-assy" avec ses "non non laissez moi, je n'ai pas mal"
La CTU, plus palpichiante que jamais. On applaudit tout de même le ressort comique (le bébé, hein, pas la tête de Kim quand elle apprend que Nina est dans le coup) et la belle continuité dans les personnages suivie par les scénaristes (et oui, Kim a de superbes références de Baby Sitter, souvenez vous la saison 2, ce dont a dû être informée Chloe, vu comment elle sermonne Kim en revenant:"Mais qu'est-ce que tu lui as fait?!"). Le clou de l'intrigue?
Chloe:"I have work to do, who's gonna look after my child?"
Chappelle:"Give her to Kim!"
Kim:"What?!"
J'accroche pas trop à Miliken...et j'ai VRAIMENT du mal à accepter le fait que Palmer accepte de s'abaisser à son niveau en engageant Sherry...
J'entends déja Phil et son:"Mais oui! Tu vois bien! Il a changé!!"
A quoi je répondrai:"Oui oui, Phil...Il a même guéri sa main"