24 -Saison 3-

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3x11

Bah merde, j'ai encore bien aimé!
Du coup, j'ai pas aimé l'épisode précédent, je voudrais pas qu'on croit que je perd tout mon sens critique! :D

Jack c'est prévisible, mais c'est bien.
Kim c'est ridicule, mais c'est rigolo.
Palmer c'est bof, mais Sherry est en forme.
Chase c'est nul, mais... rien, c'est nul!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

24 - 3x11-
bien aimé :D
Kief' Cool la scène où il cogne Nina et se libère :D
Sherry Show :D En plus on sait pourquoi elle est libre ;)
On voit enfin le virus :D

Sinon lors de la première scène Dennis Haysbert/Penny Johnson, on sentait leur bonheur de se retrouver :razz:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

24 - 3x11

Phil va encore dire que je change d'avis comme de chemise, mais j'ai trouvé l'épisode plutôt moyen. En fait, il y a du bon et du mauvais, ce qui s'équilibre à peu près...

Le bon:
- Jack
- Sherry (Sherry avec Palmer, avec Wayne, toute seule, bref vous m'avez compris)
- Nina
- Claudia, superbe boulot d'actrice :D
- La fin, j'ai bien aimé. De toute façon, j'aimais pas Hector.

Le mauvais:
Ben...heu...le reste...

Gros Pif, que désormais j'appelerais de temps en temps Blai'eau, en hommage à l'acteur qui joue le rôle (le premier qui trouve pourquoi gagne un carambar ;)), maintenant qu'il a été libéré, est redevenu presque instantanément "pain-in-the-assy" avec ses "non non laissez moi, je n'ai pas mal"

La CTU, plus palpichiante que jamais. On applaudit tout de même le ressort comique (le bébé, hein, pas la tête de Kim quand elle apprend que Nina est dans le coup) et la belle continuité dans les personnages suivie par les scénaristes (et oui, Kim a de superbes références de Baby Sitter, souvenez vous la saison 2, ce dont a dû être informée Chloe, vu comment elle sermonne Kim en revenant:"Mais qu'est-ce que tu lui as fait?!"). Le clou de l'intrigue?
Chloe:"I have work to do, who's gonna look after my child?"
Chappelle:"Give her to Kim!"
Kim:"What?!"

J'accroche pas trop à Miliken...et j'ai VRAIMENT du mal à accepter le fait que Palmer accepte de s'abaisser à son niveau en engageant Sherry...
J'entends déja Phil et son:"Mais oui! Tu vois bien! Il a changé!!"
A quoi je répondrai:"Oui oui, Phil...Il a même guéri sa main" ;)
"The day that was the day."
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

il y a mieux que 24....24-inside :

ATTENTION : il faut avoir vu le 3x11 avant !
http://www.fox.com/24/24inside/index.htm
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

24Inside 3x11

Je pouvais pas passer à côté de la citation:
"Nina Myers! She's like a bad fart, she won't go away!" :D
Eclair

Message par Eclair »

3.11

L'épisode aurait pu être pas mal si :
- Kim ne devenait pas ENCORE babysitter.
- Le fratricide n'était pas aussi prévisible.
- Nina réagissait un peu mieux... Elle accepte beaucoup trop facilement.
- Chase était tout simplement moins con. Il vient de s'évader mais veut aller sur le lieu de l'échange, là où tous ses kidnappeurs peuvent le reconnaître et faire capoter l'opération..
- la touche "appel précédent" du téléphone était exploitée...

Heureusement il y a Sherry qui redore la série en un rien de temps !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Stratego

Message par Stratego »

Tonio :topman:
Tout comme il a dit lui et par contre tu as oublié d'attribuer la geniale citation à l'hilarante Penny Johnson Jerald ;)

Et effectivement je me suis plus amusé a regarder 24Inside que 24 tout court, c'est marrant mais c'est presque triste finalement.

Tout ça pour flatter mon ego et dire que ma reaction epidermique a l'épisode 3.02 me parait de plus en plus prémonitoire :rolleyes:
Image
gib's

Message par gib's »

Eclair a écrit :3.11

- Nina réagissait un peu mieux... Elle accepte beaucoup trop facilement.

Ben moi j'ai pas eu du tout cette impression. Au contraire j'ai trouvé que la caméra insistait lourdement sur le visage de nina en train de fixer jack, l'air soupconneuse. Une grosse ficelle pour faire monter la tension un peu paradoxale avec le comportement de l'épisode précédent où on pensait que nina acceptait l'histoire de jack.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :Tonio :topman:
Tout comme il a dit lui et par contre tu as oublié d'attribuer la geniale citation à l'hilarante Penny Johnson Jerald ;)

C'est parce que la citation n'est pas d'elle. :rolleyes:

Journée de merde, je vous en fais un peu profiter! ;)
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Ju a écrit :C'est parce que la citation n'est pas d'elle.

Oui, effectivement, la citation est de la présentatrice...dont j'ai pas capté le nom ;)
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :
Journée de merde, je vous en fais un peu profiter! ;)

Encore ??? :rolleyes:
Ju digne descendant de Jack Bauer :D
Ju, fils de Chase et de Kim :D :D :D :D :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
tao of myself

Message par tao of myself »

ça se laisse regarder. ce n'est pas la saison 2 ms maintenant que 24 est revenu parmi le commun des mortels on peut appreccier tout en se disant que oui 24 aussi peut etre en dificulté. finalement l'intrigue et la niveau font partie intégrante de la saison. jack est affaibli, palmer aussi et les scenaristes également.

pour l'épisode proporement dit j'ai bien aimé sans adorer. on a dj cité tout ce qu'il y avait à dire.

le retour de sherry est impeccable et on a les reponses laissées en suspend sur son sort relatif au complot de la saison 2. et annonce encore de bonnes choses, sauf qu'ici je vois un vrai rapprocchement david/sherry avec une vraie reconciliation (mais pas forcement amoureuse... pitié pas de feux de l'amour comme en début de saison).

l'intrigue jack est prenante même si sur la fin on se doutait que ramon allait buter son frère. sa mort + celle de claudia relance bien l'intrigue et les alliances.

kim et le bébé j'étais mort de rire. on dirait que les scenaristes ont compris que le "bon" kim ne peut se faire que dans des situations surréalistes et donc ce qui était grotesque avant devient "in" et maintenant on VEUT voir kim dans des situations absurdes.

pour la deuxième taupe dans la ctu je me suis aussi fait la réflexion, je pense qu'on pourra s'attendre à des surprises de ce côté là.

j'ai revé où sur l'image de nina qu'adam projette dans la salle de reunion on voit prenom : sarah nom : berkeley ... un clin d'oeil de la production ?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

tao of myself a écrit :jack est affaibli, palmer aussi et les scenaristes également.

:lol:
Faudra qu'on la ressorte celle là! ;)

j'ai revé où sur l'image de nina qu'adam projette dans la salle de reunion on voit prenom : sarah nom : berkeley ... un clin d'oeil de la production ?

Quoi d'autre? :rolleyes:
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

tao a écrit :j'ai revé où sur l'image de nina qu'adam projette dans la salle de reunion on voit prenom : sarah nom : berkeley ... un clin d'oeil de la production ?

:bigbave: <= le clin d'oeil de la production
tao of myself

Message par tao of myself »

Quoi d'autre?

non non j'ai pas revé. on voit cela à 7min 04 secondes dans l'épisode sur le document de son passport avec date de naissance : 5 mai 75
Verrouillé