1#23
- Jerry-Beth : suis-je le seul à avoir détesté l'arrivée des potes de jerry et leur soirée karaoké ? Par contre, pour une fois le couple Jerry-Beth est regardable, bon c'est pas très intéressant et on sait dès le début qu'ils vont le faire à la fin, mais la catastrophe d'une réunion entre deux boulets hautement toxiques est évitée. Ouf !
- Roxanne/Meg : encore une fois, j'aime beaucoup ! La brouille entre les deux amies devient plus sérieuse, surtout quand Meg lui dit qu'elle pense les méchancetés que les autres filles disent sur elle. Et à la fin, la naïve Meg se retrouve toute seule, jetée par ses "nouvelles amies" et justement boudée par Roxanne... en voilà un bon arc !
- la famille d'Henry : très bon intrigue, comme le dit Lord tout repose dans les silences et finalement le message entre Henry et Nathan passe plus fuidement que par les mots.
Toutes les scènes sont très bonnes, par contre Sam-la-girouette, pour la 267è fois, vire de bord : maintenant il se rapproche de la vision des choses de son cousin (son soupir à la fin) alors qu'il avait choisi l'épisode précédent de croire en une vie meilleure pour les Noirs, et alors que l'épisode d'avant il avait failli se laisser convaincre par Nathan, et que l'épisode d'avant il combattait les idées de Nathan, et que... bref on va arrêter parce que Sam a beaucoup de mal à choisir son camp !
- Jack/Helen : enfin !!! Je trouve que la fin est un peu trop "happy-end" étant donné que Jack pardonne, mais il est presque certain que cet aveu aura des conséquences sur les actes de Jack, donc c'est très intéressant.
J'hésite... 7 / 10 si je sanctionne l'intrigue de Jerry, ou 8 si je pardonne aux autres abrutis et prend en compte que certaines scènes étaient bonnes (la tête de Beth et de Jerry quand ils se retrouvent face à Jack

)
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development