PREMIUM TV 2004 - Festival des Séries Télévisées

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

horseloverfat a écrit :Moi toute ces conf, ça m'a fait relativiser pas mal, et surtout je comprends mieux l'ampleur et la nature du problème, de la VO par exemple.

Idem, d'ailleurs j'ai presque envie de me mater NAVARRO... Sans déconner là j'ai du mal à comprendre qu'on vienne pinailler sur de tels détails, car ce sont que des détails... Plus de la moitié des séries étaient diffusée en VOST et de façon plus que correcte... Bref, de plus ce festival était ouvert et gratuit au public !!! Est ce que vous vous rendez compte d'une telle chance ?!

Et puis il y a un temps pour tout : un temps pour apprécier les séries et un temps pour faire nos revendications (les conférences servaient aussi et ont servit à cela), s'il y en a assez stupides pour mélanger les 2 c'est leur problème et on ne devrait pas y prêter attention.

C'est quoi la prochaine remarque débile ? Il est injuste que ceux assis au dernier rang aient eut plus de place pour allonger leurs jambes par rapport au reste de la salle ?! Un festival c'est jamais parfais... Wouaaaah quel scoop !!! :rolleyes:

Enfin bref : 1 page du topic là-dessus je pense que c'est bien trop on devrait passer à autre chose :D
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

Guigui le gentil a écrit :C'est quoi la prochaine remarque débile ? Il est injuste que ceux assis au dernier rang aient eut plus de place pour allonger leurs jambes par rapport au reste de la salle ?!

Oui mais ceux là je les dérangeais à chaque fois parce que je faisais que passer dans tous les sens :D (et pas dans l'unique but d'emmerder le monde je précise)
Tonks

Message par Tonks »

Guigui le gentil a écrit :C'est quoi la prochaine remarque débile ? Il est injuste que ceux assis au dernier rang aient eut plus de place pour allonger leurs jambes par rapport au reste de la salle ?! Un festival c'est jamais parfais... Wouaaaah quel scoop !!! :rolleyes:

ouaih d'ailleurs de mon mètre 50 je t'en veux de m'avoir piquée la place du fond que tu t'es attitré pendant les deux jours :D :D :D (t'avais collé ton schewing-gum en dessous ou quoi? )
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Guigui le gentil

nymphadora Tonks a écrit :ouaih d'ailleurs de mon mètre 50 je t'en veux de m'avoir piquée la place du fond que tu t'es attitré pendant les deux jours :D :D :D (t'avais collé ton schewing-gum en dessous ou quoi? )

Ben fallait venir : il restait de la place même si j'y avais implanté mon gang. Y avait vraiment tout le temps de la place. Non, mais le rang du fond c'était réellement le meilleur pour mater les projos et pour étandre ses jambes. Un vrai bonheur :)

L'année prochaine c'est également à cet endroit que je me trouverai :)
sygbab

Message par sygbab »

Guigui le gentil a écrit :
nymphadora Tonks a écrit :ouaih d'ailleurs de mon mètre 50 je t'en veux de m'avoir piquée la place du fond que tu t'es attitré pendant les deux jours :D :D :D (t'avais collé ton schewing-gum en dessous ou quoi? )

Ben fallait venir : il restait de la place même si j'y avais implanté mon gang. Y avait vraiment tout le temps de la place. Non, mais le rang du fond c'était réellement le meilleur pour mater les projos et pour étandre ses jambes. Un vrai bonheur :)

L'année prochaine c'est également à cet endroit que je me trouverai :)

Tellement bien implanté que j'ai dû émigrer pour Farscape, MillenniuM et la soirée du samedi soir. Heureusement que j'ai pu m'installer dimanche ! Je te félicite pas !

PS : Ah, t'aurais pas retouché ta signature Guigui ? :D
Dernière modification par sygbab le 01 sept. 2004 22:53, modifié 1 fois.
Image
Guigui le gentil

sygbab a écrit :Tellement bien implanté que j'ai dû émigré pour Farscape, MillenniuM et la soirée du samedi soir. Heureusement que j'ai pu m'installer dimanche ! Je te félicite pas !

Désolé, j'avais besoin de ma cours autour de moi :D

PS : Ah, t'aurais pas retouché ta signature Guigui ?

Non...
mdst

Message par mdst »

joma a écrit :Je pense sincérement que la majorité des membres du FLT sont conscient de l'éffort représenter par l'organisation et le déroulement de la manifestation.
Aprés, que des invité malotrue critiques bétement, ce n'est ni la première fois, ni la dernière que ça arrivera.

Evidemment, je suis d'accord et je ne suis pas "faché" le moins du monde.
Je pense aussi, réellement, que ces points devraient etre débattu sérieusement avant l'éventuelle prochaine édition du Premium, pour que , justement, les choses soient tres clair et clairement affirmées. Cela evitera les provoc et reflexions déplacées par la suite.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Comme vous avez vu, j'ai pas aimé ce festival, je tiens donc à faire mes "Pas Merci" à tout le monde.

- Pas Merci avant tout à la nature de ne pas m'avoir donné le don d'ibiquité et de m'obliger sans cesse de faire le choix entre rester discuter ou voir les séries/conférences.
- Pas Merci donc à tout les événements qui ne se sont pas passé en ma présence (merde, j'aurais bien voulu voir Set se vautrer dans les escaliers moi.)

- Pas Merci à Amrith de n'être pas venu car j'ai entendu des mécréants dire du mal du pilote de MillenniuM.
- Pas Merci à Stratégo de n'être pas venu, histoire de créer une vraie Team Farscape
- Pas Merci à Thunder de n'être pas venu, et de ne pas avoir donné d'excuses en plus.
- Pas Merci à Ju de n'être pas venu, mais bon, t'a dû t'ennuyer sur le quai de la gare comme ça.
- Tiens et aussi Pas Merci à JeanMiX et Jarod de n'être pas venu, parce qu'avec eux, on aurait put se faire un brainstorming qui aurait conclu le cadavre exquis du FLT!

- Pas Merci à 666 de n'avoir que 3 CD dans sa voiture, mais merci quand même de m'avoir emmené et ramené
- Pas Merci à NSApretender de ne pas m'avoir reconnu TOUT DE SUITE à Nantesmais merci quand même pour avoir écouté mon baratinage dans la voiture.
- Pas Merci à Nymphadora Tonks d'habiter dans un coin où on peut pas se garer mais merci quand même de m'avoir quand même acceuilli avec le sourire alors que ma première phrase dans son appartement fut "Quelle ville de Merde!!" (Ou un truc du genre.)
- Pas Merci à Nunus de ne pas s'être mouillé en laissant Set, Innuendo et moi aller chercher son sandwich samedi mais merci quand même de m'avoir un peu expliqué ce qu'est un chan sur IRC vendredi soir.
- Pas Merci à Innuendo de ne pas avoir porté de Tee-shirt Simpson cette année mais merci quand même de ne pas avoir porté de Tee-shirt Star Trek cette année.
- Pas Merci à Horse d'habiter Maison Allfort que c'est même pas indiqué sur la carte mais merci quand même pour le gite, le couvert, les oreillés, la boisson, la connexion internet, et ses potes.
- Pas Merci à Bubu de ne pas avoir ramené de peluche jaune en forme de Flat Eric (c'est clair, on aurait pu faire un combat de peluche) mais merci quand même de faire les reviews des "Compagnons de Baal" pour la LTE. (Si, si, tu vas le faire pour être pardonné.)
- Pas Merci à Oz d'avoir failli me causer une crise cardiaque Vendredi soir en m'annonçant le prix qu'allait nous coûter le festival mais merci quand même de s'être démené pour qu'on rentre dans nos frais. (Et merci à tout le monde d'ailleurs...)
- Pas Merci à Setsuko de m'avoir traité d'imposteur dès que je suis entré (soit-disant que je ne ressemblerais pas à son Terrier King Charles) mais merci quand même d'avoir été là assez souvent pour qu'on puisse s'envoyer des casses.
- Pas Merci à Joma de ne pas avoir ramené un réveil hyper puissant qui aurait pu nous réveiller samedi matin mais merci quand même pour le plan de Paris qui nous a sauvés la vie.
- Pas Merci à Ozgirl de m'avoir appellé au sujet du compte hier, alors que j'étais en plein milieu d'épisode d'Evangelion (oui, c'est vraiment histoire de reprocher quelque chose à tout le monde) mais merci quand même de sa présence et de sa gentillesse durant tout le festival.
- Pas Merci à Guigui de mobiliser toute l'attention sur lui à chaque fois qu'il était à la buvette mais merci quand même de dessiner aussi bien et d'avoir affiché le poster du FLT en GRAND sur un pilier.
- Pas Merci à Hiwatt que je n'ai vu que 2mn pendant tout ce festival mais merci quand même parce que du coup, j'ai rien à te reprocher.
- Pas Merci à Seb de m'avoir laissé faire le "service public" mais merci quand même d'avoir ramené sa copine (une place en plus, ouais!)
- Pas Merci à Zmaster qui se mettait à côté de moi et par conséquant me donnait envie de discuter devant les conférences (bon, en même temps, c'est de ma faute) mais merci quand même d'avoir halluciné en même temps que moi devant Nip/Tuck.
- Pas Merci à Feyrtys que j'ai croisé plusieurs fois avant qu'elle ne me donne sa vraie identité mais merci quand même de m'avoir donné son accord verbal pour la saison 10 d'Urgences sur la LTE!
- Pas Merci à Anouk d'être partie en milieu d'après midi mais merci quand même d'avoir partagé son taboulé avec moi. (Et sans faire payer.)
- Pas Merci à Sygbab de s'être endormi après 4 pages de Donjon mais merci quand même d'avoir prouvé qu'on peut parasiter la discussion en parlant de MillenniuM dans une clio alors que tout le monde parle d'autre chose.
- Pas Merci à Mdst d'avoir refusé il y a des années de se faire prendre en photo avec une peluche ridicule mais merci quand même de tas de choses que faire une liste serait bien trop longue.
- Pas Merci à Jéjé de s'être placé devant moi je sais plus ou je sais plus quand, ce qui m'a forcé à me décaler d'un siège sur le côté mais merci quand même d'avoir des idées décalées sur Buffy.
- Pas Merci à Lady d'avoir testé la résistance de mes genoux (et d'autres trucs aussi) mais merci quand même de m'avoir aidé à trouver un clip pour mettre ma ceinture de sécurité. (Le fameux "trou".)
- Pas Merci à Mamuth d'avoir eu l'impudeur de sortir en même temps que moi des toilettes mais merci quand même d'avoir apprécié le festival.
- Pas Merci à Lordofnoyze de ne pas être arrivé dès Samedi matin ce qui fait que j'ai dû tout lui expliquer mais merci quand même d'avoir eu une analyse pertinante sur HBO et d'avoir suivis avec moi le décortiquement du générique des Sopranos.
- Pas Merci à LeMartien de ne s'être présenté que Dimanche soir mais merci quand même de ne pas s'être faché lorsque je l'ai kické en IRL.
- Pas Merci à Hobbes de ne pas être venu en costume de tigre géant mais merci quand même de s'être inscrit à l'association pendant que j'avais pas les papiers sous les mains.
- Pas Merci à Chantal Goya de n'avoir jamais parlé du festival sur un plateau télé (quand même ouais) mais merci quand même de ne pas être venue, parce que bon, elle n'a strictement rien à voir avec les séries.
- Pas Merci aux filles de ne pas être des garçons mais merci quand même d'être des filles.
- Pas Merci aux garçons de ne pas être des filles mais merci quand même d'être venus.
- Pas Merci au manque de sommeil qui fait que j'ai oublié des détails (voire même des gens) mais merci quand même à tout le monde m'avoir laissé vivant malgré le fait d'avoir oublié les badges .

Bon, c'est la dernière fois que je parle de ce festival (en dehors de toute réponse à ce post, et en PM, et par mail, et par tchat, et en dehors de l'éventuel résumé pour ma chronique, et avant le topic du DVD... et des photos!)
Dernière modification par Mad_Ouaf le 02 sept. 2004 16:02, modifié 1 fois.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Guigui le gentil

Mad... Tu le sais...
:yes: :rulez:

Enfin bref... tu cartonnes quoi ;)
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Bon comme je viens de rentrée, je poste aussi mon avis sur le Premium : c’était génial !
Les raisons sont citées dans les 7 dernières pages.

Je devais être un peu crevé, dimanche soir à la fermeture, quand Oz m’a demandé :
- « Alors, ça t’a plu ? »
Je crois avoir répondu un truc comme : « Ben ouais…c’était bien. »
Désolé Oz, j’aurai dû me montrer plus enthousiate et te répondre que c’était génial, j’aurai pu vous raccompagner au métro en disant tout le bien que je pensais de l’organisation et de ce week-end, bon ça vous aurait peut-être saoulé aussi… et puis je crois que l’on a tous pas beaucoup dormi dans le week-end donc on avait du sommeil à rattraper.

Donc c’était vraiment bien, vraiment excellent.
Des remerciements à toute l’équipe pour la préparation éclair, franchement ça ne se voyait pas que tout avait été organisé en quelques semaines.
Merci aux volontaires qui ont aidé quand on avait besoin d’eux.
Tout a été dit par les autres, ceux qui ne sont pas venus savent ce qui leur reste à faire l’année prochaine : Viendez !

En vrac :

- NY 911 : J’ai raté le passage "dégueu" ! Le temps que je rentre, j’ai allumé la télé et c’était le génerique de fin du premier épisode.

- A Hobbes qui n'est pas resté assez longtemps pour qu'on parle de bars et de sorties nocturnes mais qui a enfin appris mon prénom :D

- Si Le Martien avait une chemise bleu à carreau, je crois l'avoir repéré.

- A tout le monde qui m'a fait passer un super week-end !
J'ai même pas pris de photos tellement, j'étais occupé.

bubu a écrit :Mais l'info de la journée (merci à mes informateurs sur place :cool: ) est sans doutes que Chris Carter n'est sans doute qu'un vil et fourbe escroc, qui n'a peut-être rien inventé et juste pompé de vieilles séries françaises.

Tu pourra citer tes informateurs, on n’est pas dans le secret quand même !
Les informateurs c’était : Nsapretender, Mad_Ouaf et moi-même
On est même allé jusqu'à un : Carter sucks !
:D

bubu a écrit :
ghost a écrit :
(@Bubu : tu m'en voudras pas j'ai piqué ta chaise pour la fin de la conférence )

Han crapule ! :eek:
T'étais là, tu me l'as même pas dit ! :razz:

Il s'est pas présenté à tout le monde !
C'est moi qui lui ait refilé ta chaise, je voulais pas qu'il finisse par terre.
Quoique setsuko l'a fait à de nombreuses reprises mais c'est pour se reposer. Elle aurait pu dormir par terre, elle l'aurait fait... :razz:

Oz a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :Même une mouche et un morceau de scotch sont plus drôles.

D'ailleurs, un grand bravo à Nsapretender, digne héritier d'Amrith ! :D ;)

L’année prochaine, lancement d’une catégorie olympique de scotchage de mouche.

Innuendo a écrit :merci à Z, NSA et tous ceux que j'ai oublié mais qui ont toujours donné un coup de main quand on le leur a demandé

De rien, je suis un type serviable. ;)

Innuendo a écrit :Je vous rappelle donc les lieux des prochaines éditions du Premium TV :
2005 : Zenith

J'ai déjà le numéro, je vais voir les conditions et ce que je peux faire. :D

sygbab a écrit :
mdst a écrit :
C'est pour moi le seul point noir du week end : que tout les FLTeurs que je ne connais que sous leur pseudos ne se soient pas présentés, hormis un ou deux. C'est toujours bien de savoir a qui on a affaire !

Moi je l'ai pas fait, mais comme je suis parti à discuter et que j'avais l'étiquette avec mes nom prénom sur le pull j'avoue ne pas y avoir pensé. :D

Ca mérite pas de punition j'espère ?

Si, si punition… tu sais ce qui t’attends. :evil:
:D

Mad_Ouaf a écrit :
- Pas Merci à Zmaster qui se mettait à côté de moi et par conséquant me donnait envie de discuter devant les conférences (bon, en même temps, c'est de ma faute) mais merci quand même d'avoir halluciné en même temps que moi devant Nip/Tuck.

Ohhh le Chien ! C’est moi qu’il accuse ! En plus, on s’est fait flag, Oz nous a fait signe de nous taire le samedi matin. Pardon !
Sinon Nip/Tuck, c'est ENORMEEEE !

Des Premium, nous en voulons d'autres :cool:
Dernière modification par Zmaster le 02 sept. 2004 17:49, modifié 2 fois.
Tonks

Message par Tonks »

Zmaster a écrit :Ohhh le Chien ! C’est moi qu’il accuse ! En plus, on s’est fait flag, Oz nous a fait signe de nous taire le samedi matin. Pardon !
Sinon Nip/Tuck, c'est ENORMEEEE !

Des Premium, nous en voulons d'autres :cool:

Je vois qu'Oz est pas beaucoup écouté vu qu'il a dû regueuler le dimanche aprem :p
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

C'est pas vrai ! Le dimanche je me suis pas fait flag mais Mad oui et il était pas à côté de moi !
Par contre j'ai un peu cassé Buffy en ta présence...
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

nymphadora Tonks a écrit :
Zmaster a écrit :Ohhh le Chien ! C’est moi qu’il accuse ! En plus, on s’est fait flag, Oz nous a fait signe de nous taire le samedi matin. Pardon !

Je vois qu'Oz est pas beaucoup écouté vu qu'il a dû regueuler le dimanche aprem :p

Vous êtes des mauvaises langues.

Je me dois de défendre l'homme qui m'a fourni une chaise et m'a évité de finir piétiné par une certaine demoiselle qui passait et repassait toutes les 1,5 secondes.

Il a été très sage pendant la conf sur le business des séries, il a pas parlé... enfin presque pas :lol: ;)
Image
Innuendo

Message par Innuendo »

Mad_Ouaf a écrit : Pas Merci à Innuendo de ne pas avoir porté de Tee-shirt Simpson cette année
ben en fait j'en ai que 3... les 3 que j'avais à Macon ! Donc ça aurait été des redif :D

Mad_Ouaf a écrit :mais merci quand même de ne pas avoir porté de Tee-shirt Star Trek cette année.
ben j'en ai qu'un seul... et il est trop petit... et quelqu'un avait le même au Premium.... :lol:

Pas Merci à Mad d'avoir repris mon concept du "Pas merci/mais merci"
Mais merci quand même de diffuser la bonne parole ;)
<i>And they have a plan<i>
sygbab

Message par sygbab »

Mad_Ouaf a écrit :- Pas Merci à Sygbab de s'être endormi après 4 pages de Donjon mais merci quand même d'avoir prouvé qu'on peut parasiter la discussion en parlant de MillenniuM dans une clio alors que tout le monde parle d'autre chose.

Bah quoi, j'étais crevé moua ! Et puis pour MM, fallait bien que je dise quelque chose sinon j'allais finir par mourir d'ennui. Puisque tu es méchant avec moi, je te rends la pareille : mesdemoiselles, mesdames et messieurs, Mad_Dog est sympathique !!!!! :eek:

Qui l'eût cru...
Image
Verrouillé