Bon comme je viens de rentrée, je poste aussi mon avis sur le Premium : c’était génial !
Les raisons sont citées dans les 7 dernières pages.
Je devais être un peu crevé, dimanche soir à la fermeture, quand Oz m’a demandé :
- « Alors, ça t’a plu ? »
Je crois avoir répondu un truc comme : « Ben ouais…c’était bien. »
Désolé Oz, j’aurai dû me montrer plus enthousiate et te répondre que c’était génial, j’aurai pu vous raccompagner au métro en disant tout le bien que je pensais de l’organisation et de ce week-end, bon ça vous aurait peut-être saoulé aussi… et puis je crois que l’on a tous pas beaucoup dormi dans le week-end donc on avait du sommeil à rattraper.
Donc c’était vraiment bien, vraiment excellent.
Des remerciements à toute l’équipe pour la préparation éclair, franchement ça ne se voyait pas que tout avait été organisé en quelques semaines.
Merci aux volontaires qui ont aidé quand on avait besoin d’eux.
Tout a été dit par les autres, ceux qui ne sont pas venus savent ce qui leur reste à faire l’année prochaine : Viendez !
En vrac :
- NY 911 : J’ai raté le passage "dégueu" ! Le temps que je rentre, j’ai allumé la télé et c’était le génerique de fin du premier épisode.
- A Hobbes qui n'est pas resté assez longtemps pour qu'on parle de bars et de sorties nocturnes mais qui a enfin appris mon prénom
- Si Le Martien avait une chemise bleu à carreau, je crois l'avoir repéré.
- A tout le monde qui m'a fait passer un super week-end !
J'ai même pas pris de photos tellement, j'étais occupé.
bubu a écrit :Mais l'info de la journée (merci à mes informateurs sur place

) est sans doutes que Chris Carter n'est sans doute qu'un vil et fourbe escroc, qui n'a
peut-être rien inventé et juste pompé de vieilles séries françaises.
Tu pourra citer tes informateurs, on n’est pas dans le secret quand même !
Les informateurs c’était : Nsapretender, Mad_Ouaf et moi-même
On est même allé jusqu'à un : Carter sucks !
bubu a écrit :ghost a écrit :
(@Bubu : tu m'en voudras pas j'ai piqué ta chaise pour la fin de la conférence )
Han crapule !
T'étais là, tu me l'as même pas dit !
Il s'est pas présenté à tout le monde !
C'est moi qui lui ait refilé ta chaise, je voulais pas qu'il finisse par terre.
Quoique setsuko l'a fait à de nombreuses reprises mais c'est pour se reposer. Elle aurait pu dormir par terre, elle l'aurait fait...

Oz a écrit :Mad_Ouaf a écrit :Même une mouche et un morceau de scotch sont plus drôles.
D'ailleurs, un grand bravo à Nsapretender, digne héritier d'Amrith !

L’année prochaine, lancement d’une catégorie olympique de scotchage de mouche.
Innuendo a écrit :merci à Z, NSA et tous ceux que j'ai oublié mais qui ont toujours donné un coup de main quand on le leur a demandé
De rien, je suis un type serviable.
Innuendo a écrit :Je vous rappelle donc les lieux des prochaines éditions du Premium TV :
2005 : Zenith
J'ai déjà le numéro, je vais voir les conditions et ce que je peux faire.
sygbab a écrit :mdst a écrit :
C'est pour moi le seul point noir du week end : que tout les FLTeurs que je ne connais que sous leur pseudos ne se soient pas présentés, hormis un ou deux. C'est toujours bien de savoir a qui on a affaire !
Moi je l'ai pas fait, mais comme je suis parti à discuter et que j'avais l'étiquette avec mes nom prénom sur le pull j'avoue ne pas y avoir pensé.

Ca mérite pas de punition j'espère ?
Si, si punition… tu sais ce qui t’attends.
Mad_Ouaf a écrit :
- Pas Merci à Zmaster qui se mettait à côté de moi et par conséquant me donnait envie de discuter devant les conférences (bon, en même temps, c'est de ma faute) mais merci quand même d'avoir halluciné en même temps que moi devant Nip/Tuck.
Ohhh le Chien ! C’est moi qu’il accuse ! En plus, on s’est fait flag, Oz nous a fait signe de nous taire le samedi matin. Pardon !
Sinon Nip/Tuck, c'est ENORMEEEE !
Des Premium, nous en voulons d'autres