The X-Files (s9) - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Mouais,
Ben en fait de justification c'est bien foireux...
Le pessimisme l'emporte également dans le sens où la majorité des rapports de Mulder et Scully étaient jugés incohérents, incomplets, ou sans preuves.
La seule affaire qui aurait pu être bouclée officiellement se retrouve à la poubelle...
J'ai trouvé les répliques de Doggett et Reyes irritantes, surtout dans le style Muldérien(Conundrum Illustré où es-tu?) :D genre "Joindre A,B et C" ou "Je crois que tu commenes à connaître le métier"... pitoyable.
Et sur l'idée d'exploitation qui rend l'épisode si optimiste, ça m'a fait plus penser à "Elephant Man"(je sais y a plus glauque).
Donc ce derbier épisode, aux oubliettes et qu'on en finisse!!
PS:Youff, 3 jours que je voulais poster ce message, tu m'en voudras pas Bubu??
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
GdB
Evil Cartman

rha

Message par GdB »

La :exclamation: :exclamation: Severe le gas :bigsmile:

J'ai besoin qu'on decrypte : vous etes une bande formee de sous-bandes et chacun defend uniquement sa serie et tire sur tout le reste :question:

Style :(la GdB se censure...)]}

Mon style de question est justifiee ; n'oubliez pas que, lors, je suis 'vacataire au CSA' ET toc ! :lol:
lordofnoyze

Hmmm...Non une bande de débats, enfin depuis le mois d'août où je poste je le vois comme ça..
Image

bubu

Message par bubu »

lordofnoyze a écrit :PS:Youff, 3 jours que je voulais poster ce message, tu m'en voudras pas Bubu??

euh.. non. Pourquoi ça ? :question:

Mon style de question est justifiee ; n'oubliez pas que, lors, je suis 'vacataire au CSA' ET toc !

Qu'entends-tu par là ? Serais-tu un espion à la solde du cSA visant à déstabiliser notre organisation ? :evil:
Mais non, je suis pas parano ! C'est la faute à Mulder !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
GdB
Evil Cartman

lui

Message par GdB »

Mais non Bubu, je disais seulement..... m'enfin, ce sont les mots figurant sous mon avatar en ce moment ; le "grade" quoi !!! :bigsmile: Espion du CSA, Bubu, t'as bu ? :lol:

Il y avait une critique que je trouvais severe ; son auteur a raison, ladite critique entre dans un debat et, en plus, c'etait argumente.

Comment se vivent les heures avant ce soir (diffusion fin saison 9 de XF) pour vous ?.... ;)
GdB
Evil Cartman

bon

Message par GdB »

GdB a écrit :Comment se vivent les heures avant ce soir (diffusion fin saison 9 de XF) pour vous ?....

Eh be, mon pauvre, a bientot 18 heures, on n'en saura rien... :(

Esperons un grand rendez-vous demain avec les reactions a ces fameux derniers episodes !... :~ :cool:

Bonne soiree a toi aussi (c'est bien passe ta citation ? :bigsmile: )
Amrith

Re: bon

Message par Amrith »

Tout le monde sur ce forum l'a vu depuis huit mois le dernier épisode de X-Files, c'est pour ça que personne ne te répond.
Innuendo

Re: lui

Message par Innuendo »

GdB a écrit :Comment se vivent les heures avant ce soir (diffusion fin saison 9 de XF) pour vous ?.... ;)

ben moi j'attends demain que Oz me file la k7 (because studio -> réception pourrie.... :~ )
<i>And they have a plan<i>
Nunus

Re: bon

Message par Nunus »

Amrith a écrit :Tout le monde sur ce forum l'a vu depuis huit mois le dernier épisode de X-Files, c'est pour ça que personne ne te répond.

Ouais et pas qu'une fois :D :D Ce soir aprés l'avoir vu en VO, en VOST et bien la VF :) On test tout c'est beau la technologie à notre disposition aujourd'hui ;)
Innuendo

Message par Innuendo »

Au fait, un certain fournisseur d'accès à Internet (un indice : "Amérique En Ligne" ;) ) consacre une partie de sa page d'accueil à la dif du dernier ep de XF sur M6 (horaires, forum, etc...)
Comme quoi il y a quand même des gens qui en parlent (pas beaucoup ok, mais quand même ! :D )
Nunus

Message par Nunus »

Innuendo a écrit :Au fait, un certain fournisseur d'accès à Internet (un indice : "Amérique En Ligne" ;) ) consacre une partie de sa page d'accueil à la dif du dernier ep de XF sur M6 (horaires, forum, etc...)
Comme quoi il y a quand même des gens qui en parlent (pas beaucoup ok, mais quand même ! :D )

Cool ça ;) vous allez voir M6 va le programmer en 4° vitesse à 20h50 :D :D
Innuendo

Message par Innuendo »

Annuseries a écrit : vous allez voir M6 va le programmer en 4° vitesse à 20h50 :D :D

Flûte :eek:
Faut prévenir Oz pour mon enregistrement :D :D :D :D
Nunus

Message par Nunus »

Innuendo a écrit :
Annuseries a écrit : vous allez voir M6 va le programmer en 4° vitesse à 20h50 :D :D

Flûte :eek:
Faut prévenir Oz pour mon enregistrement :D :D :D :D

Tiens en parlant de la petite chaine qui monte et perd des kilos. Je viens de voir la BA pour ce soir et bien, ils ont pas peur des spoilers :(

Sinon vite Oz :D
lordofnoyze

Mouais,
Ben moi je me suis fait spoiler sur le dernier épisode grâce à un certain mag'..
Donc j'attends de le voir mais bon je m'attends pas à l'épisode du siècle...
Et je serai là pour l'avis demain, et je lancerai un petit jeu qui devrait vous plaire, vous les X-Philes(même si le jeu en question aurait dû être sur LVEI...)
Da LordofNoyze, qui aime bien les mystères
Image

bubu

Message par bubu »

amrith a écrit :Tout le monde sur ce forum l'a vu depuis huit mois le dernier épisode de X-Files, c'est pour ça que personne ne te répond.

Ah bon ? Moi j'ai rien vu et je tiens prête ma cassette ! :bigsmile:

annuseries a écrit :Cool ça vous allez voir M6 va le programmer en 4° vitesse à 20h50

innuendo a écrit :Faut prévenir Oz pour mon enregistrement

Je te rassure, c'est bien leur TVfilm pourrave qu'est diffusé à 20h50. Du coup, je zappe entre "le forum du FLT" et "Des racines & des Ailes" ! :D

innuendo a écrit :Comme quoi il y a quand même des gens qui en parlent (pas beaucoup ok, mais quand même !

C'est mieux que rien... :~
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Verrouillé