Il était temps
MODE MAUVAISE LANGUE, OFF
Bah j'ai encore besoin de le dire ?
Elle est très bien
lordofnoyze a écrit :Cependant ma vue a vacillé lorsque j'ai vu les Kings au lieu des cultissimes KINKS, joués ici par Third Eye Blind (dont le chanteur était pas en playback, LUI).
Et sur Jerry, j'ai bien aimé la karaoké party, ça m'a amusé. Et faut dire que les clichés sont tellement faciles pour la première fois, c'est peut-être qu'ils sont vrais malgré tout.
Anthony a écrit :101 - Bienvenue chez les Pryor
Très bien comme série![]()
J'ai passé un bon petit moment
Les musiques sont très sympa et tout le monde les connait, c'est assez amusant.
Le doublage est très bien fait (cfr. les scènes de diner, où tout le monde parle en même temps)
Et la séquence finale où l'on apprend la mort de Kennedy est géniale.
Bref, que du tout bon![]()
En esperant que TF1 ne merde pas, et la diffuse dans l'ordre
tao of myself a écrit :Dans la rubrique du courrier des lecteurs du dernier Téléstar, à la suite de nombreux courriers de plaintes de fans, la mag répond que la saison 2 de "American Dreams" serait prévue pour la rentrée prochaine...
interressant ça. mais telestar est il un magazine a qui on peut vraiment se filer ?
tao of myself a écrit :pour info, american dreams (saison 1) sera diffusé à partir de ce dimanche 20 juin sur rtl-tvi (belgique) à 17h au rythme de 1 épisode par semaine. je pense que je vais me faire une rediff de cette 1er saison en esperant que rtl aille jusqu'au bout de la saison (et + ) pas comme tf1.