Veronica Mars

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Tonio, très drôle ton précédemment :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
sosotess
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par sosotess »

Tout à fait d'accord, c'est du bon boulot, Tonio! Quelle belle équipe que celle d'EDUSA!
We used to be friends... a long time ago...
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

Veronica Mars : Le meilleur show de l'année

Rob Thomas is great

I love Kirsten Bell
Boby
Scénariste pour le Groupe

Message par Boby »

Veronica Mars, la plus grosse arnaque de l'année !

c'est fait pour les teen ezn manque d'histoires de teen et ça intègre un pseudo fil conducteur pour éveiller l'attention des derniers récalcitrant avant abandon. Le meurtre de Lily Kane, c'est le pilot, on en parle une fois tous les 4 épisodes histoire de nous rappeler qu'il y a un pseudo suspens dont visiblement les scénaristes n'ont rien à foutre. Résultat, on règle tout en 2 épisodes à la fin et on fait croire au génie.
Mais au final, c'est 2 bons épisodes pour 20 endormants, dont on a que faire de untel à disparu (et même un chien si si !!!)
Et puis franchement, terminer sur un "cliffangher" aussi débilz et vu un peu partout du "qui-se-cache-derrière-la-porte, c'est la ceriste sur la gateau !
bref, ça brasse de l'air durant toute la saison, et c'est ennuyant.
Dernière modification par Boby le 02 janv. 2006 19:53, modifié 1 fois.
Tonks

Message par Tonks »

Boby a écrit :Veronica Mars, la plus grosse arnaque de l'année !

c'est fait pour les teen ezn manque d'histoires de teen et ça intègre un pseudo fil conducteur pour éveiller l'attention des derniers récalcitrant avant abandon. Le meurtre de Lily Kane, c'est le pilot, on en parle une fois tous les 4 épisodes histoire de nous rappeler qu'il y a un pseudo suspens dont visiblement les scénaristes n'ont rien à foutre. Résultat, on règle tout en 2 épisodes à la fin et on fait croire au génie.
Mais au final, c'est 2 bons épisodes pour 20 endormants, dont on a que faire de untel à disparu (et même un chien si si !!!)

Bref, la saison 2, je me l'expédierai durant l'été en 1 ou 2 semaines, parce que bon, y'a mieux à voir durant l'année.
je parie que tu t'es enfilé les épisodes l'un après l'autre et donc que tu n'as absolument pas vu que tous les épisodes et pas seulement un sur 4 participaient à l'édifice. Quand on se bouffe une série comme ça, on ne peut que se là gacher.

Les dialogues avec des centaines de références t'ont surement passés au-dessus de la tête aussi. ...
Et vu que tu es le seul, mais vraiment le seul à avoir cette réaction, je pense qu'il faut te poser la question. et celle qui te dit ça, elle a vomi sur la série pendant un semestre donc je sais de quoi je parle ;)
Dernière modification par Tonks le 02 janv. 2006 19:54, modifié 1 fois.

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Boby

Message par Boby »

Au contraire, j'ai regardé la série durant l'automne au rythme de 2 épisodes par semaine !

Et puis c'est pas l'évoquer 30 secondes dans l'péisode avec une chaussure trouvée ou autre combine pour ouvrir un coffre que j'appelle "participer à l'édifice".
Dernière modification par Boby le 02 janv. 2006 19:56, modifié 1 fois.
sygbab

Message par sygbab »

Tu es sûr(e) que tu comprends l'anglais au moins ?
Image
Tonks

Message par Tonks »

Boby a écrit :Au contraire, j'ai regardé la série durant l'automne au rythme de 2 épisodes par semaine !
bah je sais pas alors. Je connais peu de personnes qui n'aiment pas la série, d'ailleurs tu es le seul :D

Boby

Message par Boby »

D'auilleurs je doit avouer que uje e comprends pas cet engouement général sur la séire que je lis un peu partout !
Car franchement, je vois pas ce qu'on peut en retenir !
Tonks

Message par Tonks »

Boby a écrit :D'auilleurs je doit avouer que uje e comprends pas cet engouement général sur la séire que je lis un peu partout !
oui je pense que cela te passe au-dessus de la tête ;)

Boby

Message par Boby »

Tonks a écrit :
Boby a écrit :D'auilleurs je doit avouer que uje e comprends pas cet engouement général sur la séire que je lis un peu partout !
A mon avis, je regarde tellement de bonnes séires que celle-ci me parait fade, sans intérêt.
Tonks

Message par Tonks »

Boby a écrit :
Tonks a écrit :
A mon avis, je regarde tellement de bonnes séires que celle-ci me parait fade, sans intérêt.
oui c'est sûr, surtout 24 :lol: :lol: :lol: :razz: :D :D

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Boby a écrit :A mon avis, je regarde tellement de bonnes séires que celle-ci me parait fade, sans intérêt.
Comment ça doit être trop bien d'être toi! :eek: :D

Sinon, je rappelle que ce forum n'est pas un tchat, donc si vous pouviez éviter les messages d'une ligne du type question/réponse/remarquesacarstique/insultes/etc... ça serait cool.
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

Boby a écrit :
C'est ça qui est marrant :

Tu adores 24 saison 4 et 90% des forumeurs l'ont trouvé pourri.

Tu détestes Veronica Mars et 100 % des gens adorent.

Cherches l'erreur :D

(Je sais, je sais, chacun ses goûts mais bon :razz: :fleche: )

Pour Tonks : j'ai pratiquement regardé la série d'un trait et j'ai adoré. Comme quoi, c'est possible de l'apprécier et même d'y noter les références
;)
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

Alan Shore a écrit : Pour Tonks : j'ai pratiquement regardé la série d'un trait et j'ai adoré. Comme quoi, c'est possible de l'apprécier et même d'y noter les références
;)
Idem.
Cela dit, des fois, je me demande (non, en fait, je me demande même po, je suis sûr) si certains ne postent pas qu'histoire de dire "moi j'affirme ma différence, je regarde pleins de bonnes séries, et je peux juger mieux que vous ce qui est bien".

Ya eu exactement le même truc sur un autre forum sur lequel je me balade de temps en temps. Un gars ouvre un topic, et demande si ça vaut le coup qu'il continue de regarder VM, vu qu'il en est au 6 ou 7ème et qu'il accroche pas particulièrement.
Pas mal de réponses lui sont apportées, généralement "c'est à partir du 8ème que tout se met vraiment en place et que tu risques d'accrocher" - ce qui a été mon cas: bof jusqu'au 8 et là, paf, déclic - et là arrive un mec super sûr de lui, qui tient à peu de choses près le même discours que Bob, au dessus, en rajoutant un "écoutes pas ceux qui te disent qu'à partir du 8 ça devient bien, c'est des conneries, VM c'est tout naze, ça n'a aucun intérêt".

Et bizarrement, au fil des réactions à son post, on pouvait lire un "de toute façon ceux qui aiment ne sont qu'une poignée sur des sites de fans de série, le grand public marche pas et pense comme moi" se transformer en un "de toute façon, je sais que je fais partie de la minorité, mais vu que j'ai vu bcp plus de séries que plein de monde, je sais de quoi je parle, moi".

En gros, contradictions et mauvaise foi au programme. Je comprendrai jamais cet acharnement à démolir ce qui est bon, et à le faire avec une jubilation provocatrice qui ne relève que du trollage.

Enfin bref, tout ce blabla intéressant pour dire que VM ça roxx, que oui, on peut ne pas aimer, mais dire que "ça brasse de l'air toute la saison", ça donne l'impression que le gars n'a pas du regarder la même série que nous.
Verrouillé